Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Le maestro
© Copyright Gaumont

Le maestro

1977

Un film de Claude Vital

Avec Jean Lefebvre, Sophie Desmarets, Daniel Ceccaldi

Mrs Bourgeon has decided to marry her youngest daughter to Henri Kemper, a virtuoso pianist and former alcoholic. When he is invited to their villa in Annecy, he sees the woman he is still in love with, Gisèle, Mrs Bourgeon oldest daughter. His drinking problem started when he tried to forget her... and it was because he drank that Gisèle threw him off for Hubert, a wealthy man. The misunderstanding sparks off a riot of family tangles.
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, a high class con artist, hires two sleazy gangsters to help him with his next operation. Thanks to his brains and skill, the threesome rip off a wealthy public works contractor. But a rich widow falls in love with the smart con man, takes him to her castle and steals the loot. Bellac is so disgusted that he takes French leave just before the berserk contractor shows up and wreaks a grisly revenge.
Voir la fiche du film
affiche Coplan prend des risques
© Copyright Gaumont

Coplan prend des risques

1964

Un film de Maurice Labro

Avec Dominique Paturel, Virna Lisi, Jacques Ballutin

In a plant working for the defence department, an employee steals a prototype with the help of a Danish woman, who has quite a file at the Secret Service. Coplan makes it a personal matter when he takes on the investigation. He thwarts every plot and dismantles the spy ring.
Voir la fiche du film

Le feu follet

1963

Un film de Louis Malle

Avec Maurice Ronet, Lena Skeria, Yvonne Clech

After a rehab in Versailles, Alain Leroy feels deeply disgusted about life which no longer pleases him. Back from a trip with Lydia, a friend of his wife Dorothy who has left him, he decides to put an end to his life. But before, he wants to catch up with his former mates one last time.
Voir la fiche du film

Zazie dans le métro

1960

Un film de Louis Malle

Avec Catherine Demongeot, Philippe Noiret, Carla Marlier

In Paris, twelve-year-old Zazie gets off the train with her mother who asks Gabriel to take care of the young girl in order to spend the weekend with her lover. The little girl is fascinated with the idea of taking the subway but it is closed because of the ticket inspectors' strike. She goes through mad adventures and eccentric meetings.
Voir la fiche du film
affiche Ce joli monde
© Copyright Gaumont

Ce joli monde

1957

Un film de Carlo Rim

Avec Yves Deniaud, Micheline Dax, Darry Cowl

Gaston, a literature teacher, decides to go to Paris for his Christmas holiday. His object is to meet his father whom he believes to be a banker but who is actually the big boss of a gang. To impress his son, the father and his henchmen establish quarters in a castle and pretend to be businessmen. The terribly naive Gaston is taken in, but the plot thickens when a rival gang shows up.
Voir la fiche du film
affiche Les hommes ne pensent qu'à ça
© Copyright Gaumont

Les hommes ne pensent qu'à ça
Men think only of that

1954

Un film de Yves Robert

Avec Jean-Marie Amato, Jean Bellanger, Luisa Colpeyn

Alfred, a clumsy, bashful young man, doesn't dare tell a dairy-maid he loves her. Just then, a twentieth century Don Juan shows up to teach him all the tricks of the professional charmer's trade. In the course of testing his new-found skill, Alfred finds himself in the arms of a Countess. But the untimely arrival of her irate husband puts a stop to Alfred's training session and sparks off a crazy chase through the streets of Paris.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Le maestro
© Copyright Gaumont

Le maestro

1977

Un film de Claude Vital

Avec Jean Lefebvre, Sophie Desmarets, Daniel Ceccaldi

Madame Bourgeon a décidé de marier sa fille cadette avec Henri Kemper, pianiste virtuose et ancien alcoolique. Invité dans leur villa d'Annecy, Henri retrouve Gisèle, la fille aînée qu'il n'a jamais cessé d'aimer. C'est pour tenter de l'oublier qu'il s'était mis à boire... et c'est justement parce qu'il buvait que Gisèle l'a repoussé, préférant le riche Hubert. De ce malentendu va découler un énorme imbroglio familial.
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, escroc de grande classe, engage deux truands minables pour l'aider dans sa prochaine escroquerie. Grâce à son brio et à son aisance, le trio dépouille un milliardaire, entrepreneur de travaux publics. Mais une richissime veuve s'éprend du génial escroc, l'emmène dans son château et lui dérobe le magot. Ecoeuré, Bellac disparaît tandis que surgit l'entrepreneur, fou de rage. Sa vengeance sera terrible.
Voir la fiche du film
affiche Coplan prend des risques
© Copyright Gaumont

Coplan prend des risques

1964

Un film de Maurice Labro

Avec Dominique Paturel, Virna Lisi, Jacques Ballutin

Dans une usine travaillant pour la Défense Nationale, un employé a volé un prototype avec la complicité d'une danoise, déjà connue des services secrets. Chargé de l'enquête, Coplan en fait une affaire personnelle et après bien des péripéties, il finira par démanteler le réseau d'espionnage.
Voir la fiche du film

Le feu follet

1963

Un film de Louis Malle

Avec Maurice Ronet, Lena Skeria, Yvonne Clech

Après une cure de désintoxication à Versailles, Alain Leroy éprouve un profond dégoût face à la vie qui ne lui procure plus aucun des plaisirs d'antan. De retour d'une escapade avec Lydia, une amie de sa femme Dorothy qui l'a quitté, il décide de mettre fin à ses jours. Avant il souhaite revoir une dernière fois ses anciens compagnons de débauche.
Voir la fiche du film

Zazie dans le métro

1960

Un film de Louis Malle

Avec Catherine Demongeot, Philippe Noiret, Carla Marlier

Paris. Zazie, 12 ans, descend du train accompagnée de sa mère qui la confie au soin de Gabriel afin de passer tranquillement le week-end avec son amant. La gamine est obnubilée par l'idée de prendre le métro mais celui-ci est fermé en raison de la grève des poinçonneurs. Les aventures délirantes s'enchaînent, de même que les rencontres excentriques.
Voir la fiche du film
affiche Ce joli monde
© Copyright Gaumont

Ce joli monde

1957

Un film de Carlo Rim

Avec Yves Deniaud, Micheline Dax, Darry Cowl

Gaston, professeur de lettres, profite des vacances de Noël pour venir à Paris faire la connaissance de son père qu'il croit banquier. Ce dernier est en fait le chef d'une bande de gangsters. Mais pour faire bonne figure, il s'installe avec ses acolytes dans un château et tous jouent aux hommes d'affaires. Gaston, d'une grande naïveté, ne se doute de rien mais la situation se complique avec l'arrivée d'une bande rivale.
Voir la fiche du film
affiche Les hommes ne pensent qu'à ça
© Copyright Gaumont

Les hommes ne pensent qu'à ça

1954

Un film de Yves Robert

Avec Jean-Marie Amato, Jean Bellanger, Luisa Colpeyn

Alfred, timide et maladroit, désespère d'avouer son amour à sa crémière. Apparaît alors Don Juan en homme du XXème siècle, qui lui apprend les moyens de séduction les plus infaillibles. Mis à l'épreuve, Alfred se retrouve bientôt dans les bras d'une comtesse. Mais l'apprentissage amoureux est interrompu par l'arrivée inopinée d'un mari fou furieux et se termine en une poursuite infernale à travers les rues de Paris.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)