Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Le grand blond avec une chaussure noire
© Copyright Gaumont

Le grand blond avec une chaussure noire

1972

Un film de Yves Robert

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Jean Rochefort

Bernard Milan convoite la place de Louis Toulouse, patron des services secrets. Pour se débarrasser de son adjoint trop ambitieux, Toulouse le lance sur une fausse piste en lui désignant un quidam comme un dangereux espion. Milan prend donc en chasse François Perrin, violoniste distrait. Le résultat de cette filature insolite sera fatalement plein de surprises, entraînant les trois hommes dans les situations les plus cocasses.
Voir la fiche du film
affiche Il était une fois un flic
© Copyright Gaumont

Il était une fois un flic

1972

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Michel Lonsdale

Pour les besoins d'une enquête difficile, le misogyne et célibataire commissaire Campana, se fait passer pour un truand marié et père de famille. Il se retrouve donc avec une mission délicate sur les bras, une femme encombrante sur le dos et un enfant terrible dans les jambes. Un cocktail de romantisme, d'humour et d'action.
Voir la fiche du film
affiche L'homme orchestre
© Copyright Gaumont

L'homme orchestre

1970

Un film de Serge Korber

Avec Louis de Funès, Noëlle Adam, Paul Préboist

Monsieur Edouard est à la fois danseur, musicien, impresario, metteur en scène et manager d'une troupe de danseuses qu'il mène au doigt et à l'oeil. Au cours d'une tournée en Italie, un bébé est déposé secrètement dans sa chambre, le transformant malgré lui en père nourricier. Mais bientôt les bébés se multiplient et les quiproquos s'additionnent perturbant sérieusement l'équilibre de l'homme orchestre, plus hystérique que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Un idiot à Paris
© Copyright Gaumont

Un idiot à Paris

1967

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jean Lefebvre, Bernard Blier

Un peu simplet, Goubi vit dans un village de l'Allier et rêve de voir Paris. A la suite d'une mauvaise farce, il est embarqué dans un camion et se retrouve dans la capitale, en pleine nuit. Perdu, il accoste naïvement une prostituée dite La Fleur, et se laisse entraîner par un étudiant dans le Quartier Latin. Arrêté pour avoir troublé l'ordre public, Goubi retrouve La Fleur au commissariat. C'est le début d'un grand amour... D'après le roman de René Fallet.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin sait que sa femme a été tuée par son amant. Il supprime ce dernier et camoufle son crime en suicide. Mais il y a un témoin, Lambert, chauffeur de taxi. Ancelin poursuit le chauffeur qui a le temps d'alerter ses collègues avant d'être tué. Une poursuite infernale s'organise alors dans Paris, sur les traces du meurtrier, finalement abattu par la police.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)