Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Donnant donnant
© Gaumont

Donnant donnant
Fair is fair

2010

Un film de Isabelle Mergault

Avec Daniel Auteuil, Sabine Azéma, Medeea Marinescu

A man called Constant (Daniel Auteuil) escapes from prison. Since the police are looking for him, he hides in an abandoned canal boat near a remote village. The local gossips jealously guard the banks, clearly not used to seeing new faces: Jeanne (Sabine Azéma), who has been depressed ever since her José died, Silvia (Medeea Marinescu), her adopted daughter, a pianist who dreams of getting her hands on her inheritance and moving to Paris, Melchior the dog... and the neighbors who used to dance on the houseboat in its glory days: Horace and his daughter Mauricette, Victor and Martha, and Eric and Vincent.However, one of the women in the village recognizes Constant. She agrees to keep quiet on one condition: that he kills someone for her...But things don’t turn out as planned... And a potential tragedy turns into a love story.
Voir la fiche du film
affiche Le schpountz
© Copyright Gaumont

Le schpountz

1999

Un film de Gérard Oury

Avec Smain, Sabine Azéma, Ticky Holgado

Irénée, who lives in the South of France with his uncle Casimir, is obsessed with cinema. One day, a crew, searching a location for a movie, arrives in his village. Irénée joins the crew and helps them finding the location. The crew makes fun of Irénée, calls him "the Schpountz" and decides to play a dirty trick on him. They offer him a fake contract signed by the producer. Although his uncle is complaining, Irénée, convinced of his success, leaves for Paris.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland and Grégoire are an inseparable foursome. The three boys spend their time courting the girls until the day falls for an Italian lady killer. The three boys suddenly realize how deeply they feel about her and do their utmost to get rid of the intruder.
Voir la fiche du film
affiche Le chasseur de chez Maxim's
© Copyright Gaumont

Le chasseur de chez Maxim's

1976

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Jean Lefebvre, Daniel Ceccaldi

Mister Julien has been a doorman at Maxim's for years. Everybody appreciates his discretion and shrewd knowledge of floozies. So when Mister Julien announces he is retiring, his boss refuses to let him go, threatening to tell Mister Julien's wife, who thinks he is a big executive, what he really does for a living. Mister Julien grudgingly agrees to postpone his retirement. From then on, his life becomes chaos as his nephew's curiosity and his mistress' fickleness cause him no end of trouble.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin is a jobless director, reduced to shooting a pornographic film. As his wife cannot prevent him from taking the dirty job, she decides to shame him by asking for a part in the production. Her audition is quite a sight... A film that pokes gentle fun advice immoderate fad of the seventies that rated the first X's in film history.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Donnant donnant
© Gaumont

Donnant donnant

2010

Un film de Isabelle Mergault

Avec Daniel Auteuil, Sabine Azéma, Medeea Marinescu

Un homme, Constant (Daniel Auteuil), s'évade de prison. Recherché par la police, il se cache dans une péniche abandonnée, proche d'un hameau isolé au bord du canal. De toute évidence, peu habitués à voir des nouveaux visages, ces observateurs de l'ombre se sont transformés en concierge des berges : Jeanne (Sabine Azéma) déprimée depuis que son José est mort, Silvia (Medeea Marinescu) sa fille adoptive, pianiste et qui rêve de toucher l'héritage pour s'installer à Paris, Melchior, le chien... et les voisins qui dansaient sur la péniche du temps de sa splendeur : Horace et sa fille Mauricette, Victor et Martha, Eric et Vincent. Mais une des femmes du hameau a reconnu Constant, elle accepte de se taire à condition qu'il commette un meurtre pour elle...Hélas, jamais rien ne vient comme c'était prévu...
Voir la fiche du film
affiche Le schpountz
© Copyright Gaumont

Le schpountz

1999

Un film de Gérard Oury

Avec Smain, Sabine Azéma, Ticky Holgado

Irénée, qui vit avec son oncle Casimir, est passionné de cinéma. Un jour, une équipe de repérage à la recherche d'un décor arrive dans la région. Irénée les rejoint et leur sert de guide. L'équipe se moque de lui, l'appelle Le Schpountz et décide de lui faire une blague en lui offrant un contrat bidon signé par le producteur. Malgré les récriminations de son oncle, Irénée monte à Paris persuadé de réussir.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland et Grégoire forment un quatuor d'inséparables. Les trois garçons multiplient les conquêtes féminines jusqu'au jour où, de son côté, Marie-Laure tombe dans les bras d'un séducteur italien. L'incident fait prendre conscience aux trois compères de l'amour caché qu'ils lui portent. Ils feront tout pour évincer l'intrus.
Voir la fiche du film
affiche Le chasseur de chez Maxim's
© Copyright Gaumont

Le chasseur de chez Maxim's

1976

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Jean Lefebvre, Daniel Ceccaldi

Monsieur Julien est depuis de nombreuses années chasseur chez Maxim's. Il est apprécié de tous pour sa discrétion et sa parfaite connaissance des cocottes. Aussi, lorsqu'il annonce son intention de prendre sa retraite, son patron refuse. Il menace de révéler à sa femme, qui le croit industriel, la véritable nature de son emploi. A contre coeur, Julien se résigne, mais sa vie devient impossible, perturbée par la curiosité de son neveu et la légèreté de sa maîtresse.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin est un metteur en scène au chômage, réduit à réaliser un film pornographique. Ne pouvant l'empêcher d'accepter cette besogne, sa femme décide de lui faire honte en briguant un rôle dans cette production. L'audition ne sera pas banale... Un film qui se moque gentiment de cette mode envahissante des années 70 qui fit les premières pages roses de l'histoire du cinéma.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)