Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Chief Inspector Joss is terribly cut up by the death of his partner Gouvion, who was killed during a hold-up. To avenge his friend, he devises the perfect frame-up: he lets two gangs in on the same job and then sits back as they kill each other off. Once the French underworld is cleaned out, Joss can rest content and retire.
Voir la fiche du film
affiche Estouffade à la Caraïbe
© Copyright Gaumont

Estouffade à la Caraïbe

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Frederick Stafford, Jean Seberg, Maria-Rosa Rodriguez

Sam Morgan, a handsome mysterious man, is invited to Colleen's boat after he saves the young girl from a mugging. When he wakes up the following day, the boat is at sea and he realizes that he has been drugged and kidnapped. Colleen's father asks Sam to help him steal the treasure of a Columbian dictator and - after taking a fair share of the loot - hand it over to the revolutionaries. A thrilling adventure laced with rebellions and passion.
Voir la fiche du film
affiche Vidocq
© Copyright Gaumont

Vidocq

1966

Un film de Marcel Bluwal, Claude Loursais

Avec Bernard Noël, Geneviève Fontanel, Jacques Seiler

Vidocq is sentenced to five years in a penal colony for having helped a poor wretch escape from prison. Vidocq becomes an accomplished escape artist but is doggedly pursued by Inspector Gambart, a cunning adversary and wily tracker.
Voir la fiche du film
affiche Strip-tease
© Copyright Gaumont

Strip-tease

1963

Un film de Jacques Poitrenaud

Avec Darry Cowl, Krista Nico, Dany Saval

Dancing is Ariane's life. After hard work and disappointment, she finally takes a job as a stripper. Although her livelihood disgusts her, the fame and easy money soon go to her head. Jean-Loup, a wealthy playboy, falls in love with her and gets the better of her pride and indifference. She immediately realizes that she is just a toy for him. During her last strip act, she throws the furs and jewels he has given her in his face.
Voir la fiche du film

Voulez-vous danser avec moi ?
Come Dance With Me

1959

Un film de Michel Boisrond

Avec Brigitte Bardot, Henri Vidal, Noël Roquevert

Hervé, a seductive dentist, is married to Virginie Decauville-Lachenée. Her father is a rich industrialist. After an argument, Virginie slams the door in his face, and to console himself, he goes to see Anita, whose favorite occupation is blackmailing husbands. While trying to recuperate some compromising photos, Hervé stumbles across the adventuress' corpse. And now he's in a pretty pickle.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Le commissaire Joss est douloureusement affecté par la mort de son collègue Gouvion, survenue au cours d'un hold-up. Pour venger son ami, il invente le coup du siècle : il met deux bandes sur la même affaire et les laisse s'entretuer. Une fois le Milieu parisien épuré, Joss partira à la retraite, le coeur apaisé.
Voir la fiche du film
affiche Estouffade à la Caraïbe
© Copyright Gaumont

Estouffade à la Caraïbe

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Frederick Stafford, Jean Seberg, Maria-Rosa Rodriguez

Sam Morgan, bel homme mystérieux, est invité sur le bateau d'une jeune fille, Colleen, après l'avoir sauvée d'une agression. Le lendemain, il se réveille en pleine mer et constate qu'il a été drogué et kidnappé. Le père de Colleen lui propose alors de s'emparer du trésor d'un dictateur colombien pour le donner aux révolutionnaires tout en prélevant une bonne part du butin au passage. Et l'aventure commence sur fond de révolte et de passions !
Voir la fiche du film
affiche Vidocq
© Copyright Gaumont

Vidocq

1966

Un film de Marcel Bluwal, Claude Loursais

Avec Bernard Noël, Geneviève Fontanel, Jacques Seiler

Pour avoir aidé un malheureux à s'évader de la prison où il était enfermé, Vidocq écope de cinq ans de bagne. Il devient alors le roi de l'évasion, sans cesse poursuivi par le zélé inspecteur Flambart qui fait preuve de ruse et de finesse pour piéger son estimé fugitif.
Voir la fiche du film
affiche Strip-tease
© Copyright Gaumont

Strip-tease

1963

Un film de Jacques Poitrenaud

Avec Darry Cowl, Krista Nico, Dany Saval

Ariane est passionnée par la danse, d'efforts en déceptions, elle finit par devenir strip-teaseuse. Cette activité la répugne mais elle est vite prise dans l'engrenage de la célébrité et de l'argent facile. Jean-Loup, un riche play-boy, s'éprend d'elle et finit par avoir raison de sa fierté et de son désintéressement. Elle réalisera alors qu'elle n'est qu'un jouet pour lui et, dans un ultime strip-tease, lui jettera les fourrures et les bijoux qu'il lui avait offerts.
Voir la fiche du film

Voulez-vous danser avec moi ?

1959

Un film de Michel Boisrond

Avec Brigitte Bardot, Henri Vidal, Noël Roquevert

Hervé, dentiste de charme, est le mari de Virginie Decauville-Lachenée, dont le père est industriel. Lors d'une scène de ménage, Virginie claque la porte et Hervé, pour se consoler va se distraire chez Anita pour qui le chantage est un passe-temps. En voulant récupérer des photos compromettantes, Hervé bute sur le cadavre de cette aventurière. Le voici en mauvaise posture.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)