Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche La doublure
© Gaumont

La doublure
The valet

2006

Un film de Francis Veber

Avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni, Daniel Auteuil

Snapped by a paparazzo with Elena, his mistress, a dazzling supermodel, billionaire Pierre Levasseur tries to avoid a catastrophic divorce by coming up with an outrageous lie. He asserts to his wife that a third person, a passerby, François Pignon, who is also on the photograph, was in fact with Elena. She's Pignon's girlfriend not his. Pignon is a parking valet. He's a very ordinary fellow. Levasseur, to back up his lie, has to convince the overly beautiful Elena to go live with Pignon. Elena, shacked up with Pignon, is a bird of paradise in an apartment in the sticks. It's also a load of comic situations for "The Valet".
Voir la fiche du film
affiche Palais royal !
© Gaumont

Palais royal !
Palais Royal!

2005

Un film de Valérie Lemercier

Avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson, Catherine Deneuve

An ordinary speech therapist who is married to the King's younger son reluctantly becomes Queen upon the monarch's death. Life isn't a laugh every day for these crowned heads. But it can be...
Voir la fiche du film
affiche Le schpountz
© Copyright Gaumont

Le schpountz

1999

Un film de Gérard Oury

Avec Smain, Sabine Azéma, Ticky Holgado

Irénée, who lives in the South of France with his uncle Casimir, is obsessed with cinema. One day, a crew, searching a location for a movie, arrives in his village. Irénée joins the crew and helps them finding the location. The crew makes fun of Irénée, calls him "the Schpountz" and decides to play a dirty trick on him. They offer him a fake contract signed by the producer. Although his uncle is complaining, Irénée, convinced of his success, leaves for Paris.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail is about to marry Frénégonde de Pouille when the Duke, her father, interrupts the wedding preparation. Someone has "stoleneth" the sacred relic of Sainte Rolande which assures the fecundity of the de Pouille women. It is now the property of Bernie 'the scallop" and Ginette, in the present. Calamity! The corridors of time are not shut and it can only spell the worst possible disasters. And to top it all off, Bernardin, the descendant of Bernie, came back with Godefroy and is stranded in the Middle Ages. Godefroy decides to return to the present for a harrowing second voyage in The Corridors of Time, the sequel to The Visitors.
Voir la fiche du film
affiche Les soeurs Soleil
© Copyright Gaumont

Les soeurs Soleil
The sunshine sisters

1997

Un film de Jeannot Szwarc

Avec Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Clémentine Célarié

Gloria Soleil, after disappearing for two years, returns to Paris to get her career off the ground again. There was really no reason for her to meet the d'Hachicourt's, a quiet law-abiding middle-class couple. When they accidentally meet during a radio contest, culture music and morals clash!
Voir la fiche du film
affiche Cache-cash
© Copyright Gaumont

Cache-cash

1994

Un film de Claude Pinoteau

Avec Georges Wilson, Michel Duchaussoy, Rose Thiery

Eleven year old Antoine is spending his holidays with his grandfather in the country. One night, from a perch in his cabin, Antoine spies thieves stashing their loot away on an island in the pond. He secures the 40 millions, sending the bogus tourists into a panic. However his new friend Liza is the daughter of one of the hoods, suddenly the children are in dire straits. Their flight from danger turns into a joyful outing until a cold-blooded killer picks up their trail.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche La doublure
© Gaumont

La doublure

2006

Un film de Francis Veber

Avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni, Daniel Auteuil

Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur, tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon. Pignon est voiturier . C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations de comédie pour "La Doublure".
Voir la fiche du film
affiche Palais royal !
© Gaumont

Palais royal !

2005

Un film de Valérie Lemercier

Avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson, Catherine Deneuve

Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si.
Voir la fiche du film
affiche Le schpountz
© Copyright Gaumont

Le schpountz

1999

Un film de Gérard Oury

Avec Smain, Sabine Azéma, Ticky Holgado

Irénée, qui vit avec son oncle Casimir, est passionné de cinéma. Un jour, une équipe de repérage à la recherche d'un décor arrive dans la région. Irénée les rejoint et leur sert de guide. L'équipe se moque de lui, l'appelle Le Schpountz et décide de lui faire une blague en lui offrant un contrat bidon signé par le producteur. Malgré les récriminations de son oncle, Irénée monte à Paris persuadé de réussir.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail se prépare à épouser Frénégonde de Pouille lorsque le Duc, son père, interrompt les préparatifs de la cérémonie. On lui a "desrobé" la dentelette de Sainte Rolande qui assure la fécondité des femmes de Pouille. Elle est à présent en possession de Jacquouille et de Ginette, dans le présent. Calamitas ! Les couloirs du temps ne sont pas refermés, ce qui annonce les plus épouvantables catastrophes. De plus, Jacquart, descendant de Jacquouille, est revenu avec Godefroy et se trouve bien esseulé au Moyen-Âge. Godefroy décide de revenir dans le présent pour un nouveau et terrible voyage dans « Les Couloirs du Temps », deuxième partie des « Visiteurs ».
Voir la fiche du film
affiche Les soeurs Soleil
© Copyright Gaumont

Les soeurs Soleil

1997

Un film de Jeannot Szwarc

Avec Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Clémentine Célarié

Après une absence de deux ans, Gloria Soleil, chanteuse de rock, revient à Paris pour relancer sa carrière. Rien ne la prédisposait à connaître les d'Hachicourt, bourgeois tranquilles et bien pensants, mais lorsque le hasard d'un jeu radio les font se rencontrer, c'est le choc culturel, musical et moral !
Voir la fiche du film
affiche Cache-cash
© Copyright Gaumont

Cache-cash

1994

Un film de Claude Pinoteau

Avec Georges Wilson, Michel Duchaussoy, Rose Thiery

Antoine, 11 ans, est en vacances à la campagne chez son grand-père. Une nuit, du haut de sa cabane, il surprend des voleurs en train de cacher leur butin sur l'île d'un étang. Antoine s'empare des 40 millions, déclenchant ainsi la panique chez ces étranges touristes. Mais Liza, sa nouvelle camarade, est la fille d'un des malfaiteurs et bientôt des menaces pèsent sur les deux enfants. C'est la fuite, une fugue aventureuse et joyeuse jusqu'à ce qu'un redoutable tueur retrouve leur trace.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)