Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Attention une femme peut en cacher une autre
© Copyright Gaumont

Attention une femme peut en cacher une autre

1983

Un film de Georges Lautner

Avec Miou-Miou, Roger Hanin, Eddy Mitchell

Alice partage son temps entre deux villes, deux emplois et deux hommes qui ignorent tout l'un de l'autre jusqu'au jour où, sur un quai de gare, Philippe, pilote d'avion, rencontre Vincent, instituteur quadragénaire. L'échéance de cette double vie est venue pour Alice qui se résout à devenir l'épouse d'un seul homme.
Voir la fiche du film
affiche Le grand pardon
© Copyright Gaumont

Le grand pardon

1982

Un film de Alexandre Arcady

Avec Roger Hanin, Jean-Louis Trintignant, Bernard Giraudeau

Arme de ses jumelles, le commissaire Duche surveille de sa voiture la reception donnee a la villa de Raymond Bettoun. Ce dernier dirige le clan des juifs pieds-noirs, qui regne en maitre dans le milieu du racket. Duche n'a jamais reussi a confondre la famille Bettoun. Mais dans l'ombre, Pascal Villars a jure la perte des Bettoun. Il va reussir a dresser le clan des Arabes contre celui des Juifs.
Voir la fiche du film
affiche Le sucre
© Copyright Gaumont

Le sucre

1978

Un film de Jacques Rouffio

Avec Gérard Depardieu, Jean Carmet, Michel Piccoli

Adrien Courtois, ancien inspecteur des impôts, engage toute la fortune de sa femme dans une spéculation sur le sucre. Mais un jour, les cours s'effondrent et c'est la ruine. Raoul, son mauvais conseiller tente alors de réparer les dégâts...
Voir la fiche du film
affiche L'amant de poche
© Copyright Gaumont

L'amant de poche

1978

Un film de Bernard Queysanne

Avec Mimsy Farmer, Pascal Sellier, Andréa Ferréol

Julien est un adolescent timide, plutôt maladroit avec les filles. Une nuit, presque malgré lui, il devient l'amant d'une très belle et très riche américaine de 25 ans. Elle lui fait vivre la grande vie, mais Julien découvre bientôt qu'elle est une call-girl de luxe, aux activités internationales. Il provoque alors un scandale qui ne peut que nuire à la réputation professionnelle de la jeune femme. La rupture est inévitable.
Voir la fiche du film
affiche La raison du plus fou
© Copyright Gaumont

La raison du plus fou

1973

Un film de François Reichenbach

Avec Raymond Devos, Paula Moore, Patrick Penn

Raymond, surveillant d'une maison de repos, emprunte la voiture de la directrice pour emmener deux jeunes pensionnaires voir la mer. Furieuse, la directrice part à son tour avec son mari, à la poursuite des fugueurs, au volant d'un camion citerne volé. Le film est le récit de cette course-poursuite aux rebondissements fantasques. Raymond Devos traverse l'aventure comme un funambule insolite.
Voir la fiche du film

Vive Henri IV... Vive l'amour

1961

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Francis Blanche, Bernard Blier, Pierre Brasseur

Le roi découvre lors d'un ballet une ravissante inconnue, Charlotte de Montmorency. Il décide de la marier avec son neveu, le prince de Condé afin d'en faire sa maîtresse par la suite. Une fois mariés, le prince enlève son épouse pour la soustraire au désir du roi.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)