Gaumont

Votre recherche : 8 résultat(s)

affiche Pas de problème
© Copyright Gaumont

Pas de problème

1975

Un film de Georges Lautner

Avec Miou-Miou, Jean Lefebvre, Bernard Menez

Une nuit, un inconnu grièvement blessé, se réfugie chez Anita et tombe raide mort sur son tapis. Paniquée, Anita s'enfuit chercher de l'aide et trouve Jean-Pierre. Celui-ci cache le cadavre dans le coffre de la voiture paternelle. Hélas, son père, rentré prématurément d'un voyage, repart pour la Suisse, ignorant la nature de sa cargaison. Soucieux de réparer leur gaffe, Jean-Pierre et Anita se lancent à sa poursuite.
Voir la fiche du film
affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

Mai 1940. La 7ème compagnie du 108ème régiment de transmission tombe entre les mains de l'ennemi. Seuls trois soldats échappent à la capture. Repris en main par le lieutenant Duvauchel, les joyeux compères se retrouvent aux commandes d'une dépanneuse de chars allemands. Le blindé les entraînera dans des situations aussi rocambolesques que comiques où gags et quiproquos illustreront leurs opérations.
Voir la fiche du film
affiche Le cerveau
© Copyright Gaumont

Le cerveau

1969

Un film de Gérard Oury

Avec Jean-Paul Belmondo, Bourvil, David Niven

De Paris à Bruxelles, un train spécial va transporter les fonds secrets des nations de l'O.T.A.N. Des deux côtés de la Manche, deux individus cherchent à s'en emparer. Côté français, Arthur, petit truand débrouillard, assisté de son copain Anatole. Côté britannique, Le Cerveau, brillant escroc disposant d'une équipe de spécialistes et de moyens considérables. Mais les deux équipes programment leur hold-up le même jour, à la même heure...
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d'enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu'il se trouve à la tête d'affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s'emparer. Mais, flanqué d'un curieux notaire et d'un garde du corps, Fernand impose d'emblée sa loi. Cependant, le belle Patricia lui réserve quelques surprises !
Voir la fiche du film
affiche Les vierges
© Copyright Gaumont

Les vierges

1963

Un film de Jean-Pierre Mocky

Avec Charles Aznavour, Gérard Blain, Jean Poiret

Composé de plusieurs sketches, le film retrace, avec humour et fraîcheur, l'histoire des premières expériences amoureuses de cinq adolescentes, de tempérament, d'éducation et de milieu social différents.
Voir la fiche du film
affiche Le travail c'est la liberte
© Copyright Gaumont

Le travail c'est la liberte

1959

Un film de Louis Grospierre

Avec Raymond Devos, Gérard Séty, Sami Frey

Les éboueurs étant en grève, les services publics font appel à des détenus qui, sous bonne garde, sont chargés d'enlever les ordures dans Paris. Trois d'entre eux essaient de profiter de cette semi-liberté pour entrer en contact avec leurs proches. Non sans difficultés ni péripéties, leurs efforts leur permettent de passer quelques heures dans leur quartier et d'éclaircir certaines situations. Un événement inattendu apportera même aux trois prisonniers la faveur d'une nuit entière près des leurs.
Voir la fiche du film
affiche Oh que mambo
© Copyright Gaumont

Oh que mambo

1959

Un film de John Berry

Avec Dario Moreno, Magali Noël, Jean Poiret

Pour se consoler de l'abandon de sa femme, Miguel, modeste employé de banque, s'offre un bon dîner au restaurant. Un peu éméché, il dépense sa paye du mois, mais en chantant et dansant, attire l'attention de professionnels du music-hall et obtient un engagement. C'est le début de la fortune. Miguel n'est pourtant pas au bout de ses peines, deux policiers incompétents le soupçonnent d'être complice d'un hold-up. Heureusement, le vrai coupable sera retrouvé et de son côté Miguel retrouvera sa femme.
Voir la fiche du film
affiche Le dos au mur
© Copyright Gaumont

Le dos au mur

1958

Un film de Edouard Molinaro

Avec Jeanne Moreau, Gérard Oury, Philippe Nicaud

Jacques Decret, un riche industriel, découvre que sa femme Gloria le trompe avec un jeune comédien. Pour se venger, il la harcèle de lettres anonymes et la convainc de la culpabilité de son amant. Désemparée, Gloria tue accidentellement le jeune homme. Jacques ensevelit le cadavre dans un mur en construction et l'affaire est classée. Mais un soir, Gloria comprend toute la machination.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)