Gaumont

Votre recherche : 9 résultat(s)

affiche Qui perd gagne !
© Copyright Gaumont

Qui perd gagne !

2004

Un film de Laurent Bénégui

Avec Thierry Lhermitte, Elsa Zylberstein, Maurice Benichou

Un tricheur doué d'une mémoire surnaturelle et la directrice de la Brigade des Jeux du Ministère de l'Intérieur sont contraints de collaborer pour le meilleur et pour le pire afin de démasquer un vainqueur à répétition du loto.
Voir la fiche du film
affiche Ripoux 3
© Copyright Gaumont

Ripoux 3

2003

Un film de Claude Zidi

Avec Philippe Noiret, Thierry Lhermitte, Lorant Deutsch

Voilà bien une dizaine d'années que les chemins de René et François, «les Ripoux», se sont séparés. De l'époque glorieuse où, flics, ils écumaient le quartier de Montmartre, il ne leur reste qu'une poignée de souvenirs, l'argent de leurs ripouseries s'étant évaporé avec le temps. Tout a une fin. Jusqu'à ce que ça recommence. Malin, le destin s'emploie à réunir de nouveau René et François, cette fois non plus côte à côte, mais l'un contre l'autre.
Voir la fiche du film
affiche Le placard
© Copyright Gaumont

Le placard

2001

Un film de Francis Veber

Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte

François Pignon, un comptable timide et effacé, abandonné par sa femme et méprisé par son fils, est sur le point d'être licencié de l'usine de préservatifs dans laquelle il travaille depuis vingt ans. Afin d'éviter ce renvoi, il fait courir le bruit qu'il est homosexuel. Cette rumeur va non seulement sauver son emploi, mais aussi changer le regard de ses collègues et lui donner une place à part au sein de l'entreprise.
Voir la fiche du film
affiche Le dîner de cons
© Copyright Gaumont

Le dîner de cons

1998

Un film de Francis Veber

Avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster

Pierre Brochant joue à un jeu curieux avec ses amis : le dîner de cons. Le mercredi, chacun amène un con et celui qui a trouvé le plus spectaculaire est le vainqueur. Ce soir, Brochant est persuadé d'avoir trouvé la perle rare, "le con de classe mondiale" : François Pignon, employé au Ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Mais il ignore que Pignon va déclencher catastrophe sur catastrophe et faire tomber les masques : tel est pris qui croyait prendre....
Voir la fiche du film
affiche Les soeurs Soleil
© Copyright Gaumont

Les soeurs Soleil

1997

Un film de Jeannot Szwarc

Avec Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Clémentine Célarié

Après une absence de deux ans, Gloria Soleil, chanteuse de rock, revient à Paris pour relancer sa carrière. Rien ne la prédisposait à connaître les d'Hachicourt, bourgeois tranquilles et bien pensants, mais lorsque le hasard d'un jeu radio les font se rencontrer, c'est le choc culturel, musical et moral !
Voir la fiche du film
affiche Grosse fatigue
© Copyright Gaumont

Grosse fatigue

1994

Un film de Michel Blanc

Avec Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret

La vie d'une vedette de cinéma est perturbée par l'arrivée d'un sosie qui cherche à lui ravir également son identité. L'acteur devra se sortir de situations rocambolesques avant de comprendre la supercherie de l'usurpateur. Il met tout en oeuvre pour le retrouver et le neutraliser. S'engage alors une véritable lutte à mort entre les deux hommes.
Voir la fiche du film
affiche Clara et les chics types
© Copyright Gaumont

Clara et les chics types

1981

Un film de Jacques Monnet

Avec Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, Josiane Balasko

Ils sont quatre garçons et deux filles, venus de différents milieux socio-professionnels mais rassemblés pour former un groupe de rock amateur, les "Why Notes". Lors d'un voyage à Paris, où ils doivent jouer dans un lycée, Bertrand remarque Clara qui s'enfuit de l'église où est célébré son mariage. Cette rencontre va dérégler pendant trois nuits et deux jours, le coeur, la tête et la vie de ces chics types.
Voir la fiche du film
affiche Des enfants gates
© Copyright Gaumont

Des enfants gates

1977

Un film de Bertrand Tavernier

Avec Michel Piccoli, Christine Pascal, Michel Aumont

Un cinéaste, Bernard Rougerie, dont l'épouse, psychothérapeute, soigne des enfants handicapés, s'isole pour écrire le scénario de son prochain film dans un appartement neuf au loyer élevé. En fait de tranquillité, il est invité dès le premier soir par ses voisins, dont une jeune chômeuse, Anne, à participer à une réunion de locataires. Séduit par la jeune femme, Bernard se trouve alors pris dans l'engrenage de leurs revendications légitimes face à des propriétaires voraces.
Voir la fiche du film
affiche F comme Fairbanks
© Copyright Gaumont

F comme Fairbanks

1976

Un film de Maurice Dugowson

Avec Patrick Dewaëre, Miou-Miou, Michel Piccoli

André Fragman, ingénieur chimiste au chômage, rencontre Marie, comédienne dans une petite troupe de théâtre. Pour gagner sa vie, André est obligé d'accepter des travaux d'occasion qui l'éloignent de sa chimie et de son amour. Un soir, il devient fou et c'est le drame
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)