Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Les vieux fourneaux
Gaumont

Les vieux fourneaux
Tricky Old Dogs

2018

Un film de Christophe Duthuron

Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud

Based on the comic strip phenomenon.Pierrot, Mimile and Antoine, three childhood friends of 70 summers, appreciate that the only known way to dodge death is to grow old - and they are determined to ripen in style!However, their reunion at the funeral of Lucette, Antoine's wife, is cut short when Antoine stumbles upon an ancient letter that sends him out of his wits. Without the least explanation to his friends, he hurtles off from their native Tarn, bound for Tuscany.Pierrot and Mimile, with Sophie, Antoine's granddaughter who is heavily pregnant and ready to drop, chase the runaway in the hope of preventing him from committing a crime of passion... 50 years after the affair!
Voir la fiche du film
affiche L'invité surprise
© Copyright Gaumont

L'invité surprise

1989

Un film de Georges Lautner

Avec Victor Lanoux, Eric Blanc, Jean Carmet

Martin witnesses the explosion of a booby-trapped car, he even has a photograph of the alleged terrorist. He then suddenly becomes a sitting duck for the media who want him to talk and for the Secret Service who want him to shut up. In self-protection, he decides to handle the investigation himself, spreading mayhem in the process. Martin manages, nevertheless, to unravel the murky affair.
Voir la fiche du film
affiche Promis... Juré
© Copyright Gaumont

Promis... Juré

1987

Un film de Jacques Monnet

Avec Michel Morin, Roland Giraud, Christine Pascal

May 1944, in a small occupied town in Brittany, 12 years old Pierre-Marie feels inhibited because of his nose. Determined to win Jocelyne in spite of this, Pierre-Marie, with the help of his friend Fredo, gets into all sorts of shinanigans to the great annoyance of his parents. In war time, fun and games threaten to take a turn for the worse.
Voir la fiche du film
affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, an advertising designer, has got a barrel of troubles. During the very same week, he learns he has been hoodwinked by his boss, that his eldest daughter smokes grass and that his wife is unfaithful. He storms out of the agency and his home to start a new life. He is basking in the solidarity warmth of a vacation when his mother-in-law, his daughters, his wife and her lover show up. Game over, play again.
Voir la fiche du film
affiche Clara et les chics types
© Copyright Gaumont

Clara et les chics types

1981

Un film de Jacques Monnet

Avec Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, Josiane Balasko

Four boys and two girls, an unlikely mix of people from different worlds, get together to form an amateur rock band called the "Why Notes". During a trip to Paris where they are scheduled to play at a high-school, Bertrand sees Clara running out of a church where her marriage is being celebrated. For two days and three nights running, the hearts, minds and lives of the great guys will be set topsy turvy by this encounter.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Les vieux fourneaux
Gaumont

Les vieux fourneaux

2018

Un film de Christophe Duthuron

Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud

D'après la bande-dessinée phénomène.Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d'enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style !Leurs retrouvailles à l'occasion des obsèques de Lucette, la femme d'Antoine, sont de courte durée... Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane.Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d'Antoine enceinte jusqu'aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l'empêcher de commettre un crime passionnel... 50 ans plus tard !
Voir la fiche du film
affiche L'invité surprise
© Copyright Gaumont

L'invité surprise

1989

Un film de Georges Lautner

Avec Victor Lanoux, Eric Blanc, Jean Carmet

Martin Gaillard est témoin de l'explosion d'une voiture piégée et possède même une photo du présumé terroriste. Entre les médias qui veulent le faire parler et les services secrets qui veulent le faire taire, Martin est devenu une cible. Pour se protéger, il mène l'enquête semant la panique mais découvrant le scandale.
Voir la fiche du film
affiche Promis... Juré
© Copyright Gaumont

Promis... Juré

1987

Un film de Jacques Monnet

Avec Michel Morin, Roland Giraud, Christine Pascal

Mai 1944, dans une petite ville occupée de Bretagne. Pierre-Marie, douze ans, est complexé par son nez. Décidé malgré tout à séduire Jocelyne, il se livre avec son ami Fredo, à diverses frasques qui ne lui attirent que la colère de ses parents. Dans un contexte de guerre, la comédie manque de tourner au drame.
Voir la fiche du film
affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, créatif publicitaire, a bien des ennuis. Dans la même semaine, il découvre que son patron l'a dupé, que sa fille aînée fume du hasch et que sa femme le trompe. Il claque alors la porte de l'agence et du domicile pour se lancer dans une autre vie. Profitant de quelques jours de vacances en solitaire, il est bientôt rejoint par sa belle-mère, ses filles, sa femme et son amant. Retour à la case départ.
Voir la fiche du film
affiche Clara et les chics types
© Copyright Gaumont

Clara et les chics types

1981

Un film de Jacques Monnet

Avec Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, Josiane Balasko

Ils sont quatre garçons et deux filles, venus de différents milieux socio-professionnels mais rassemblés pour former un groupe de rock amateur, les "Why Notes". Lors d'un voyage à Paris, où ils doivent jouer dans un lycée, Bertrand remarque Clara qui s'enfuit de l'église où est célébré son mariage. Cette rencontre va dérégler pendant trois nuits et deux jours, le coeur, la tête et la vie de ces chics types.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)