Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Le déménagement
© Copyright Gaumont

Le déménagement

1997

Un film de Olivier Doran

Avec Danyboon, Emmanuelle Devos, Sami Bouajila

Déménager est toujours une épreuve surtout quand frappe l'angoisse du trentenaire face à son avenir : Alain, jeune écrivain, quitte son travail dans une maison d'édition pour écrire un sitcom télévisé et prépare le même jour son déménagement. Ajoutez à cette situation compliquée la présence de nombreux amis farfelus venus aider à déménager, l'angoisse de Tina, sa femme enceinte, de sa mère, femme très possessive. Et voilà Alain entraîné dans une journée trépidante, pleine de péripéties.
Voir la fiche du film
affiche Nikita
© Copyright Gaumont

Nikita

1990

Un film de Luc Besson

Avec Anne Parillaud, Jean-Hugues Anglade, Tcheky Karyo

Une nuit, le casse d'une pharmacie se termine en une sanglante tuerie. Nikita est arrêtée et condamnée à vie pour meurtre. Pourtant, elle va avoir une chance de se racheter en signant avec l'Etat un pacte implacable. Après trois ans d'un dur entraînement et une dernière mise à l'épreuve, Nikita retrouve une nouvelle identité et devient un tueur à la solde du gouvernement.
Voir la fiche du film
affiche Courage fuyons
© Copyright Gaumont

Courage fuyons

1979

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Philippe Leroy-Beaulieu

Marié à une pharmacienne, Martin Belhomme tombe éperdument amoureux d'une chanteuse, Eva, qu'il rejoint à Amsterdam. Mais un avis de recherche lancé par sa femme le fait rentrer à Paris, où pour éviter les reproches, il feint l'amnésie et découvre ainsi qu'elle le trompe. L'idylle peut alors se poursuivre avec Eva qu'il épouse.
Voir la fiche du film
affiche Sept hommes en or
© Copyright Gaumont

Sept hommes en or

1966

Un film de Marco Vicario

Avec Rossana Podesta, Philippe Leroy, Maurice Poli

Un voleur génial entraîne sa maîtresse et sept autres hommes dans le casse du siècle. Il a conçu un plan pour s'emparer de la réserve d'or d'une grande banque suisse. Il a tout prévu, dans les moindres détails, de la technique de cambriolage à l'éventuelle trahison d'un des membres du groupe. Mais même dans les engrenages les plus parfaits, il y a toujours un grain de sable pour gripper la machine.
Voir la fiche du film
affiche Une femme mariée
© Copyright Gaumont

Une femme mariée

1964

Un film de Jean-Luc Godard

Avec Macha Méril, Philippe Leroy, Bernard Noël

Ceci est l'histoire d'une femme, son histoire très particulière pendant un temps très court, vingt quatre heures exactement. Ce film commence par un baiser: celui qu'échangent, un après-midi, Charlotte et un homme dans un meublé d'un quartier anonyme. C'est la fin de leur scène d'amour quotidienne. Lui est acteur, elle rédactrice féminine dans une revue de mode.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)