Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Floride
© Copyright Gaumont

Floride

2015

Un film de Philippe Le Guay

Avec Jean Rochefort, Sandrine Kiberlain, Laurent Lucas

A 80 ans, Claude Lherminier n'a rien perdu de sa prestance. Mais il lui arrive de plus en plus souvent d'avoir des oublis, des accès de confusion. Un état qu'il se refuse obstinément à admettre. Carole, sa fille aînée, mène un combat de tous les instants pour qu'il ne soit pas livré à lui-même. Sur un coup de tête, Claude décide de s'envoler pour la Floride. Qu'y a-t-il derrière ce voyage si soudain ?
Voir la fiche du film
affiche Les gamins
© Copyright Gaumont

Les gamins

2013

Un film de Anthony Marciano

Avec Alain Chabat, Max Boublil, Sandrine Kiberlain

Tout juste fiancé, Thomas (Max Boublil) rencontre son futur beau-père Gilbert (Alain Chabat), marié depuis 30 ans à Suzanne (Sandrine Kiberlain) . Gilbert, désabusé, est convaincu d'être passé à côté de sa vie à cause de son couple. Il dissuadeThomas d'épouser sa fille Lola (Mélanie Bernier) et le pousse à tout plaquer à ses côtés. Ils se lancent alors dans une nouvelle vie de gamins pleine de péripéties, persuadés que la liberté est ailleurs. Mais à quel prix retrouve t'on ses rêves d'ado ?...
Voir la fiche du film
affiche Tom est tout seul
© Copyright Gaumont

Tom est tout seul

1995

Un film de Fabien Onteniente

Avec Florent Pagny, Jean Rochefort, Martin Lamotte

Tom est tout seul et désarmé depuis que sa fiancée l'a quitté. D'un coup de pied rageur, il a cassé le hublot de sa machine à laver. Condamné à se rendre dans une laverie automatique, il y découvre un monde hétéroclite chaperonné par Jean-Pierre, un excentrique mi-dandy, mi-gourou. Au contact de cette faune pittoresque de réfugiés, paumés au grand coeur et autres désoeuvrés, Tom va apprendre à s'ouvrir au monde.
Voir la fiche du film
affiche Les patriotes
© Copyright Gaumont

Les patriotes

1994

Un film de Eric Rochant

Avec Yvan Attal, Yossi Bonai, Sandrine Kiberlain

Ariel Brenner a quitté sa famille pour partir en Israël et devenir un agent du Mossad. Quatre ans plus tard, son rêve se réalise : il est affecté à l'une des plus dures unités des services secrets. Familiarisé avec toutes les techniques, il a surtout appris à manier l'arme favorite du Mossad : la manipulation. C'est alors que lui sont confiées ses premières missions.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)