Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La piste
© Gaumont

La piste

2006

Un film de Eric Valli

Avec Julian Sands, Eriq Ebouaney, Camille Summers Valli

A la mort de sa mère, Grace, 14 ans, décide de retourner en Afrique pour retrouver Gary, ce père géologue qu'elle a si peu vu depuis le divorce de ses parents. Le contact entre ces deux écorchés vifs s'annonce difficile, d'autant plus qu'une mission de sauvetage les sépare à nouveau. Pris dans des vents violents, l'avion de Gary ne tarde pas à s'écraser en plein désert où il est retenu prisonnier par une bande de guérilleros en quête de diamants ... Face à l'impuissance des secours, Grace se lance à la recherche de son père, accompagnée de Kadjiro, ancien guide de la famille. Seuls ils s'enfoncent, inconscients des dangers, dans ce désert où Grace va tenter de refaire en sens inverse le chemin qui l'a séparée de son père.
Voir la fiche du film
affiche Un ticket pour l'espace
© Copyright Gaumont

Un ticket pour l'espace

2006

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier, Marina Fois

Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le centre spatial français, un grand jeu est organisé. "Le ticket pour l'espace", un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage ...
Voir la fiche du film
affiche 36 quai des Orfèvres
© Copyright Gaumont

36 quai des Orfèvres

2004

Un film de Olivier Marchal

Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, André Dussollier

Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert MANCINI a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo VRINKS, patron de la BRI*, et Denis KLEIN, patron de la BRB** : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres.La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille VRINKS...**BRB : Brigade de Répression du Banditisme.*BRI : Brigade de Recherche et d'Intervention.
Voir la fiche du film
affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?
© Copyright Gaumont

Mais qui a tué Pamela Rose ?

2003

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier, Gérard Darmon

Bullit et Ripper travaillent au FBI. Bullit est un homme de terrain aux méthodes peu banales, tandis que Ripper est un instructeur consciencieux. Ensemble, ils doivent élucider une sombre affaire : Pamela Rose, strip-teaseuse, a été retrouvée assassinée dans une chambre de motel, à Bornsville, une petite ville américaine. Ces deux agents maladroits sont vite confrontés à une police locale plutôt hostile. Mais qui a tué Pamela Rose ? Une chose est sûre : le coupable est un assassin.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)