Gaumont

Votre recherche : 10 résultat(s)

affiche On a retrouvé la septième compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouvé la septième compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

May 1940. The survivors of the 7th Company are still in a muddle on board an armored car accidentally stolen from the enemy. They help their imprisoned company to escape and lead it south. The three men, considered as heroes, scout ahead with their vehicle, but new adventures await them at every turn.
Voir la fiche du film
affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

May 1940. The 7th company of the 108th Signals Regiment is captured by the enemy. Only three soldiers manage to escape. Taken in hand by lieutenant Duvauchel, the jolly companions take over a German repair tank. The armored car leads them on an incredibly hilarious tour with gags and bedlam for the asking.
Voir la fiche du film
affiche Signé Arsène Lupin
© Copyright Gaumont

Signé Arsène Lupin

1959

Un film de Yves Robert

Avec Robert Lamoureux, Alida Valli, Yves Robert

Immediately after World War I, Arsène Lupin goes back to a life of adventure. A rival's theft of three paintings leads Arsène straight to the treasure of the Golden Fleece, which pretty Aurélia wants to steal. But Arsène is one step ahead of her. After pocketing a few jewels for himself, he entrusts a reporter with the treasure so it can be returned to the French government.
Voir la fiche du film
affiche Ma femme mon gosse et moi
© Copyright Gaumont

Ma femme mon gosse et moi

1957

Un film de Marc Allégret

Avec Robert Lamoureux, Annie Girardot, Jacques Jouanneau

Marie-Blanche and Bob's marriage is on the rocks. They decide to file for divorce and share the custody of their only child Gégé. During the divorce proceedings, the parents keep vying for the little boy's attention in a game to win his love. The parents use the child to send each other messages that Gégé doesn't transmit, so they will both keep spoiling him. The discovery of his guileless scheme clears the way for his parents' reconciliation.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, the gentleman thief with a hundred disguises, has just pulled off two burglaries in Paris when he is kidnapped. The ravishing Mina von Kraft, a German, has masterminded the deed for Emperor Guillaume II. She wants Arsène Lupin to find a secret hideaway, however he pretends he is unable to. He contrives not only to pocket a million marks but also to get a date with the beautiful lady before taking off for new adventures.
Voir la fiche du film
affiche Papa, maman, ma femme et moi
© Copyright Gaumont

Papa, maman, ma femme et moi

1956

Un film de Jean-Paul Le Chanois

Avec Robert Lamoureux, Gaby Morlay, Fernand Ledoux

Now, the Langlois family not only includes the parents, Robert and Catherine, but the young couple's four children. Life together is no bed of roses what with the wear and tear of daily life and two pairs of twins. The exasperated parents decide to move out and leave room for the young family. But their grandchildren make them realize their mistake and life goes back to normal.
Voir la fiche du film
affiche Papa, maman, la bonne et moi
© Copyright Gaumont

Papa, maman, la bonne et moi

1954

Un film de Jean-Paul Le Chanois

Avec Robert Lamoureux, Gaby Morlay, Fernand Ledoux

Robert Langlois, who still lives at home, falls in love with a charming young woman called Catherine. But having been fired from his internship at a solicitor's, he doesn't dare broach the subject of marriage with his parents. He fixes it so that they hire Catherine as a maid. Her employers are completely won over by Catherine and happy to bless her union with their son.
Voir la fiche du film
affiche Escalier de service
© Copyright Gaumont

Escalier de service
Service Entrance

1954

Un film de Carlo Rim

Avec Etchika Choureau, Jean-Marc Thibault, Sophie Desmarets

In a series of sketches Marie Lou relates her mishaps as a maid in seven different homes. She finally finds a job at the Louvre Museum, one day, her lover shows up to carry her off.
Voir la fiche du film
affiche Patte de velours
© Copyright Gaumont

Patte de velours

1954

Un film de Claudio Gora

Avec Robert Lamoureux, Silvana Pampanini, Carlo Campanini

Mr. Albertini, the manager of a cheese dairy, is positive that his workers are out to ruin him. Convinced that his accountant Roberto is a dangerous agitator, Albertini tries to win the good graces of his employee by offering his daughter Sylvia's hand in marriage. Unfortunately, after the wedding, Roberto discovers Albertini's true motives and feels betrayed by the young woman. However, Sylvia is very much in love with Roberto and wins him over.
Voir la fiche du film
affiche Virgile
© Copyright Gaumont

Virgile

1954

Un film de Carlo Rim

Avec Robert Lamoureux, Saturnin Fabre, Geneviève Kervine

Virgile, a sweet absent-minded young man, is plagued with such bad luck that anything he attempts is doomed to failure. He is hired as a reporter but his first new stories are fiascos. Two friends of his with help from Jackie, a young editor, set up an elaborate scheme to help Virgile become self-confident. It works so well that from then on the young man's courage knows no bounds. He helps put a famous gangster behind bars and receives a hero's welcome.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 10 résultat(s)

affiche On a retrouvé la septième compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouvé la septième compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

Mai 1940. Les rescapés de la 7ème compagnie poursuivent leur saga à bord d'un engin blindé pris accidentellement à l'ennemi. Ils parviennent à faire évader leur compagnie prisonnière et la guident vers le sud. Les trois hommes, pris pour des héros, partent en éclaireurs avec leur véhicule mais de nouvelles aventures les attendent au coin de la route.
Voir la fiche du film
affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

Mai 1940. La 7ème compagnie du 108ème régiment de transmission tombe entre les mains de l'ennemi. Seuls trois soldats échappent à la capture. Repris en main par le lieutenant Duvauchel, les joyeux compères se retrouvent aux commandes d'une dépanneuse de chars allemands. Le blindé les entraînera dans des situations aussi rocambolesques que comiques où gags et quiproquos illustreront leurs opérations.
Voir la fiche du film
affiche Signé Arsène Lupin
© Copyright Gaumont

Signé Arsène Lupin

1959

Un film de Yves Robert

Avec Robert Lamoureux, Alida Valli, Yves Robert

Dès la fin de la Grande Guerre, Arsène Lupin reprend sa vie aventureuse. Le vol de trois tableaux commis par un adversaire, le mène au trésor de la Toison d'or, dont cherche à s'emparer la jolie Aurelia. Arsène la devance et s'empare du trésor qu'il charge un journaliste de remettre au gouvernement français, après avoir prélevé quelques joyaux pour son compte personnel.
Voir la fiche du film
affiche Ma femme mon gosse et moi
© Copyright Gaumont

Ma femme mon gosse et moi

1957

Un film de Marc Allégret

Avec Robert Lamoureux, Annie Girardot, Jacques Jouanneau

Marie-Blanche et Bob forment un couple tumultueux. Ils décident de divorcer et de se partager la garde de leur unique enfant, Gégé. Durant la procédure, chacun rivalise d'attentions auprès du petit garçon pour tenter de monopoliser son affection. Ce dernier est chargé par ses parents de servir d'intermédiaire, et, ne voulant pas perdre sa condition d'enfant gâté, Gégé omet de transmettre les messages. Son innocent manège sera découvert et amènera les parents à se réconcilier.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, gentleman cambrioleur aux multiples identités, signe deux vols à Paris puis se fait enlever sur ordre d'une ravissante allemande, Mina von Kraft, pour le compte de l'empereur Guillaume II. Chargé de découvrir une cachette secrète inventée par la jeune femme, il feint de ne pas la trouver, détournant à son profit un million de marks, et gagne un rendez-vous avec la belle, avant de repartir pour de nouvelles aventures.
Voir la fiche du film
affiche Papa, maman, ma femme et moi
© Copyright Gaumont

Papa, maman, ma femme et moi

1956

Un film de Jean-Paul Le Chanois

Avec Robert Lamoureux, Gaby Morlay, Fernand Ledoux

La famille Langlois s'agrandit, en plus des parents et du jeune couple que forment Robert et Catherine, viennent s'ajouter quatre enfants. Les petits tracas du quotidien et la présence des deux paires de jumeaux rendent la cohabitation difficile. Les parents, à bout de nerfs, décident de déménager pour laisser la place aux jeunes. Pourtant, leurs petits-enfants leur feront comprendre leur erreur et la vie reprendra comme avant.
Voir la fiche du film
affiche Papa, maman, la bonne et moi
© Copyright Gaumont

Papa, maman, la bonne et moi

1954

Un film de Jean-Paul Le Chanois

Avec Robert Lamoureux, Gaby Morlay, Fernand Ledoux

Robert Langlois tombe amoureux d'une charmante jeune fille, Catherine. Il vit chez ses parents et, s'étant fait renvoyer du stage qu'il effectuait chez un notaire, il n'ose aborder le sujet du mariage. Il s'arrange alors pour que ses parents engagent Catherine comme bonne. La jeune fille fera la conquête de ses maîtres qui deviendront favorables à l'union des deux jeunes gens.
Voir la fiche du film
affiche Escalier de service
© Copyright Gaumont

Escalier de service

1954

Un film de Carlo Rim

Avec Etchika Choureau, Jean-Marc Thibault, Sophie Desmarets

Sous la forme de sketches, Marie Lou raconte ses mésaventures dans les sept places successives où elle fut employée comme domestique. Devenue finalement femme de ménage au Musée du Louvre, son amant vient un jour l'enlever.
Voir la fiche du film
affiche Patte de velours
© Copyright Gaumont

Patte de velours

1954

Un film de Claudio Gora

Avec Robert Lamoureux, Silvana Pampanini, Carlo Campanini

M.Albertini, directeur d'une fabrique de fromages, est persuadé que ses ouvriers veulent sa ruine. Il s'imagine que son comptable, Roberto, est un dangereux agitateur. Albertini cherche alors à s'assurer l'estime de son employé, il va même jusqu'à lui offrir sa fille, Sylvia, en mariage. Hélas, après la noce, Roberto découvre les raisons qui ont poussé Albertini à agir ainsi et il se sent trompé par la jeune femme. Sylvia, sérieusement éprise de Roberto, parviendra à le convaincre de sa sincérité.
Voir la fiche du film
affiche Virgile
© Copyright Gaumont

Virgile

1954

Un film de Carlo Rim

Avec Robert Lamoureux, Geneviève Kervine, Yves Robert

Virgile, jeune homme sympathique et distrait, connaît une malchance tenace qui lui fait rater tout ce qu'il entreprend. Il est embauché comme journaliste mais ses premiers reportages sont des échecs. Grâce à un subterfuge, deux de ses amis, aidés de Jackie, une jeune rédactrice, réussissent à lui faire prendre confiance en lui. Dès lors, la témérité de Virgile n'a plus de limite et grâce à sa participation à l'arrestation d'un célèbre gangster il sera fêté en héros.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)