Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche On voulait tout casser
© Copyright Gaumont

On voulait tout casser

2015

Un film de Philippe Guillard

Avec Kad Merad, Charles Berling, Benoit Magimel

Cinq amis depuis plus de trente ans, ayant renoncé depuis longtemps à leurs rêves d'adolescents, découvrent un beau jour que le plus assagi de la bande plaque tout pour faire son tour du monde en bateau. En comprenant ce que cache cette décision soudaine, cela réveille leurs plus vieux rêves... Où sont passés leurs 20 ans... Ceux de l'époque où ils voulaient tout casser.
Voir la fiche du film
affiche Le fils à Jo
© Gaumont

Le fils à Jo

2011

Un film de Philippe Guillard

Avec Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Vincent Moscato

Petit-fils d'une légende de rugby, fils d'une légende de rugby, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro (Gérard Lanvin) élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn.Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain. Pour un Canavaro, la légende ne peut s¿arrêter là, quitte à monter une équipe de rugby pour Tom contre la volonté de tout le village et celle de son fils lui-même...
Voir la fiche du film
affiche Un ticket pour l'espace
© Copyright Gaumont

Un ticket pour l'espace

2006

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier, Marina Fois

Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le centre spatial français, un grand jeu est organisé. "Le ticket pour l'espace", un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage ...
Voir la fiche du film
affiche 36 quai des Orfèvres
© Copyright Gaumont

36 quai des Orfèvres

2004

Un film de Olivier Marchal

Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, André Dussollier

Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert MANCINI a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo VRINKS, patron de la BRI*, et Denis KLEIN, patron de la BRB** : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres.La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille VRINKS...**BRB : Brigade de Répression du Banditisme.*BRI : Brigade de Recherche et d'Intervention.
Voir la fiche du film
affiche Albert est mechant
© Copyright Gaumont

Albert est mechant

2004

Un film de Hervé Palud

Avec Christian Clavier, Michel Serrault, Arielle Dombasle

Patrick Lechat vient d'apprendre que son père, le célèbre écrivain Jo Lechat, qu'il n'a jamais connu, vient de mourir en laissant un fortune colossale. "Ca tombe bien !" ... Patrick Lechat et sa famille sont en ce moment dans une très mauvaise passe.Albert Moulinot, personnage excentrique qui se révèle être le demi frère de Jo, vit au fond de la Dordogne. Albert est contre le travail. Albert vit de troc, seul au milieu de la nature avec pour unique compagnon un marcassin. Et il est l'unique bénéficiaire de Jo Lechat ...Alors Patrick doit rencontrer Albert. Ce dernier est tout à fait prêt à renoncer à son héritage car il ne veut rien, il est pour l'abolition de l'argent. Ca tombe bien ! Sauf que ... Patou doit ramener Albert à Paris afin qu'il signe sa renonciation à l'héritage. Sauf que ... Cela va prendre plus de temps que prévu. Sauf que ... Albert est méchant !
Voir la fiche du film
affiche Le placard
© Copyright Gaumont

Le placard

2001

Un film de Francis Veber

Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte

François Pignon, un comptable timide et effacé, abandonné par sa femme et méprisé par son fils, est sur le point d'être licencié de l'usine de préservatifs dans laquelle il travaille depuis vingt ans. Afin d'éviter ce renvoi, il fait courir le bruit qu'il est homosexuel. Cette rumeur va non seulement sauver son emploi, mais aussi changer le regard de ses collègues et lui donner une place à part au sein de l'entreprise.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)