Gaumont

Votre recherche : 20 résultat(s)

affiche Lovely Rita
© Copyright Gaumont

Lovely Rita

2003

Un film de Stéphane Clavier

Avec Christian Clavier, Eddy Mitchell, Arielle Dombasle

Edgar Lamarck, a certified accountant for a major auditing company, is on the French Riviera to audit Thierry Ferrand's shipyard. After taking the entrepreneur and his books to pieces, Edgar decides to spend a night with a ravishing lady he hooked up with on a hot website. Her name is Rita. Little does Edgar know that his dream date is going to turn into a living nightmare.
Voir la fiche du film
affiche Astérix chez les Bretons
© Copyright Gaumont

Astérix chez les Bretons

1986

Un film de Pino Van Lamsweerde

Avec Roger Carel, Pierre Tornade, Pierre Mondy

Julius Caesar's legions have conquered all England, except for a tiny, remote village led by Zebigbosse. Asterix and Obelix come to their English friends' rescue with a barrel of magic potion. However, in a fit of weakness brought on by the bizarre food they have been served, Asterix and Obelix become careless and the barrel is stolen from them. Getting it back will be no picnic !
Voir la fiche du film
affiche Astérix et la surprise de César
© Copyright Gaumont

Astérix et la surprise de César

1985

Un film de Paul Brizzi, Gaëtan Brizzi

Avec Roger Carel, Pierre Tornade, Serge Sauvion

Obelix is madly in love with Falbala, Tragicomix's beautiful sweetheart. However the Romans kidnap the two love-birds with the intention of gifting them to Ceasar during his Triumphant March. In their determination to find the two lovers, Asterix, Obelix, and their faithful dog, Idefix, sign up with the Roman Legion and even rent themselves out as gladiators. Based on Goscinny and Uderzo's two comic books, "Asterix, the gladiator" and "Asterix, the legionnaire".
Voir la fiche du film
affiche Retour en force
© Copyright Gaumont

Retour en force

1980

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Victor Lanoux, Bernadette Lafont, Pierre Mondy

Adrien Blaussac has just spent eight years in prison. When he gets out he finds his wife living with a bus driver, his son, whom he thought was a medical student, is a squatter living of small-time thefts, his daughter leads a wild night life. To top it off, his accomplices refuse to give him his share of the loot and try to rub him out. Adrien wrathfully prepares his revenge.
Voir la fiche du film
affiche La 7eme compagnie au clair de lune
© Copyright Gaumont

La 7eme compagnie au clair de lune

1977

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

Occupied France. The three heroes of the 7th Company have been demobilized after their escape. Chief Choudard has gone back to his hardware store and invites his two former war buddies to visit. After a series of mishaps and perils, the three men unwittingly become members of the Resistance and manage to reach unoccupied France.
Voir la fiche du film
affiche On a retrouvé la septième compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouvé la septième compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

May 1940. The survivors of the 7th Company are still in a muddle on board an armored car accidentally stolen from the enemy. They help their imprisoned company to escape and lead it south. The three men, considered as heroes, scout ahead with their vehicle, but new adventures await them at every turn.
Voir la fiche du film
affiche Le telephone rose
© Copyright Gaumont

Le telephone rose

1975

Un film de Edouard Molinaro

Avec Mireille Darc, Pierre Mondy, Michel Lonsdale

Benoît Castegac comes up to Paris to negotiate the sale of his factory to a big American firm. During a dinner organized by the company's representatives, he meets Christine, a woman introduced as the President's niece. She is actually a call girl who has been instructed to soften up the rube. Benoît falls for the set-up, signs all the contracts and goes back to Toulouse. He becomes obsessed with Christine and does his best to see her again.
Voir la fiche du film
affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

May 1940. The 7th company of the 108th Signals Regiment is captured by the enemy. Only three soldiers manage to escape. Taken in hand by lieutenant Duvauchel, the jolly companions take over a German repair tank. The armored car leads them on an incredibly hilarious tour with gags and bedlam for the asking.
Voir la fiche du film
affiche Les malheurs d'Alfred
© Copyright Gaumont

Les malheurs d'Alfred

1972

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Anny Duperey, Pierre Mondy

Alfred, a young architect, was born under an unlucky star, all his undertakings fail miserably. Until the day he becomes a contestant on a TV game show and his luck turns, bringing him a succession of untimely victories.
Voir la fiche du film
affiche Les copains
© Gaumont

Les copains

1965

Un film de Yves Robert

Avec Philippe Noiret, Pierre Mondy, Claude Rich

Seven long time friends spend together their holidays summer and decide to make them unforgettable...
Voir la fiche du film
affiche Les fables de La Fontaine
© Copyright Gaumont

Les fables de La Fontaine

1964

Un film de Alessandro Blasetti, Luis Garcia Berlanga, René Clair, Hervé Bromberger, Louis Grospierre, Fernand Marzelle

Avec Charles Aznavour, Claire Maurier, Jacques Monod

In this adaptation of some of the writer's poems, his famous animals have taken on human shapes in a comic illustration of mankind's timeless shortcomings and weaknesses.
Voir la fiche du film
affiche Bebert et l'omnibus
© Gaumont

Bebert et l'omnibus

1963

Un film de Yves Robert

Avec Martin Lartigue, Jacques Higelin, Jean Richard

Bebert is a holy terror. One day, his older brother Tieno thinks he can go chasing after girls, but Bebert wants to buy fireworks. Tieno then decides to shake off Bebert by leaving him in a corner of the store. As the family hurries back home, Tiennot is left behind with the mission of finding the lost child and going home "on the last train without fail".
Voir la fiche du film
affiche Jusqu'au bout du monde
© Copyright Gaumont

Jusqu'au bout du monde

1963

Un film de François Villiers

Avec Pierre Mondy, Didi Perego, Marietto

A man lands in Bastia to find the son he has never met and whose mother has just died. To get rid of the child, he starts looking for a family that can give Pietro a happy home. However, during their long search, little by little the man and boy become close. The father then understands that he cannot live without his son and takes him back home.
Voir la fiche du film
affiche Les mysteres de Paris
© Copyright Gaumont

Les mysteres de Paris

1962

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Dany Robin, Alain Nobis

The marquis de Sombreuil is searching for the daughter of a workman whom he accidentally killed. With the help of a convict, he slips into the inner city and manages to deliver the young woman, Fleur de Marie. Meanwhile his mistress has become an ally of the Baron de Lassignac, who devises a foul plot against the Marquis. A XIXth century love and adventure story, based on Eugène Sue's well-known novel.
Voir la fiche du film
affiche Le Comte de Monte Cristo
© Copyright Gaumont

Le Comte de Monte Cristo

1961

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Louis Jourdan, Yvonne Furneaux, Pierre Mondy

Edmond Dantès is framed by three men, arrested the day of his engagement, and imprisoned in the Château d'If for seventeen years. Abbot Faria, a prisoner mate, tells Dantès of a fabulous secret treasure on Monte Cristo Island. Dantès escapes from the Château d'If, finds the treasure, and returns to Paris to wreak his revenge. Based on Alexandre Dumas' masterpiece.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 20 résultat(s)

affiche Lovely Rita
© Copyright Gaumont

Lovely Rita

2003

Un film de Stéphane Clavier

Avec Christian Clavier, Eddy Mitchell, Arielle Dombasle

Edgar Lamarck, expert-comptable d'une grosse société d'audit, est sur la Côte d'Azur pour évaluer le chantier naval de Thierry Ferrand. Après avoir proprement exécuté ce pauvre entrepreneur, Edgar a décidé de s'offrir une nuit de délices avec une ravissante créature trouvée sur un site Internet très rose. Une certaine Rita. Edgar ne le sait pas, mais sa nuit de rêve va se transformer en cauchemar.
Voir la fiche du film
affiche Astérix chez les Bretons
© Copyright Gaumont

Astérix chez les Bretons

1986

Un film de Pino Van Lamsweerde

Avec Roger Carel, Pierre Tornade, Pierre Mondy

Les légions de Jules César ont conquis l'Angleterre, à l'exception d'un petit village isolé, commandé par Zebigbosse. Astérix et Obélix viennent secourir leurs amis avec un tonneau de potion magique. Mais affaiblis par l'étrange nourriture anglaise, ils manquent de vigilance et se font voler le précieux tonneau. Et ce sera toute une aventure pour le retrouver !
Voir la fiche du film
affiche Astérix et la surprise de César
© Copyright Gaumont

Astérix et la surprise de César

1985

Un film de Paul Brizzi, Gaëtan Brizzi

Avec Roger Carel, Pierre Tornade, Serge Sauvion

Obélix est follement amoureux de la belle Falbala, fiancée à Tragicomix. Mais les deux jeunes gens sont capturés par les Romains pour être offerts en cadeau à César, lors de son Triomphe. Astérix et Obélix, suivis d'Idéfix, se lancent à leur recherche n'hésitant pas à s'engager dans la Légion, et à devenir gladiateurs. D'après les deux albums de Goscinny et Uderzo, « Astérix gladiateur » et « Astérix légionnaire ».
Voir la fiche du film
affiche Retour en force
© Copyright Gaumont

Retour en force

1980

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Victor Lanoux, Bernadette Lafont, Pierre Mondy

Adrien Blaussac vient de passer huit ans en prison. A sa sortie, il retrouve sa femme avec un conducteur de bus , son fils qu'il croyait étudiant en médecine, joue au squatter, vivant de petits vols et sa fille mène une vie nocturne débridée. Pour couronner le tout, ses anciens complices lui refusent sa part du butin et tentent de l'éliminer. Furieux, Adrien prépare sa vengeance.
Voir la fiche du film
affiche La 7eme compagnie au clair de lune
© Copyright Gaumont

La 7eme compagnie au clair de lune

1977

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

C'est l'Occupation. Les trois héros de la septième compagnie ont été démobilisés après leur évasion. Le chef Choudard a repris sa quincaillerie et invite ses deux anciens camarades de combat. Après bien des quiproquos et des aventures, les trois hommes deviennent résistants malgré eux et réussissent à passer en zone libre.
Voir la fiche du film
affiche On a retrouve la septieme compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouve la septieme compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

Mai 1940. Les rescapés de la 7ème compagnie poursuivent leur saga à bord d'un engin blindé pris accidentellement à l'ennemi. Ils parviennent à faire évader leur compagnie prisonnière et la guident vers le sud. Les trois hommes, pris pour des héros, partent en éclaireurs avec leur véhicule mais de nouvelles aventures les attendent au coin de la route.
Voir la fiche du film
affiche Le telephone rose
© Copyright Gaumont

Le telephone rose

1975

Un film de Edouard Molinaro

Avec Mireille Darc, Pierre Mondy, Michel Lonsdale

Benoît Castejac monte à Paris négocier le rachat de son usine avec une grosse société américaine. Au cours d'un dîner organisé par les acheteurs, il fait la connaissance de Christine, présentée comme la nièce du président. En réalité, celle-ci n'est autre qu'une call-girl chargée d'amadouer le naïf provincial. Benoît tombe dans le panneau, signe tous les accords et rentre à Toulouse. Désormais obsédé par le souvenir de Christine, il va tout faire pour la revoir.
Voir la fiche du film
affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

Mai 1940. La 7ème compagnie du 108ème régiment de transmission tombe entre les mains de l'ennemi. Seuls trois soldats échappent à la capture. Repris en main par le lieutenant Duvauchel, les joyeux compères se retrouvent aux commandes d'une dépanneuse de chars allemands. Le blindé les entraînera dans des situations aussi rocambolesques que comiques où gags et quiproquos illustreront leurs opérations.
Voir la fiche du film
affiche Les malheurs d'Alfred
© Copyright Gaumont

Les malheurs d'Alfred

1972

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Anny Duperey, Pierre Mondy

Alfred est un jeune architecte né sous une mauvaise étoile : tout ce qu'il entreprend rate plus ou moins lamentablement. Jusqu'au jour où participant à des jeux télévisés, sa malchance aboutit à une série de victoires intempestives...
Voir la fiche du film
affiche Les copains
© Gaumont

Les copains

1965

Un film de Yves Robert

Avec Philippe Noiret, Pierre Mondy, Claude Rich

Sept amis de longue date passent ensemble leurs vacances d'été et décident de les rendre inoubliables...
Voir la fiche du film
affiche Les fables de La Fontaine
© Copyright Gaumont

Les fables de La Fontaine

1964

Un film de Louis Grospierre, René Clair, Alessandro Blasetti, Fernand Marzelle, Hervé Bromberger, Luis Garcia Berlanga

Avec Judith Magre, Hubert de Lapparent, Marthe Mercadier

Pour cette adaptation de quelques-unes des oeuvres de l'écrivain, ses célèbres animaux reprennent figure humaine et illustrent, avec humour, les travers et les faiblesses de l'humanité, toujours manifestes dans nos sociétés modernes.
Voir la fiche du film
affiche Bebert et l'omnibus
© Gaumont

Bebert et l'omnibus

1963

Un film de Yves Robert

Avec Martin Lartigue, Jacques Higelin, Jean Richard

Bébert c'est l'enfant terrible. Ce jour-là Tièno son frère aîné croyait pouvoir courir les filles et Bébert avait envie d'un feu de Bengale. Tièno eut l'idée d'égarer Bébert dans un recoin du magasin. Pressée par le temps, sa famille le charge de récupérer l'enfant perdu et de rejoindre le domicile « par le dernier train au plus tard »...
Voir la fiche du film
affiche Jusqu'au bout du monde
© Copyright Gaumont

Jusqu'au bout du monde

1963

Un film de François Villiers

Avec Pierre Mondy, Didi Perego, Marietto

Un homme débarque à Bastia. Il est venu chercher son fils qu'il n'a jamais connu mais dont la mère vient de mourir. Pour s'en débarrasser, il cherche une famille chez qui Pietro pourrait grandir heureux. Mais au cours de leur randonnée, ils vont peu à peu se rapprocher. Le père comprend alors qu'il ne peut plus vivre sans son fils et l'emmène avec lui.
Voir la fiche du film
affiche Les mysteres de Paris
© Copyright Gaumont

Les mysteres de Paris

1962

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Dany Robin, Gabriel Gobin

Le marquis de Sombreuil recherche la fille d'un ouvrier qu'il a involontairement tué. Avec l'aide d'un forçat, il pénètre dans les bas-fonds et parvient à délivrer la jeune femme, Fleur de Marie. Mais entre temps, sa maîtresse s'est alliée avec le baron de Laussignac qui monte contre lui une odieuse machination. Un grand film d'aventures et d'amour au 19ème siècle, d'après le célèbre roman d'Eugène Sue.
Voir la fiche du film
affiche Le comte de Monte Cristo
© Copyright Gaumont

Le comte de Monte Cristo

1961

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Louis Jourdan, Yvonne Furneaux, Pierre Mondy

Victime des machinations de trois hommes, Edmond Dantès est arrêté le jour de ses fiançailles et emprisonné au château d'If pendant dix-sept ans. Un prisonnier, l'abbé Faria, lui révèle l'existence d'un fabuleux trésor enfoui dans l'île de Monte-Cristo. Dantès s'évade, trouve les richesses et de retour à Paris, vient alors le temps de la vengeance. D'après le chef-d'oeuvre d'Alexandre Dumas.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)