Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Le retour du grand blond
© Copyright Gaumont

Le retour du grand blond

1974

Un film de Yves Robert

Avec Pierre Richard, Mireille Darc, Jean Rochefort

Après mille péripéties, le Grand Blond est parti au Brésil avec sa chaussure noire, son violon et la séduisante Catherine. Les tueurs du méchant Toulouse sont trop maladroits pour troubler ses vacances bien méritées. Et tout irait pour le mieux si, à Paris, un petit capitaine épris de justice, n'enquêtait pas sur la mort étrange de Milan. Le retour du Grand Blond va bien sûr poser un problème au colonel Toulouse... Et tout recommence.
Voir la fiche du film
affiche 100 000 dollars au soleil
© Copyright Gaumont

100 000 dollars au soleil

1964

Un film de Henri Verneuil

Avec Jean-Paul Belmondo, Lino Ventura, Reginald Kernan

Aux portes du désert, Castigliano dirige une entreprise de transports routiers. Hans doit conduire un chargement clandestin de cent mille dollars au coeur de l'Afrique. L'apprenant, Rocco élimine le chauffeur, vole son véhicule et part avec sa complice. Castigliano promet alors une forte récompense à Marec s'il récupère le camion. Commence une folle poursuite...
Voir la fiche du film
affiche Les abysses
© Copyright Gaumont

Les abysses

1963

Un film de Nico Papatakis

Avec Francine Bergé, Colette Bergé, Pascale de Boysson

Deux jeunes soeurs sont domestiques chez M. et Mme Lapeyre, propriétaires vinicoles au bord de la ruine. Leurs gages n'étant plus payés depuis trois ans, elles se vengent en multipliant, dans la maison, des méfaits de toutes sortes. Dans cet effroyable univers clos, la tragédie éclate. Arrivent des acquéreurs pour la maison mise en vente. Face à cette perspective, les soeurs sont prises d'une véritable crise de folie meurtrière.
Voir la fiche du film
affiche Marie-Antoinette
© Copyright Gaumont

Marie-Antoinette

1956

Un film de Jean Delannoy

Avec Michèle Morgan, Richard Todd, Jacques Morel

En 1774, Marie-Antoinette, épouse du dauphin, lourd et maladroit, s'étourdit et s'amuse seule et incognito, comme une enfant, au bal de l'Opéra. Elle y rencontre un jeune officier suédois, le comte de Fersen, qui lui voue le plus indéfectible amour. Quelques mois après cette rencontre, le dauphin et la dauphine accèdent au trône de France. L'un et l'autre, trop jeunes pour régner et prendre une succession écrasante, seront dépassés et dominés par les événements.Marie-Antoinette, fidèle à Louis XVI à qui elle témoigne la plus grande amitié et le plus grand respect, revoit cependant Fersen, après son retour d'Amérique. La révolution gronde.Fersen va demeurer fidèle au roi et à la reine, en vain.
Voir la fiche du film
affiche La vérité sur Bébé Donge
© Copyright Gaumont

La vérité sur Bébé Donge

1952

Un film de Henri Decoin

Avec Danielle Darrieux, Jean Gabin, Claude Genia

François Donge, un riche industriel, amateur de femmes, rencontre une jeune fille, surnommée Bébé, qu'il épouse. Dix ans plus tard, empoisonné par sa femme, agonisant sur un lit d'hôpital, il revit le parcours de son couple et comprend comment cette jeune fille qui l'adorait a souffert de ses multiples liaisons et s'est meurtrie à son indifférence.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)