Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche La doublure
© Gaumont

La doublure

2006

Un film de Francis Veber

Avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni, Daniel Auteuil

Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur, tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon. Pignon est voiturier . C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations de comédie pour "La Doublure".
Voir la fiche du film
affiche L'empire des loups
© Copyright Gaumont

L'empire des loups

2005

Un film de Chris Nahon

Avec Jean Reno, Arly Jover, Jocelyn Quivrin

Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier. Pendant ce temps, dans le Xème arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque, qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a pas d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.
Voir la fiche du film
affiche Albert est mechant
© Copyright Gaumont

Albert est mechant

2004

Un film de Hervé Palud

Avec Christian Clavier, Michel Serrault, Arielle Dombasle

Patrick Lechat vient d'apprendre que son père, le célèbre écrivain Jo Lechat, qu'il n'a jamais connu, vient de mourir en laissant un fortune colossale. "Ca tombe bien !" ... Patrick Lechat et sa famille sont en ce moment dans une très mauvaise passe.Albert Moulinot, personnage excentrique qui se révèle être le demi frère de Jo, vit au fond de la Dordogne. Albert est contre le travail. Albert vit de troc, seul au milieu de la nature avec pour unique compagnon un marcassin. Et il est l'unique bénéficiaire de Jo Lechat ...Alors Patrick doit rencontrer Albert. Ce dernier est tout à fait prêt à renoncer à son héritage car il ne veut rien, il est pour l'abolition de l'argent. Ca tombe bien ! Sauf que ... Patou doit ramener Albert à Paris afin qu'il signe sa renonciation à l'héritage. Sauf que ... Cela va prendre plus de temps que prévu. Sauf que ... Albert est méchant !
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)