Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Enfin veuve
© Copyright Gaumont

Enfin veuve
The merry widow

2008

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff

Anne-Marie has just lost her husband in a car crash. She is free at last to love the man she has been seeing in secret for the past two years! But she didn't expect her well-meaning family would stay on to help her through her grief. She now finds herself even more trapped than when she was married...
Voir la fiche du film
affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

On his way to an audition for the part of a hitman, Grégoire blunders into the wrong room and signs a contract with the Mafia. The actor's mission: to kill a wealthy arm dealer with a poison tipped umbrella during a party at a St-Tropez hotel. Grégoire, convinced the "plot" is part of the film script, takes off to the Riviera completely unaware of the impending dangers.
Voir la fiche du film

C'est pas moi c'est lui

1980

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Aldo Maccione, Valérie Mairesse

Pierre writes for the movies but doesn't sign his screenplays. In other words, he's a " ghost writer " or, to be more exact, Georges Vallier's ghost writer, a very popular author of vaudeville. Pierre, whose wife is expecting a child, is thirsty for fame and in need of money. This is why he rebels.
Voir la fiche du film
affiche Repérages
© Copyright Gaumont

Repérages

1977

Un film de Michel Soutter

Avec Jean-Louis Trintignant, Delphine Seyrig, Léa Massari

Victor, a film-maker preparing a film based on Chekhov's play "The Three Sisters", brings three actresses to a hotel on the banks of Lake Geneva: Julie, his ex-wife whom he hasn't seen for over ten years, Cecilia, an Italian actress hired by the producers, and the young and beautiful Esther. The three actresses learn to live and work together, Julie is not dealing well with seeing Victor again. The squabbling get worse until the death of a young actor makes the actresses want to start shooting the movie.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin is a jobless director, reduced to shooting a pornographic film. As his wife cannot prevent him from taking the dirty job, she decides to shame him by asking for a part in the production. Her audition is quite a sight... A film that pokes gentle fun advice immoderate fad of the seventies that rated the first X's in film history.
Voir la fiche du film
affiche L'agression
© Copyright Gaumont

L'agression
Aggression

1975

Un film de Gérard Pirès

Avec Jean-Louis Trintignant, Catherine Deneuve, Claude Brasseur

While driving to their vacation resort, the Varlin family is assaulted by hoods on motorcycles. When Paul regains consciousness, he finds his wife and ten year old daughter murdered. As the police investigation is at a standstill, Paul decides to take the law into his own hands. With the help of his sister-in-law Sarah he sets a deadly trap for the punks.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Enfin veuve
© Copyright Gaumont

Enfin veuve

2008

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff

Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture.Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin.Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée ...
Voir la fiche du film
affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l'aide d'un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d'armes milliardaire, lors d'une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le "scénario" du crime pour celui du film, le comédien s'embarque pour la Côte d'Azur ignorant les mille dangers qui le menacent.
Voir la fiche du film

C'est pas moi c'est lui

1980

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Aldo Maccione, Valérie Mairesse

Pierre écrit pour le cinéma mais ne signe pas, autrement dit, c'est un " nègre " et, plus précisément, le nègre de Georges Vallier, un vaudevilliste très en vogue. Pierre, dont la femme attend un enfant, a soif de gloire et besoin d'argent. C'est pourquoi il se révolte.
Voir la fiche du film
affiche Repérages
© Copyright Gaumont

Repérages

1977

Un film de Michel Soutter

Avec Jean-Louis Trintignant, Delphine Seyrig, Léa Massari

Dans un hôtel au bord du lac Leman, Victor, metteur en scène, prépare un film adapté des « Trois Soeurs » de Tchekov. Il a réuni trois actrices : Julie, son ancienne femme qu'il n'a plus vue depuis dix ans, Cécilia, actrice italienne imposée par la production et la jeune et belle Esther. Les trois comédiennes apprennent à vivre et à travailler ensemble tandis que Julie supporte mal de revoir Victor. Les conflits se multiplient, jusqu'à ce que la mort d'un jeune comédien donne envie à chacune de commencer le film.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin est un metteur en scène au chômage, réduit à réaliser un film pornographique. Ne pouvant l'empêcher d'accepter cette besogne, sa femme décide de lui faire honte en briguant un rôle dans cette production. L'audition ne sera pas banale... Un film qui se moque gentiment de cette mode envahissante des années 70 qui fit les premières pages roses de l'histoire du cinéma.
Voir la fiche du film
affiche L'agression
© Copyright Gaumont

L'agression

1975

Un film de Gérard Pirès

Avec Jean-Louis Trintignant, Catherine Deneuve, Claude Brasseur

Sur l'autoroute des vacances, la famille Varlin est agressée par des loubards à moto. Quand Paul reprend connaissance, sa femme et sa fillette de dix ans sont mortes assassinées. L'enquête policière n'aboutissant pas, Paul va se faire justice lui-même et, avec le soutien de sa belle-soeur Sarah, il parvient à tendre aux voyous une sanglante embuscade.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)