Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Comment réussir... quand on est con et pleurnichard
© Copyright Gaumont

Comment réussir... quand on est con et pleurnichard
How to make good when one is a jerk and a crybaby

1974

Un film de Michel Audiard

Avec Jean Carmet, Stéphane Audran, Jean-Pierre Marielle

Antoine Robineau has an unbeatable technique to sell unadulterated vermouth: he gets customers to feel sorry for him by crying and ranting about his troubles and imaginary ills. It works with women, too. All of them - from a masochistic yet sentimental strip-tease artist to the mistress of a grand hotel owner - drown in the sea of Antoine's tears.
Voir la fiche du film
affiche Quelques messieurs trop tranquilles
© Copyright Gaumont

Quelques messieurs trop tranquilles

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Renée Saint-Cyr, Jean Lefebvre, Michel Galabru

One fine day in a little village in France, a group of hippies show up and park their collapsible houses and noisy motorcycles on the green. At first the hippies are at loggerheads with the villagers, and the two groups often clash. But a murder and a birth precipitate events and spark off an astounding adventure for the whole village, which unites the peasants and hippies in a lasting friendship.
Voir la fiche du film
affiche Il était une fois un flic
© Copyright Gaumont

Il était une fois un flic

1972

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Michel Lonsdale

To conduct a difficult investigation, police inspector Campana, a confirmed woman-hater, passes himself off as a married gangster with a family. So there he is, with a delicate mission, a bothersome wife, and a child to boot. A lively mix of romance, comedy and action.
Voir la fiche du film
affiche Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques
© Copyright Gaumont

Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques

1971

Un film de Michel Audiard

Avec Michel Serrault, Bernard Blier, Paul Meurisse

Alfred is asked to play dead by a criminal gang, headed by a certain Mister K., so they can use his corpse to smuggle diamonds into Istanbul. Alfred refuses to go along the plan and escapes Mr. K.'s gang only to be captured by the bandit Kruger who wants to get his hands on the jacket with the hidden diamonds. Alfred is just a plaything kidnapped first by one gang and then by the other in a merry-go-round of lost and found. The police eventually get wind of what is going on and save Alfred.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Comment réussir... quand on est con et pleurnichard
© Copyright Gaumont

Comment réussir... quand on est con et pleurnichard

1974

Un film de Michel Audiard

Avec Jean Carmet, Stéphane Audran, Jean-Pierre Marielle

Pour vendre du vermouth frelaté, Antoine Robineau a une technique imparable : il apitoie le client, pleurniche, raconte ses malheurs, s'invente des maladies imaginaires. Les mêmes procédés lui réussissent auprès des femmes. De la strip-teaseuse sentimentale et maso, à la maîtresse d'un directeur de palace, elles se noient toutes dans son océan de larmes. A pleurer de rire !
Voir la fiche du film
affiche Quelques messieurs trop tranquilles
© Copyright Gaumont

Quelques messieurs trop tranquilles

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Renée Saint-Cyr, Jean Lefebvre, Michel Galabru

Dans un petit village de France, un groupe de hippies surgit un beau jour et installe sur le territoire ses maisons démontables et ses motos bruyantes. Les premiers contacts avec les villageois sont franchement hostiles et des incidents éclatent entre les deux communautés. Mais le meurtre d'un homme et la naissance d'un enfant vont précipiter le village dans une incroyable aventure qui soudera paysans et hippies par une forte amitié.
Voir la fiche du film
affiche Il était une fois un flic
© Copyright Gaumont

Il était une fois un flic

1972

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Michel Lonsdale

Pour les besoins d'une enquête difficile, le misogyne et célibataire commissaire Campana, se fait passer pour un truand marié et père de famille. Il se retrouve donc avec une mission délicate sur les bras, une femme encombrante sur le dos et un enfant terrible dans les jambes. Un cocktail de romantisme, d'humour et d'action.
Voir la fiche du film
affiche Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques
© Copyright Gaumont

Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques

1971

Un film de Michel Audiard

Avec Michel Serrault, Bernard Blier, Paul Meurisse

La bande de truands dirigée par un certain Monsieur K, propose à Alfred de jouer le rôle d'un cadavre pour passer des diamants en fraude à Istanbul. Alfred se rebiffe, leur échappe pour se faire capturer par un autre bandit, Kruger, qui convoite la veste où sont cachés les fameux diamants. Le pauvre Alfred n'est plus qu'un jouet qu'enlèvent, perdent et retrouvent les deux bandes de gangsters et la police enfin alertée.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)