Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche L'amour trop fort
© Copyright Gaumont

L'amour trop fort

1981

Un film de Daniel Duval

Avec Marie-Christine Barrault, Jean Carmet, Daniel Duval

Une solide amitié liait Max, vieil acteur raté, à Charlie, jeune metteur en scène ambitieux, jusqu'au jour où ce dernier rencontre le grand amour en la personne de Rose-Marie, une jeune antiquaire un peu bourgeoise. Abandonné par sa femme, Max se raccroche au nouveau couple mais sa présence devient trop pesante et Rose-Marie menace de rompre si Charlie ne choisit pas.
Voir la fiche du film

La raison d'état

1978

Un film de André Cayatte

Avec Jean Yanne, Monica Vitti, Michel Bouquet

Un biologiste, Marrot, entre en possession d'un document contenant la preuve de la responsabilité de la France dans la mort de deux cent quarante enfants africains tués dans leur avion par des missiles français vendus illégalement. Dès son retour, le professeur est victime d'un "accident" de la circulation. Une amie et collaboratrice italienne, Angela Ravelli, se rend immédiatement à Paris pour dénoncer publiquement le scandale et tente en vain, d'établir la vérité.
Voir la fiche du film

A chacun son enfer

1977

Un film de André Cayatte

Avec Annie Girardot, Hardy Kruger, Bernard Fresson

Madeleine Girard est une femme heureuse, elle a 40 ans, un mari très épris d'elle et deux enfants. Soudain le drame éclate dans sa vie, sa fille de 9 ans, Laurence disparait. Commence alors le long processus des affaires de kidnapping : l'angoisse, l'espoir et surtout la recherche de la vérité...
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)