Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche L'homme qui valait des milliards
© Copyright Gaumont

L'homme qui valait des milliards

1967

Un film de Michel Boisrond

Avec Frederick Stafford, Raymond Pellegrin, Peter Van Eyck

Sarton, faux repris de justice mais véritable agent du Trésor américain, s'évade de prison en compagnie de Novak. Deux hommes les recueillent mais veulent connaître la cachette des faux billets et retiennent Novak prisonnier dans une sinistre villa. Commence alors une série d'évasions et de poursuites qui les mèneront jusqu'au trésor, caché dans des souterrains. Mais au terme d'une ultime bagarre, une grenade incendiera les billets.
Voir la fiche du film
affiche Guerre secrète
© Copyright Gaumont

Guerre secrète

1965

Un film de Terence Young, Christian-Jaque, Carlo Lizzani

Avec Henry Fonda, Robert Ryan, Vittorio Gassman

Trois sketches relatent la guerre cachée que se livrent quotidiennement les agents de l'Est et de l'Ouest. De Berlin à Rome, en passant par Paris et Djibouti, les différents services secrets se combattent sans répit.
Voir la fiche du film
affiche Fric-frac en dentelles
© Copyright Gaumont

Fric-frac en dentelles

1956

Un film de Guillaume Radot

Avec Peter Van Eyck, Anne Vernon, Darry Cowl

Peter Simon, un écrivain américain célèbre, abandonne sa petite amie Eva, pour se réfugier incognito dans une petite auberge de Normandie. Eva pour se venger, simule son propre meurtre. De son côté, Peter a été suivi par une jeune journaliste, Françoise. La nouvelle du " crime " se répand vite et la présence de Peter que l'on prend pour un assassin met le village en effervescence. Après diverses péripéties, tout s'arrangera et Peter emmènera Françoise en voyage de noces.
Voir la fiche du film
affiche Le grand jeu
© Copyright Gaumont

Le grand jeu

1954

Un film de Robert Siodmak

Avec Gina Lollobrigida, Jean-Claude Pascal, Arletty

Pour échapper à un scandale, un jeune avocat s'engage dans la Légion étrangère. Quelques années plus tard, il croit retrouver en Hélèna, une prostituée amnésique, la femme pour laquelle il a tout sacrifié, Sylvia. Libre de son engagement envers la légion, il s'apprête à repartir pour la France avec Hélèna. C'est alors qu'il croise Sylvia, réalisant le mirage de son amour pour Hélèna, il l'abandonne et repart au combat, en dépit de la prédiction d'une voyante qui lui a annoncé sa mort.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)