Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche L'homme orchestre
© Copyright Gaumont

L'homme orchestre

1970

Un film de Serge Korber

Avec Louis de Funès, Noëlle Adam, Paul Préboist

Monsieur Edouard est à la fois danseur, musicien, impresario, metteur en scène et manager d'une troupe de danseuses qu'il mène au doigt et à l'oeil. Au cours d'une tournée en Italie, un bébé est déposé secrètement dans sa chambre, le transformant malgré lui en père nourricier. Mais bientôt les bébés se multiplient et les quiproquos s'additionnent perturbant sérieusement l'équilibre de l'homme orchestre, plus hystérique que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Hibernatus
© Copyright Gaumont

Hibernatus

1969

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis de Funès, Claude Gensac, Olivier de Funès

La vie de Hubert de Tartas est bouleversée par un événement singulier : le grand-père de sa femme vient d'être découvert dans les glaces polaires en état d'hibernation naturelle depuis 65 ans. L'hibernant est dégivré mais croit toujours vivre au début du siècle. Tout est mis en oeuvre pour le maintenir dans cette illusion. Mais Hubert, à bout de nerfs, fait éclater la vérité et entraîne l'homme de la Belle Epoque dans une promenade démente à travers les aspects les plus futuristes du XXe siècle.
Voir la fiche du film
affiche Le grand restaurant
© Copyright Gaumont

Le grand restaurant

1966

Un film de Jacques Besnard

Avec Louis de Funès, Bernard Blier, Maria-Rosa Rodriguez

Au cours d'un dîner au "Grand restaurant", un chef d'Etat sud-américain disparaît mystérieusement. Le patron, Monsieur Septime, est bientôt soupçonné. Une organisation de redoutables terroristes, lancée sur la piste du disparu, investit le restaurant où commence une rocambolesque partie de cache-cache entre policiers, journalistes et le personnel de Septime. Une comédie menée par Louis de Funès jusqu'aux limites du burlesque.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le commissaire Juve est décoré pour avoir triomphé du monstre maléfique. Mais au même moment, Fantômas enlève le professeur Lefèvre au cours de son voyage à Rome. Juve met en place son dispositif de surveillance. Et les aventures recommencent avec ses poursuites infernales, quiproquos et enlèvements. D'un congrès de savants au cratère d'un volcan, Juve, Fandor et Hélène poursuivent inlassablement un Fantômas débordant de génie.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)