Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Mon premier amour
© Copyright Gaumont

Mon premier amour

1978

Un film de Elie Chouraqui

Avec Anouk Aimée, Richard Berry, Gabriele Ferzetti

Richard apprend subitement que sa mère va bientôt mourir de leucémie. Abandonnant sa maîtresse, il s'attache alors désespérément à elle et découvre, trop tard, l'immensité de leur amour.
Voir la fiche du film

Lacombe Lucien

1974

Un film de Louis Malle

Avec Pierre Blaise, Aurore Clément, Theresa Giehse

Juin 1944. Fils de paysans, Lucien Lacombe, 17 ans, fait des ménages dans un hospice. L'exemple de son père, prisonnier de guerre, l'incite à vouloir prendre le maquis. Refusé par l'instituteur qui le commande. Il se retrouve embrigadé dans la police allemande. Il tombe amoureux de France Horn, la fille d'un tailleur juif caché dans la région.
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

A sa sortie de prison, Serge est capturé par une bande de truands qui veulent connaître la cachette de son butin. Délivré par son copain Michel, il retrouve sa séduisante épouse. Tous trois s'enfuient pour récupérer les bijoux mais leur plan échoue et ils sont une fois de plus arrêtés. Cependant, le commissaire a son idée et ne les conduit pas en prison. Une parodie trépidante du film de gangsters, teintée d'humour noir.
Voir la fiche du film
affiche Le grand restaurant
© Copyright Gaumont

Le grand restaurant

1966

Un film de Jacques Besnard

Avec Louis de Funès, Bernard Blier, Maria-Rosa Rodriguez

Au cours d'un dîner au "Grand restaurant", un chef d'Etat sud-américain disparaît mystérieusement. Le patron, Monsieur Septime, est bientôt soupçonné. Une organisation de redoutables terroristes, lancée sur la piste du disparu, investit le restaurant où commence une rocambolesque partie de cache-cache entre policiers, journalistes et le personnel de Septime. Une comédie menée par Louis de Funès jusqu'aux limites du burlesque.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)