Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Le bal des casse-pieds
© Copyright Gaumont

Le bal des casse-pieds

1992

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Miou-Miou, Jean Carmet

Henri, vétérinaire, est la cible privilégiée de tous les casse-pieds du monde : parents, amis, chiens, singes, jusqu'à sa femme qui le quitte le jour de la naissance de leur fils. Pris dans ce bal étourdissant d'enquiquineurs, il s'en échappera avec Louise, sa nouvelle conquête, pour partir à New-York.
Voir la fiche du film
affiche L'invité surprise
© Copyright Gaumont

L'invité surprise

1989

Un film de Georges Lautner

Avec Victor Lanoux, Eric Blanc, Jean Carmet

Martin Gaillard est témoin de l'explosion d'une voiture piégée et possède même une photo du présumé terroriste. Entre les médias qui veulent le faire parler et les services secrets qui veulent le faire taire, Martin est devenu une cible. Pour se protéger, il mène l'enquête semant la panique mais découvrant le scandale.
Voir la fiche du film
affiche Retour en force
© Copyright Gaumont

Retour en force

1980

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Victor Lanoux, Bernadette Lafont, Pierre Mondy

Adrien Blaussac vient de passer huit ans en prison. A sa sortie, il retrouve sa femme avec un conducteur de bus , son fils qu'il croyait étudiant en médecine, joue au squatter, vivant de petits vols et sa fille mène une vie nocturne débridée. Pour couronner le tout, ses anciens complices lui refusent sa part du butin et tentent de l'éliminer. Furieux, Adrien prépare sa vengeance.
Voir la fiche du film
affiche La carapate
© Copyright Gaumont

La carapate

1978

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Victor Lanoux, Raymond Bussières

Lyon, mai 1968. Profitant d'une mutinerie à la prison où il est incarcéré, Martial Gaulard, injustement condamné à mort, entraîne son avocat dans son évasion. Une folle équipée émaillée de gags mène les deux hommes à travers la France et jusqu'à Paris où Jean-Philippe Duroc parvient à rencontrer le Général De Gaulle et lui arracher la grâce de son client et désormais ami.
Voir la fiche du film
affiche Nous irons tous au paradis
© Copyright Gaumont

Nous irons tous au paradis

1977

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos

Deux ans se sont écoulés depuis « Un éléphant ça trompe énormément ». Etienne, Bouly, Simon et Daniel ont toujours la quarantaine. Les affaires vont bien et leurs problèmes, c'est-à-dire les femmes, ont changé de visages. Amour, adultère, jalousie, amitié, disputes et rires sont autant de facteurs qui stimulent cette bande de joyeux compères plus surprenants, plus émouvants et plus irrésistibles que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Un elephant ca trompe enormement
© Copyright Gaumont

Un elephant ca trompe enormement

1976

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos

Les mésaventures amoureuses de quatre amis quadragénaires. Bouly le séducteur, souffre des fugues perpétuelles de sa femme , Simon, médecin pessimiste, vit sous la coupe d'une mère abusive et tyrannique , Daniel, homosexuel, ne se console pas d'un amour perdu , Etienne, le plus stable, envisage pour la première fois de tromper sa femme. Cette dernière aventure va entraîner les quatre compères en pleine comédie !
Voir la fiche du film
affiche Cousin cousine
© Copyright Gaumont

Cousin cousine

1975

Un film de Jean-Charles Tacchella

Avec Marie-Christine Barrault, Victor Lanoux, Marie-France Pisier

Cousin cousine par alliance, Marthe et Ludovic constatent l'échec de leurs vies conjugales respectives. Elle est mariée à un don juan de sous-préfecture, lui, à une évaporée qui partage son temps entre le divan du psychanalyste et les cures de sommeil. La tendre complicité qui les unit va bientôt se transformer en amour.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)