Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Les anges gardiens
© Copyright Gaumont

Les anges gardiens
Guardian Angels

1995

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Eva Grimaldi

A priest and a nightclub owner go on a wild caper that drags them from Paris to Hong-Kong and back again. The stakes are not to be sneezed at: 40 million dollars and the life of a five year-old Chinese boy. And if that weren't bad enough, two meddling guardian angels show up and make matters worse!
Voir la fiche du film
affiche Tout va bien
© Copyright Gaumont

Tout va bien
Just Great

1972

Un film de Jean-Luc Godard

Avec Yves Montand, Jane Fonda, Vittorio Caprioli

The film depicts a couple going through a crisis in a society in crisis : France, 1972. He is a disillusioned film-maker who has voluntary given up his work after 1968. She is the correspondent in France of an American radio network. Godard uses their love story to raise questions about society.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Chief Inspector Joss is terribly cut up by the death of his partner Gouvion, who was killed during a hold-up. To avenge his friend, he devises the perfect frame-up: he lets two gangs in on the same job and then sits back as they kill each other off. Once the French underworld is cleaned out, Joss can rest content and retire.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Les anges gardiens
© Copyright Gaumont

Les anges gardiens

1995

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Eva Grimaldi

De Paris à Hong Kong, un prêtre et un patron de cabaret se retrouvent entraînés dans une aventure explosive où 40 millions de dollars et la vie d'un petit chinois de cinq ans sont en jeu. Mais à cet engrenage infernal vient encore s'ajouter l'apparition d'anges gardiens envahissants qui ne leur faciliteront pas la vie !
Voir la fiche du film
affiche Tout va bien
© Copyright Gaumont

Tout va bien

1972

Un film de Jean-Luc Godard

Avec Yves Montand, Jane Fonda, Vittorio Caprioli

C'est l'histoire de la crise d'un couple dans une société en crise, la France en 1972. Lui est un cinéaste déçu qui s'est mis au chômage après 1968. Elle est correspondante en France d'une chaîne de radio américaine. Godard profite de cette histoire d'amour pour remettre en question la société.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Le commissaire Joss est douloureusement affecté par la mort de son collègue Gouvion, survenue au cours d'un hold-up. Pour venger son ami, il invente le coup du siècle : il met deux bandes sur la même affaire et les laisse s'entretuer. Une fois le Milieu parisien épuré, Joss partira à la retraite, le coeur apaisé.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)