Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Camille redouble
© 2011 Arnaud Borrel / F comme Film / Ciné @

Camille redouble

2012

Un film de Noémie Lvovsky

Avec Noémie Lvovsky, Samir Guesmi, Julia Faure

Camille a seize ans lorsqu'elle rencontre Eric. Ils s'aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille.25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune.Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé.Elle a de nouveau seize ans. Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence et Eric.Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l'aimer à nouveau alors qu'elle connaît la fin de leur histoire ?
Voir la fiche du film
affiche Leur morale et la nôtre
© Copyright Gaumont

Leur morale et la nôtre

2008

Un film de Florence Quentin

Avec André Dussollier, Victoria Abril, Samir Guesmi

On peut être un couple de bons français, toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes jusqu'à la manie et écouler au noir dans le sous-sol de sa villa de Béziers hyper sécurisée, des godasses de son ancien magasin et des produits « satisfaits ou remboursés » qu'on détourne dans tous les supermarchés de la région.A chacun sa morale !On peut être des voisins affectueux qui bichonnent la vieille voisine qui vous fait miroiter son petit héritage et l'empoisonner pour deux euros cinquante en lui fourguant bêtement une paella royale, pas très fraîche.A chacun sa morale !Mais quand tombe du ciel un héritier de la voisine qui vient s'installer dans sa maison et qu'il est arabe !! Alors là, tous les coups sont permis, car c'est bien connu, il y a les honnêtes gens et les autres... Mais où est la morale dans tout cela ? Pas toujours où l'on croit...
Voir la fiche du film
affiche Qui perd gagne !
© Copyright Gaumont

Qui perd gagne !

2004

Un film de Laurent Bénégui

Avec Thierry Lhermitte, Elsa Zylberstein, Maurice Benichou

Un tricheur doué d'une mémoire surnaturelle et la directrice de la Brigade des Jeux du Ministère de l'Intérieur sont contraints de collaborer pour le meilleur et pour le pire afin de démasquer un vainqueur à répétition du loto.
Voir la fiche du film
affiche La mentale
© Copyright Gaumont

La mentale

2002

Un film de Manuel Boursinhac

Avec Samuel Le Bihan, Samy Naceri, Clotilde Courau

Dris est de retour parmi les siens après quelques années de prison. Il veut se ranger et oublier son passé de délinquant. Il s'installe avec Lise, une fille qui l'aime et l'a attendu. Ensemble, ils veulent reconstruire leur vie. Mais ses anciens amis ne sont pas de cet avis et il est difficile d'échapper à " la mentale ", la loi de ceux qui vivent au-dessus des lois.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)