Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Dames galantes
© Copyright Gaumont

Dames galantes

1990

Un film de Jean-Charles Tacchella

Avec Richard Bohringer, Isabella Rossellini, Marianne Basler

During the second half on the 16th century, Brantôme, a country gentleman, decides at age forty to quit the battlefields and devote himself entirely to his sole reason for living: women. When he falls seriously ill, he begins to write about all the women he has loved, from the sentimental and passionate widow Victorine to the fascinating Queen Margot. It is his way of paying them a passionate tribute.
Voir la fiche du film
affiche Trois enfants dans le desordre
© Copyright Gaumont

Trois enfants dans le desordre

1966

Un film de Léo Joannon

Avec Bourvil, Jean Lefebvre, Rosy Varte

Framed by his competitors, Eugène Laporte, an honest public works contractor, is arrested. Charged with high treason, he not only risks prison but also repossession of his property because he is a bachelor. To save his estate, the only thing left for him to do is to legally acknowledge three children. Fernand, a friend finds two boys and a girl for the purpose, but the two poor men have no idea of what let themselves in for.
Voir la fiche du film
affiche Les globe-trotters (2ème série)
© Copyright Gaumont

Les globe-trotters (2ème série)

1966

Un film de Jack Pinoteau

Avec Yves Régnier, Edward Meeks

The tandem of charm and shock Yves Régnier and Edward Meeks are back! Both Globe-Trotteurs returned in Europe to set some weeks of holidays... But once again both heroes, Pierre and Bob, continue their perilous and funny adventures!
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, a high class con artist, hires two sleazy gangsters to help him with his next operation. Thanks to his brains and skill, the threesome rip off a wealthy public works contractor. But a rich widow falls in love with the smart con man, takes him to her castle and steals the loot. Bellac is so disgusted that he takes French leave just before the berserk contractor shows up and wreaks a grisly revenge.
Voir la fiche du film
affiche Le gentleman de Cocody
© Copyright Gaumont

Le gentleman de Cocody

1965

Un film de Christian-Jaque

Avec Jean Marais, Liselotte Pulver, Philippe Clay

In the Ivory Coast, deep in the heart of a tropical jungle a diplomat is travelling with a lovely butterfly catcher. She is actually the head of an organization and is looking for a plane wreck containing a fabulous cargo of diamonds, the loot of various thefts committed over the years by the "Son of the Panther". The treasure hunts turns into a wild pursuit between the two gangs and the police.
Voir la fiche du film
affiche Nathalie
© Copyright Gaumont

Nathalie

1957

Un film de Christian-Jaque

Avec Martine Carol, Mischa Auer, Michel Piccoli

Nathalie is a model for Boran, a clothes designer. During a fashion parade, a jewel is stolen from a Countess. While inspector Pippart and Marchal, his assistant, are looking for clues, Nathalie finds the brooch, which lands her in a land of trouble. She discovers the Countess's body, is kidnapped and forced to play the dead Countess during a mysterious appointment. But Nathalie manages to escape the gang and unmasks the criminal.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Dames galantes
© Copyright Gaumont

Dames galantes

1990

Un film de Jean-Charles Tacchella

Avec Richard Bohringer, Isabella Rossellini, Marianne Basler

Dans la seconde moitié du XVIe siècle, Brantôme, gentilhomme de province, décide à quarante ans, de quitter les champs de bataille pour se consacrer à sa seule raison de vivre : les femmes. Tombé gravement malade, il se met à écrire sur toutes celles qu'il a aimées, depuis Victorine, veuve sentimentale et passionnée, jusqu'à la fascinante Reine Margot, leur rendant ainsi un fervent hommage.
Voir la fiche du film
affiche Trois enfants dans le desordre
© Copyright Gaumont

Trois enfants dans le desordre

1966

Un film de Léo Joannon

Avec Bourvil, Jean Lefebvre, Rosy Varte

Victime d'une machination de ses concurrents, l'honnête entrepreneur de travaux publics, Eugène Laporte, est arrêté. Accusé de haute trahison, il risque non seulement la prison, mais, étant célibataire, la confiscation de tous ses biens. Pour sauver son patrimoine, il ne lui reste plus qu'à reconnaître officiellement trois enfants. Son ami Fernand lui trouve deux garçons et une fille mais les malheureux ne se doutent pas quels tours va leur jouer ce hasard !
Voir la fiche du film
affiche Les globe-trotters (2ème série)
© Copyright Gaumont

Les globe-trotters (2ème série)

1966

Un film de Jack Pinoteau

Avec Yves Régnier, Edward Meeks

Le tandem de charme et de choc Yves Régnier et Edward Meeks sont de retour! Les deux Globe-Trotteurs sont revenus en Europe pour prendre quelques semaines de vacances... Mais une nouvelle fois les deux héros, Pierre et Bob, continuent leurs aventures périlleuses et cocasses!
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, escroc de grande classe, engage deux truands minables pour l'aider dans sa prochaine escroquerie. Grâce à son brio et à son aisance, le trio dépouille un milliardaire, entrepreneur de travaux publics. Mais une richissime veuve s'éprend du génial escroc, l'emmène dans son château et lui dérobe le magot. Ecoeuré, Bellac disparaît tandis que surgit l'entrepreneur, fou de rage. Sa vengeance sera terrible.
Voir la fiche du film
affiche Le gentleman de Cocody
© Copyright Gaumont

Le gentleman de Cocody

1965

Un film de Christian-Jaque

Avec Jean Marais, Liselotte Pulver, Philippe Clay

En Côte d'Ivoire, au fin fond de la forêt équatoriale, un diplomate accompagne une ravissante chasseuse de papillons. Celle-ci est en fait le chef d'un gang qui recherche l'épave d'un avion contenant une fabuleuse cargaison de diamants, fruits de plusieurs années de larcins commis par les "Fils de la Panthère". Ainsi, la chasse au trésor va se transformer en une poursuite infernale entre les deux bandes et la police.
Voir la fiche du film
affiche Nathalie
© Copyright Gaumont

Nathalie

1957

Un film de Christian-Jaque

Avec Martine Carol, Mischa Auer, Michel Piccoli

Nathalie est mannequin chez le couturier Boran. Au cours d'une présentation de collection, une comtesse se fait voler un précieux bijou. L'inspecteur Pippart et son adjoint Marchal cherchent des indices mais de son côté, Nathalie retrouve la broche. Commencent alors les ennuis. Elle découvre le cadavre de la comtesse. Puis elle est kidnappée et doit remplacer la défunte au cours d'un rendez-vous mystérieux. Mais échappant à la bande, elle parvient à démasquer le criminel.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)