Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Enfin veuve
© Copyright Gaumont

Enfin veuve
The merry widow

2008

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff

Anne-Marie has just lost her husband in a car crash. She is free at last to love the man she has been seeing in secret for the past two years! But she didn't expect her well-meaning family would stay on to help her through her grief. She now finds herself even more trapped than when she was married...
Voir la fiche du film
affiche Je vous trouve très beau
© Gaumont

Je vous trouve très beau
You are so handsome

2006

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff

Aymé, a farmer, has a hard time to recover from his wife's death. He was not that much attached to her but she was quite a handy worker. Since she's dead, Aymé can't cope with the domestic works: the dishes piled up, the housework is not done, well ... he urgently needs a wife. But to meet a woman in an isolated village is not that easy. Aymé decides to have recourse to a matrimonial agency. When she understands Aymé is not looking for love but for a housekeeper, the manager of the agency proposes him to go to Romania where girls are up to everything to leave the misery they live in behind. In Romania, he meets Elena. Aymé ignores that leaving for Romania, he will bring back more than he was looking for there.
Voir la fiche du film
affiche Les possedes
© Copyright Gaumont

Les possedes

1988

Un film de Andrzej Wajda

Avec Isabelle Huppert, Jutta Lampe, Philippine Leroy-Beaulieu

In a provincial Russian town circa 1870, a group of mystic revolutionaries have decided to overthrow the old order. Lead by a cynical, heinous chief, they have pledged soul and body to a Messiah, the sinister Stavroguine, a decadent exalted aristocrat. Dostoievski's The Possessed and their reign of terror over a town.
Voir la fiche du film
affiche Danton
© Copyright Gaumont

Danton

1983

Un film de Andrzej Wajda

Avec Gérard Depardieu, Wojtek Pszoniak, Alain Mace

Andrzej Wajda chose to depict the dread winter of the French Revolution. In September 1793, the committee of Public Safety set up by Robespierre, instigates the Reign of Terror. The spread of famine spurs revolt and heads start to roll. Danton returns to Paris and challenges Robespierre. The clash between the two strong tempered men and their irreconcilable policies is enhanced by Gérard Depardieu and Wojciech Pszoniak's remarkable performances.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Enfin veuve
© Copyright Gaumont

Enfin veuve

2008

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff

Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture.Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin.Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée ...
Voir la fiche du film
affiche Je vous trouve très beau
© Gaumont

Je vous trouve très beau

2006

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff

Aymé vient de perdre sa femme dans un accident à la ferme. Ce n'est pas le chagrin qui le submerge mais le travail, dont il ne parvient plus à assumer la charge seul. Il sait que pour s'en sortir, il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans son village, la chose n'est pas facile. Il décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Comprenant que sa recherche n'est pas affective mais utilitaire, la directrice de l'agence l'envoie en Roumanie, où de nombreuses filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Aymé ne le sait pas, mais sa rencontre avec Elena va changer sa vie ...
Voir la fiche du film
affiche Les possedes
© Copyright Gaumont

Les possedes

1988

Un film de Andrzej Wajda

Avec Isabelle Huppert, Jutta Lampe, Philippine Leroy-Beaulieu

Dans une ville de province russe, vers 1870, un groupe de révolutionnaires mystiques a décidé de renverser l'ordre ancien. Entraînés par leur chef cynique et haineux, ils se vouent corps et âmes à un Messie, le sombre Stavroguine, aristocrate décadent et exalté. Voici « les Possédés » de Dostoïevski, qui font régner sur leur ville une atmosphère de terreur.
Voir la fiche du film
affiche Danton
© Copyright Gaumont

Danton

1983

Un film de Andrzej Wajda

Avec Gérard Depardieu, Wojtek Pszoniak, Angela Winkler

Andrzej Wajda a choisi d'évoquer un moment clef de la Révolution Française. Septembre 1793, le Comité de Salut Public, à l'instigation de Robespierre, instaure la "Terreur". La famine réapparaît, avec elle la révolte, et les têtes tombent. Danton regagnant Paris s'oppose à Robespierre : c'est le choc de deux politiques inconciliables, de deux fortes personnalités mises en relief par l'interprétation remarquable de Gérard Depardieu et Wojciech Pszoniak.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)