Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Play
© Copyright Gaumont

Play

2020

Un film de Anthony Marciano

Avec Max Boublil, Alice Isaaz, Malik Zidi

Voir la fiche du film
affiche Demain et tous les autres jours
© Copyright Gaumont

Demain et tous les autres jours
Tomorrow and Thereafter

2017

Un film de Noémie Lvovsky

Avec Noémie Lvovsky, Mathieu Almaric, Luce Rodriguez

Mathilde is ten years old. Her parents are separated and she lives alone with her mother. Her mother is disturbed and has trouble coping with the real world. Mathilde can see that others consider her mother crazy, but to her it's day-to-day life. She protects her mother. She can sense the threat of separation, without knowing when or how it could take place. She does all she can to forestall it, fully aware that all her efforts are doomed to fail.
Voir la fiche du film
affiche Chocolat
© Gaumont 2015

Chocolat
Chocolat

2016

Un film de Roschdy Zem

Avec Omar Sy, James Thierrée, Clotilde Hesme

From circus to theater, from anonymity to fame, the incredible destiny of Chocolat the clown (Omar Sy), the first black stage performer in France.The unprecedented duo he forms with Footit (James Thierrée) is very popular in Belle Epoque Paris, until easy money, gambling and discrimination take their toll on their friendship and Chocolat's career.The singular story of an exceptional artist.
Voir la fiche du film
affiche Camille redouble
© 2011 Arnaud Borrel / F comme Film / Ciné @

Camille redouble
Camille rewinds

2012

Un film de Noémie Lvovsky

Avec Noémie Lvovsky, Samir Guesmi, Julia Faure

Camille was sixteen years old when she met Eric. They fell madly in love and had a daughter...25 years later: Eric is leaving Camille for a younger woman.That's New Year's Eve, and Camille suddenly finds herself back in her past.She is sixteen again and has returned to her parents, her girlfriends, her childhood... and Eric.Will she flee and try to change the course of their lives? Will she fall in love with him again, even though she knows how their story will end?
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

Demain et tous les autres jours

2017

Un film de Noémie Lvovsky

Avec Noémie Lvovsky, Mathieu Almaric, Luce Rodriguez

Mathilde a 9 ans. Ses parents sont séparés. Elle vit seule avec sa mère, une personne fragile à la frontière de la folie. C'est l'histoire d'un amour unique entre une fille et sa mère que le film nous raconte.
Voir la fiche du film
affiche Chocolat
© Gaumont 2015

Chocolat

2016

Un film de Roschdy Zem

Avec Omar Sy, James Thierrée, Clotilde Hesme

Du cirque au théâtre, de l'anonymat à la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française. Le duo inédit qu'il forme avec Footit, va rencontrer un immense succès populaire dans le Paris de la Belle époque avant que la célébrité,  l'argent facile, le jeu et les discriminations n'usent leur amitié et la carrière de Chocolat. Le film retrace l'histoire de cet artiste hors du commun.
Voir la fiche du film
affiche Camille redouble
© 2011 Arnaud Borrel / F comme Film / Ciné @

Camille redouble

2012

Un film de Noémie Lvovsky

Avec Noémie Lvovsky, Samir Guesmi, Julia Faure

Camille a seize ans lorsqu'elle rencontre Eric. Ils s'aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille.25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune.Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé.Elle a de nouveau seize ans. Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence et Eric.Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l'aimer à nouveau alors qu'elle connaît la fin de leur histoire ?
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)