Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La doublure
© Gaumont

La doublure

2006

Un film de Francis Veber

Avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni, Daniel Auteuil

Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur, tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon. Pignon est voiturier . C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations de comédie pour "La Doublure".
Voir la fiche du film
affiche Le placard
© Copyright Gaumont

Le placard

2001

Un film de Francis Veber

Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte

François Pignon, un comptable timide et effacé, abandonné par sa femme et méprisé par son fils, est sur le point d'être licencié de l'usine de préservatifs dans laquelle il travaille depuis vingt ans. Afin d'éviter ce renvoi, il fait courir le bruit qu'il est homosexuel. Cette rumeur va non seulement sauver son emploi, mais aussi changer le regard de ses collègues et lui donner une place à part au sein de l'entreprise.
Voir la fiche du film
affiche Le dîner de cons
© Copyright Gaumont

Le dîner de cons

1998

Un film de Francis Veber

Avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster

Pierre Brochant joue à un jeu curieux avec ses amis : le dîner de cons. Le mercredi, chacun amène un con et celui qui a trouvé le plus spectaculaire est le vainqueur. Ce soir, Brochant est persuadé d'avoir trouvé la perle rare, "le con de classe mondiale" : François Pignon, employé au Ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Mais il ignore que Pignon va déclencher catastrophe sur catastrophe et faire tomber les masques : tel est pris qui croyait prendre....
Voir la fiche du film
affiche L'agression
© Copyright Gaumont

L'agression

1975

Un film de Gérard Pirès

Avec Jean-Louis Trintignant, Catherine Deneuve, Claude Brasseur

Sur l'autoroute des vacances, la famille Varlin est agressée par des loubards à moto. Quand Paul reprend connaissance, sa femme et sa fillette de dix ans sont mortes assassinées. L'enquête policière n'aboutissant pas, Paul va se faire justice lui-même et, avec le soutien de sa belle-soeur Sarah, il parvient à tendre aux voyous une sanglante embuscade.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)