Gaumont

Votre recherche : 8 résultat(s)

affiche Le bon roi Dagobert
© Copyright Gaumont

Le bon roi Dagobert

1984

Un film de Dino Risi

Avec Coluche, Ugo Tognazzi, Michel Serrault

Dagobert, roi paillard et grand pécheur, se rend à Rome pour demander au pape Honorius 1er le pardon de ses fautes. Sur place, il rencontre des complots, des faux papes, des vrais assassins et surtout la soeur de l'Empereur de Byzance, la belle princesse Héméré dont il tombe follement amoureux. Mais une ultime trahison fomentée par le moine Otarius mettra fin à ses projets.
Voir la fiche du film
affiche Attention une femme peut en cacher une autre
© Copyright Gaumont

Attention une femme peut en cacher une autre

1983

Un film de Georges Lautner

Avec Miou-Miou, Roger Hanin, Eddy Mitchell

Alice partage son temps entre deux villes, deux emplois et deux hommes qui ignorent tout l'un de l'autre jusqu'au jour où, sur un quai de gare, Philippe, pilote d'avion, rencontre Vincent, instituteur quadragénaire. L'échéance de cette double vie est venue pour Alice qui se résout à devenir l'épouse d'un seul homme.
Voir la fiche du film
affiche Il était une fois un flic
© Copyright Gaumont

Il était une fois un flic

1972

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Michel Lonsdale

Pour les besoins d'une enquête difficile, le misogyne et célibataire commissaire Campana, se fait passer pour un truand marié et père de famille. Il se retrouve donc avec une mission délicate sur les bras, une femme encombrante sur le dos et un enfant terrible dans les jambes. Un cocktail de romantisme, d'humour et d'action.
Voir la fiche du film
affiche La folie des grandeurs
© Gaumont

La folie des grandeurs

1971

Un film de Gérard Oury

Avec Louis de Funès, Yves Montand, Alice Sapritch

Don Salluste, petit maître tyrannique, ministre du roi d'Espagne, est en disgrâce. Pour se venger, il entreprend de compromettre la Reine avec son valet Blaze qu'il fait passer pour son cousin. Mais le pauvre Blaze est bientôt encombré d'une gouvernante peu attirante, folle amoureuse de lui et très empressée. Une comédie endiablée, menée tambour battant par le trio De Funès, Montand et Sapritch.
Voir la fiche du film
affiche La grande sauterelle
© Copyright Gaumont

La grande sauterelle

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Hardy Kruger, Maurice Biraud

Carl débarque à Beyrouth pour échapper à un tueur, Marco. Là, il rencontre son ami Alfred qui lui propose de dévaliser un milliardaire, Grubert, à la sortie du casino. Survient Marco qui contrarie leur plan. Mais Carl laisse tomber les complices douteux pour filer vers le soleil des Cyclades avec une belle blonde aux longues jambes. Un cocktail pétillant d'humour à base de suspense, servi par des dialogues signés Michel Audiard.
Voir la fiche du film
affiche Le grand restaurant
© Copyright Gaumont

Le grand restaurant

1966

Un film de Jacques Besnard

Avec Louis de Funès, Bernard Blier, Maria-Rosa Rodriguez

Au cours d'un dîner au "Grand restaurant", un chef d'Etat sud-américain disparaît mystérieusement. Le patron, Monsieur Septime, est bientôt soupçonné. Une organisation de redoutables terroristes, lancée sur la piste du disparu, investit le restaurant où commence une rocambolesque partie de cache-cache entre policiers, journalistes et le personnel de Septime. Une comédie menée par Louis de Funès jusqu'aux limites du burlesque.
Voir la fiche du film
affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, une jeune fille indépendante, sauve de la noyade Nicole qui veut mourir car elle ne supporte plus les infidélités de son mari, Greg. Galia l'héberge et lui propose de surveiller la réaction de Greg face à son absence. Elle s'arrange alors pour faire sa connaissance. Tout d'abord excédée par l'indifférence de Greg, Galia finit par tomber amoureuse de lui. Nicole devinera les sentiments de sa nouvelle amie et pour lui épargner les souffrances qui lui sont familières, elle tuera son mari.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d'enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu'il se trouve à la tête d'affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s'emparer. Mais, flanqué d'un curieux notaire et d'un garde du corps, Fernand impose d'emblée sa loi. Cependant, le belle Patricia lui réserve quelques surprises !
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)