Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Belle et Sébastien, l'aventure continue
© Copyright Gaumont

Belle et Sébastien, l'aventure continue

2015

Un film de Christian Duguay

Avec Félix Bossuet, Tcheky Karyo, Margaux Chatelier

Septembre 1945. Sébastien a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d'Angelina... Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d'avion au coeur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand-père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l'enfant et son chien vont devoir braver mille dangers et affronter un secret.
Voir la fiche du film
affiche La résistance de l'air
© Copyright Gaumont

La résistance de l'air

2015

Un film de Fred Grivois

Avec Reda Kateb, Ludivine Sagnier, Johan Heldenbergh

Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu'au jour où des problèmes d'argent l'obligent à remettre en cause ses projets et menacent l'équilibre de sa famille. Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu'énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux.
Voir la fiche du film
affiche Belle et Sébastien
© Copyright Gaumont

Belle et Sébastien

2013

Un film de Nicolas Vanier

Avec Félix Bossuet, Tcheky Karyo, Margaux Chatelier

Ça se passe là-haut, dans les Alpes. C'est la rencontre d'un enfant solitaire et d'un chien sauvage. C'est l'histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C'est le récit extraordinaire d'un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale. C'est l'odyssée d'un petit garçon à la recherche de sa mère, d'un vieil homme à la recherche de son passé, d'une jeune femme en quête d'aventures, d'un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C'est la vie de Belle et Sébastien.
Voir la fiche du film
affiche Les Lyonnais
© Gaumont

Les Lyonnais

2011

Un film de Olivier Marchal

Avec Gérard Lanvin, Dimitri Storoge, Olivier Chantreau

De sa jeunesse passée dans la misère d'un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines.Il a surtout conservé l'amitié de Serge Suttel. L'ami d'enfance avec qui il a découvert la prison à cause d'un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le grand banditisme, et connu l'apogée du gang des Lyonnais, l'équipe qu'ils ont formée ensemble et qui a fait d'eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix.Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d'une arrestation spectaculaire. Aujourd'hui à l'approche de la soixantaine, MOMON tente d'oublier cette période de sa vie. Sa rédemption, il l'a trouvée en se retirant des "affaires". En prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l'époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d'humanité.A l'inverse de Serge Suttel, qui malgré le temps n'a rien renié de son itinéraire...
Voir la fiche du film
affiche Jeanne d'Arc
© Copyright Gaumont

Jeanne d'Arc

1999

Un film de Luc Besson

Avec Milla Jovovich, John Malkovich, Faye Dunaway

Lors du saccage par l'armée anglaise de son village, Jeanne, qui n'est encore qu'une enfant, assiste, horrifiée, à l'assassinat et au viol de sa soeur. Dès lors, elle se réfugie dans la religion et la prière. Devenue jeune fille, elle est persuadée de recevoir des messages de Dieu, qui la pressent de prendre la tête d'une armée afin de chasser l'envahisseur et rétablir la paix. D'abord incrédule, son entourage se laisse emporter par sa détermination.
Voir la fiche du film
affiche Nikita
© Copyright Gaumont

Nikita

1990

Un film de Luc Besson

Avec Anne Parillaud, Jean-Hugues Anglade, Tcheky Karyo

Une nuit, le casse d'une pharmacie se termine en une sanglante tuerie. Nikita est arrêtée et condamnée à vie pour meurtre. Pourtant, elle va avoir une chance de se racheter en signant avec l'Etat un pacte implacable. Après trois ans d'un dur entraînement et une dernière mise à l'épreuve, Nikita retrouve une nouvelle identité et devient un tueur à la solde du gouvernement.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)