Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche On a retrouvé la septième compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouvé la septième compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

May 1940. The survivors of the 7th Company are still in a muddle on board an armored car accidentally stolen from the enemy. They help their imprisoned company to escape and lead it south. The three men, considered as heroes, scout ahead with their vehicle, but new adventures await them at every turn.
Voir la fiche du film
affiche Comme un pot de fraises
© Copyright Gaumont

Comme un pot de fraises

1974

Un film de Jean Aurel

Avec Nathalie Courval, Marianne Eggerickx, Marsha Grant

Twenty year old Amandine may have the loveliest rear end in all Paris but unfortunately she also has the ugliest nose. As she is a professional model, she can only show her backside to the camera. And no matter how hard she tries, her hard-earned savings are constantly being depleted by her sister Joëlle. Amandine eventually gets her money back, immediately spends it on plastic surgery and becomes a ravishing cover-girl.
Voir la fiche du film
affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

May 1940. The 7th company of the 108th Signals Regiment is captured by the enemy. Only three soldiers manage to escape. Taken in hand by lieutenant Duvauchel, the jolly companions take over a German repair tank. The armored car leads them on an incredibly hilarious tour with gags and bedlam for the asking.
Voir la fiche du film
affiche Hibernatus
© Copyright Gaumont

Hibernatus

1969

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis de Funès, Claude Gensac, Olivier de Funès

Hubert de Tartas' life becomes a complete muddle when his wife's grand father is unearthed after having spent 65 years in frozen hibernation in the polar circle. After being de-frosted, the Hibernating Man believes it is still the beginning of the century. Nothing is spared to keep that illusion alive. At the end of his rope, Hubert blurts out the truth and takes the man from Edwardian times on a crazy spree through an ultramodern Twentieth Century.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin knows that his wife was killed by her lover, so he kills the man, making it look like suicide. But a taxi driver, Lambert, witnesses the crime. Ancelin chases after the driver, who just has time to alert his colleagues before being killed. The cabmen ruthlessly pursue the murderer all over Paris before he is shot by the police.
Voir la fiche du film
affiche Quai des blondes
© Copyright Gaumont

Quai des blondes

1954

Un film de Paul Cadeac

Avec Michel Auclair, Barbara Laage, Madeleine Lebeau

An illicit cigarette traffic is running rampant in the Mediterranean, triggering off clashes between Ferrer's and Lucky Esposito's two crews. When Ferrer is taken to the cleaner's by the rival gang, he wants revenge. During his perilous adventures, he meets the singer Barbara, who saves his life, while the police take over and wipe out Lucky's gang.
Voir la fiche du film

Avant le déluge

1954

Un film de André Cayatte

Avec Antoine Balpetré, Bernard Blier, Paul Bisciglia

Winter 1950 in France. Five young friends panic over the risks of nuclear war, and take refuge on a desert island in the middle of the Pacific. In order to finance their trip, and without their parents finding out, Daniel, Philippe, Jean, Richard and Liliane commit a robbery that degenerates into a bloodbath...
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche On a retrouvé la septième compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouvé la septième compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

Mai 1940. Les rescapés de la 7ème compagnie poursuivent leur saga à bord d'un engin blindé pris accidentellement à l'ennemi. Ils parviennent à faire évader leur compagnie prisonnière et la guident vers le sud. Les trois hommes, pris pour des héros, partent en éclaireurs avec leur véhicule mais de nouvelles aventures les attendent au coin de la route.
Voir la fiche du film
affiche Comme un pot de fraises
© Copyright Gaumont

Comme un pot de fraises

1974

Un film de Jean Aurel

Avec Nathalie Courval, Marianne Eggerickx, Marsha Grant

Amandine a vingt ans, les plus belles fesses de Paris, et malheureusement un très vilain nez, ce qui l'oblige dans sa profession de mannequin, à ne poser que de dos. Essayant en vain d'épargner de l'argent que sa soeur Joëlle lui emprunte sans cesse, elle sera finalement remboursée et pourra ainsi s'offrir une chirurgie esthétique et devenir une ravissante cover-girl.
Voir la fiche du film
affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

Mai 1940. La 7ème compagnie du 108ème régiment de transmission tombe entre les mains de l'ennemi. Seuls trois soldats échappent à la capture. Repris en main par le lieutenant Duvauchel, les joyeux compères se retrouvent aux commandes d'une dépanneuse de chars allemands. Le blindé les entraînera dans des situations aussi rocambolesques que comiques où gags et quiproquos illustreront leurs opérations.
Voir la fiche du film
affiche Hibernatus
© Copyright Gaumont

Hibernatus

1969

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis de Funès, Claude Gensac, Olivier de Funès

La vie de Hubert de Tartas est bouleversée par un événement singulier : le grand-père de sa femme vient d'être découvert dans les glaces polaires en état d'hibernation naturelle depuis 65 ans. L'hibernant est dégivré mais croit toujours vivre au début du siècle. Tout est mis en oeuvre pour le maintenir dans cette illusion. Mais Hubert, à bout de nerfs, fait éclater la vérité et entraîne l'homme de la Belle Epoque dans une promenade démente à travers les aspects les plus futuristes du XXe siècle.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin sait que sa femme a été tuée par son amant. Il supprime ce dernier et camoufle son crime en suicide. Mais il y a un témoin, Lambert, chauffeur de taxi. Ancelin poursuit le chauffeur qui a le temps d'alerter ses collègues avant d'être tué. Une poursuite infernale s'organise alors dans Paris, sur les traces du meurtrier, finalement abattu par la police.
Voir la fiche du film
affiche Quai des blondes
© Copyright Gaumont

Quai des blondes

1954

Un film de Paul Cadeac

Avec Michel Auclair, Barbara Laage, Madeleine Lebeau

Le trafic des cigarettes blondes fait rage en Méditerranée et oppose l'équipe de Ferrer à celle de Lucky Esposito. Vaincu et dépouillé par la bande rivale, Ferrer veut se venger. Au cours de périlleuses aventures, il fait la connaissance de la chanteuse Barbara qui lui sauvera la vie. Et la police se chargera d'anéantir le gang de Lucky.
Voir la fiche du film

Avant le déluge

1954

Un film de André Cayatte

Avec Antoine Balpetré, Bernard Blier, Paul Bisciglia

Hiver 1950, en France, cinq jeunes amis sont pris de panique face au risque de guerre nucléaire et décide de se réfugier sur une île perdue de l'Océan Pacifique. Afin de financer ce voyage à l'insu de leurs parents, Daniel, Philippe, Jean, Richard et Liliane commettent un cambriolage qui tourne au bain de sang....
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)