Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Palais royal !
© Gaumont

Palais royal !
Palais Royal!

2005

Un film de Valérie Lemercier

Avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson, Catherine Deneuve

An ordinary speech therapist who is married to the King's younger son reluctantly becomes Queen upon the monarch's death. Life isn't a laugh every day for these crowned heads. But it can be...
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland and Grégoire are an inseparable foursome. The three boys spend their time courting the girls until the day falls for an Italian lady killer. The three boys suddenly realize how deeply they feel about her and do their utmost to get rid of the intruder.
Voir la fiche du film
affiche La provinciale
© Copyright Gaumont

La provinciale

1981

Un film de Claude Goretta

Avec Nathalie Baye, Angela Winkler, Bruno Ganz

Christine, an industrial designer, leaves her native Lorraine to try her luck in Paris. While looking for a job, she meets Claire, a young actress and mother of two children. Both women are thirty, have no steady job or lasting relationship. In the face of trials and tribulations brought on by the slump, the two women react very differently.
Voir la fiche du film
affiche Le guignolo
© Copyright Gaumont

Le guignolo

1980

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Michel Galabru, Georges Geret

After getting out of prison, Alexandre Boroni is back in business, the international swindling business, that is. On the plane to Venice, troubles start when a stranger hands to an unsuspecting Alexandre a case containing a lighter with the microfilm of a secret formula, which certain foreign powers would love to get their hands on. An action-packed comedy with an ever-astonishing Jean-Paul Belmondo.
Voir la fiche du film
affiche Le sucre
© Copyright Gaumont

Le sucre

1978

Un film de Jacques Rouffio

Avec Gérard Depardieu, Jean Carmet, Michel Piccoli

Adrien Courtois, a former tax inspector, invests his wife's entire fortune to speculate on sugar. But one day, stock market prices crash, spelling his ruin. Raoul, his inept advisor, then attempts to set things right.
Voir la fiche du film
affiche Ophelia
© Copyright Gaumont

Ophelia

1962

Un film de Claude Chabrol

Avec Alida Valli, Claude Cerval, André Jocelyn

Yvan, an intense, upright young man whose father died a few months earlier, is very upset by his mother's remarriage to his father's brother. The young man soon identifies with Hamlet and reenacts the tragedy with his relatives. Lucie, the daughter of the family steward, refuses to submit to Ophelia's fate and may be the only one to save Yvan from his folly.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Palais royal !
© Gaumont

Palais royal !

2005

Un film de Valérie Lemercier

Avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson, Catherine Deneuve

Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland et Grégoire forment un quatuor d'inséparables. Les trois garçons multiplient les conquêtes féminines jusqu'au jour où, de son côté, Marie-Laure tombe dans les bras d'un séducteur italien. L'incident fait prendre conscience aux trois compères de l'amour caché qu'ils lui portent. Ils feront tout pour évincer l'intrus.
Voir la fiche du film
affiche La provinciale
© Copyright Gaumont

La provinciale

1981

Un film de Claude Goretta

Avec Nathalie Baye, Angela Winkler, Bruno Ganz

Christine, dessinatrice industrielle, quitte sa Lorraine natale pour tenter sa chance à Paris. Entre deux demandes d'emploi, elle rencontre Claire, jeune comédienne et mère de deux enfants. Elles ont toutes les deux trente ans, n'ont ni position sociale assurée, ni amour garanti. Face aux déboires dus à la crise, les deux jeunes femmes vont réagir différemment...
Voir la fiche du film
affiche Le guignolo
© Copyright Gaumont

Le guignolo

1980

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Michel Galabru, Georges Geret

Après un séjour en prison, Alexandre Boroni reprend ses escroqueries internationales. Dans l'avion qui le conduit à Venise, un inconnu lui confie une mallette. Avec elle, les ennuis commencent. Car Alexandre ignore que celle-ci contient un briquet avec le microfilm d'une formule qui intéresse des puissances étrangères. Une comédie d'action menée par Jean-Paul Belmondo plus époustouflant que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Le sucre
© Copyright Gaumont

Le sucre

1978

Un film de Jacques Rouffio

Avec Gérard Depardieu, Jean Carmet, Michel Piccoli

Adrien Courtois, ancien inspecteur des impôts, engage toute la fortune de sa femme dans une spéculation sur le sucre. Mais un jour, les cours s'effondrent et c'est la ruine. Raoul, son mauvais conseiller tente alors de réparer les dégâts...
Voir la fiche du film
affiche Ophelia
© Copyright Gaumont

Ophelia

1962

Un film de Claude Chabrol

Avec Alida Valli, Claude Cerval, André Jocelyn

Garçon excessif et entier, Yvan vit très mal le remariage de sa mère avec le frère de son père décédé quelques mois plus tôt. Très vite, il s'identifie à Hamlet et entraîne son entourage vers un destin tragique. Seule Lucie, la fille de l'intendant de la famille, refusera le destin qu'il lui avait assigné, celui d'Ophélia, et pourra peut-être sauver Yvan de sa folie.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)