Gaumont

Votre recherche : 21 résultat(s)

affiche Les visiteurs La révolution
© Copyright Gaumont

Les visiteurs La révolution
The Visitors: Bastille Day

2016

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Franck Dubosc

Trapped in the labyrinths of time, Godefroy de Montmiral and his devoted footman are hurtled into an epoch of political and social upheavals: The French Revolution. And more precisely The Reign of Terror, during which the descendants of Jacquouille La Fripouille, enthusiastic revolutionaries, confiscate the castle and wealth of Godefroy de Montmirail's descendants, arrogant aristocrats who are trying to escape from France, where their lives hang in the balance.
Voir la fiche du film
affiche Les visiteurs en Amérique
© Copyright Gaumont

Les visiteurs en Amérique

2001

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Christina Applegate

After drinking an evil potion, French Duke Thibault de Malfète murders his English fiancée during the 100 year war. A Magician sends the Duke along with his faithful servant André Le Pâté to twenty-first century Chicago. They are housed by a descendant of the Duke. The delightful American woman has her work cut out for her. It is no easy job to get a family member settled in the New World, especially when he comes from the Twelfth Century and is¿ French.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail is about to marry Frénégonde de Pouille when the Duke, her father, interrupts the wedding preparation. Someone has "stoleneth" the sacred relic of Sainte Rolande which assures the fecundity of the de Pouille women. It is now the property of Bernie 'the scallop" and Ginette, in the present. Calamity! The corridors of time are not shut and it can only spell the worst possible disasters. And to top it all off, Bernardin, the descendant of Bernie, came back with Godefroy and is stranded in the Middle Ages. Godefroy decides to return to the present for a harrowing second voyage in The Corridors of Time, the sequel to The Visitors.
Voir la fiche du film
affiche Les anges gardiens
© Copyright Gaumont

Les anges gardiens
Guardian Angels

1995

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Eva Grimaldi

A priest and a nightclub owner go on a wild caper that drags them from Paris to Hong-Kong and back again. The stakes are not to be sneezed at: 40 million dollars and the life of a five year-old Chinese boy. And if that weren't bad enough, two meddling guardian angels show up and make matters worse!
Voir la fiche du film
affiche Les visiteurs
© Copyright Gaumont

Les visiteurs

1993

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Valérie Lemercier

In 1122, the hex of a sinister witch and the absent-mindedness of a wizard combine to send a brave warrior and his footman to a batty century, ours! Godefroy de Montmirail and Jacquouille la Fripouille's quest is not an easy one: they must deal with a baffling century, try to communicate in old French with the locals, and above all get back home by any means! One of the biggest French box-office hit in the last 25 years!
Voir la fiche du film
affiche L'opération corned beef
© Copyright Gaumont

L'opération corned beef
The Operation Corned Beef

1991

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Isabelle Renauld

Squale, an ace spy, is called back from South America to carry out a tough operation. Goal: dismantle an international arms traffic masterminded by an important French government official. Squale triggers off a squall that blasts away everything in its wake: people, cars, and helicopters. The Lemercier, Clavier and Reno trio steal the thunder in this uproarious operation.
Voir la fiche du film
affiche Twist again a Moscou
© Copyright Gaumont

Twist again a Moscou

1986

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Philippe Noiret, Christian Clavier, Martin Lamotte

In Russia, a young dissident and his sweetheart, a famous rock n' roll singer are wanted by the K.G.B.. They ask Igor, a rich well-to-do who has been put in charge of a grand hotel in Moscow by the Party, for help and protection. Meanwhile, a finicky inspector has been charged with investigating the bizarre management of the establishment. A frenzy of bedlam and unintentional gags ensue, climaxing in mayhem.
Voir la fiche du film
affiche Retour en force
© Copyright Gaumont

Retour en force

1980

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Victor Lanoux, Bernadette Lafont, Pierre Mondy

Adrien Blaussac has just spent eight years in prison. When he gets out he finds his wife living with a bus driver, his son, whom he thought was a medical student, is a squatter living of small-time thefts, his daughter leads a wild night life. To top it off, his accomplices refuse to give him his share of the loot and try to rub him out. Adrien wrathfully prepares his revenge.
Voir la fiche du film
affiche Les petits calins
© Copyright Gaumont

Les petits calins

1978

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Dominique Laffin, Caroline Cartier, Josiane Balasko

Sophie, a divorced mother of a three year old daughter, lives with two girlfriends. In her search for true love, she keeps coming to unsuspecting men who always back off. While conducting an interview for her job, she meets Antoine, a young architect. Like all the other men she has known, he keeps his distance. But this time Sophie has resolved to do everything in her power to seduce him
Voir la fiche du film
affiche La 7eme compagnie au clair de lune
© Copyright Gaumont

La 7eme compagnie au clair de lune

1977

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

Occupied France. The three heroes of the 7th Company have been demobilized after their escape. Chief Choudard has gone back to his hardware store and invites his two former war buddies to visit. After a series of mishaps and perils, the three men unwittingly become members of the Resistance and manage to reach unoccupied France.
Voir la fiche du film
affiche Monsieur Papa
© Copyright Gaumont

Monsieur Papa

1977

Un film de Philippe Monnier

Avec Claude Brasseur, Nicolas Reboul, Nathalie Baye

Since his divorce, Frank Lanier has had custody of his son Laurent. This perfect complicity is marred the day Frank meets Janine and decides to leave for Bangkok with her. Laurent robs a bank to pay for his plane ticket and go with them. His father gets terribly upset when Laurent brings the loot back home...
Voir la fiche du film
affiche Le maestro
© Copyright Gaumont

Le maestro

1977

Un film de Claude Vital

Avec Jean Lefebvre, Sophie Desmarets, Daniel Ceccaldi

Mrs Bourgeon has decided to marry her youngest daughter to Henri Kemper, a virtuoso pianist and former alcoholic. When he is invited to their villa in Annecy, he sees the woman he is still in love with, Gisèle, Mrs Bourgeon oldest daughter. His drinking problem started when he tried to forget her... and it was because he drank that Gisèle threw him off for Hubert, a wealthy man. The misunderstanding sparks off a riot of family tangles.
Voir la fiche du film
affiche Dracula père et fils
© Copyright Gaumont

Dracula père et fils

1976

Un film de Edouard Molinaro

Avec Christopher Lee, Bernard Menez, Marie-Hélène Breillat

This wild comedy portrays count Dracula and his son who have been hounded from their castle by the Rumanian government. When they get separated by a series of mishaps, the father ends up in London where he becomes a horror film star while his son lives the lowly life of an immigrant worker in Paris. No sooner has Lady Luck reunited father and son than Cupid turns them into bitter rivals who go on a rampage of revenge.
Voir la fiche du film
affiche On a retrouvé la septième compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouvé la septième compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

May 1940. The survivors of the 7th Company are still in a muddle on board an armored car accidentally stolen from the enemy. They help their imprisoned company to escape and lead it south. The three men, considered as heroes, scout ahead with their vehicle, but new adventures await them at every turn.
Voir la fiche du film
affiche Pas de problème
© Copyright Gaumont

Pas de problème

1975

Un film de Georges Lautner

Avec Miou-Miou, Jean Lefebvre, Bernard Menez

One night, a badly injured stranger rushes into Anita's apartment and then drops down dead on the carpet. When the panic-stricken young woman rushes out to get help, she runs across Jean-Pierre, who hides the corpse in the trunk of his father's car. Unfortunately, his father comes back early from a trip and, completely unaware of the contents of his trunk, immediatly takes off for Switzerland. Determined to set things straight, Jean-Pierre and Anita go after him.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 20 résultat(s)

affiche Les visiteurs La révolution
© Copyright Gaumont

Les visiteurs La révolution

2016

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Franck Dubosc

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.
Voir la fiche du film
affiche Les visiteurs en Amérique
© Copyright Gaumont

Les visiteurs en Amérique

2001

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Christina Applegate

Le duc français Thibault de Malfète, après avoir bu un verre de breuvage maléfique, assassine sa fiancée anglaise en pleine guerre de 100 ans. Un magicien va alors le propulser, avec André Le Pâté, son fidèle serviteur, à Chicago au 21ème siècle. Ils sont recueillis par une descendante du Duc. Cette délicieuse américaine n'est pas au bout de ses peines car on n'accueille pas impunément sa famille dans le nouveau monde, surtout lorsque celle-ci vient du 12ème siècle et qu'en plus elle est française.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail se prépare à épouser Frénégonde de Pouille lorsque le Duc, son père, interrompt les préparatifs de la cérémonie. On lui a "desrobé" la dentelette de Sainte Rolande qui assure la fécondité des femmes de Pouille. Elle est à présent en possession de Jacquouille et de Ginette, dans le présent. Calamitas ! Les couloirs du temps ne sont pas refermés, ce qui annonce les plus épouvantables catastrophes. De plus, Jacquart, descendant de Jacquouille, est revenu avec Godefroy et se trouve bien esseulé au Moyen-Âge. Godefroy décide de revenir dans le présent pour un nouveau et terrible voyage dans « Les Couloirs du Temps », deuxième partie des « Visiteurs ».
Voir la fiche du film
affiche Les anges gardiens
© Copyright Gaumont

Les anges gardiens

1995

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Eva Grimaldi

De Paris à Hong Kong, un prêtre et un patron de cabaret se retrouvent entraînés dans une aventure explosive où 40 millions de dollars et la vie d'un petit chinois de cinq ans sont en jeu. Mais à cet engrenage infernal vient encore s'ajouter l'apparition d'anges gardiens envahissants qui ne leur faciliteront pas la vie !
Voir la fiche du film
affiche Les visiteurs
© Copyright Gaumont

Les visiteurs

1993

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Valérie Lemercier

En 1122, le sort d'une sinistre sorcière et la distraction d'un enchanteur propulsent un valeureux guerrier et son écuyer dans une époque démente, la nôtre ! Voilà l'épreuve qui attend Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille : affronter une époque incompréhensible à leurs yeux, essayer de communiquer en vieux français avec ses habitants, et surtout tenter de retourner chez eux par tous les moyens ! Un des plus grand succès du cinéma français de ces 25 dernières années !
Voir la fiche du film
affiche L'opération corned beef
© Copyright Gaumont

L'opération corned beef

1991

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Isabelle Renauld

Le Squale, un as de l'espionnage, est rappelé d'Amérique du Sud pour une mission difficile. But de l'opération : démanteler un réseau international de trafic d'armes dirigé par un traître, haut fonctionnaire français. Le Squale déclenche alors une véritable tourmente broyant tout sur son passage, les gens comme les voitures et les hélicoptères. Une opération explosive menée tambour battant par le trio Lemercier, Clavier et Reno.
Voir la fiche du film
affiche Twist again a Moscou
© Copyright Gaumont

Twist again a Moscou

1986

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Philippe Noiret, Christian Clavier, Martin Lamotte

En Russie, un jeune dissident et sa fiancée, une célèbre chanteuse de rock, sont recherchés par le K.G.B. Ils demandent aide et asile à Igor, un riche bourgeois installé par le Parti à la tête d'un grand hôtel moscovite. Mais au même moment, un pointilleux inspecteur est chargé d'enquêter sur la gestion relâchée de l'établissement. Aventures rocambolesques et gags involontaires vont se succéder avec frénésie jusqu'au débordement final.
Voir la fiche du film
affiche Retour en force
© Copyright Gaumont

Retour en force

1980

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Victor Lanoux, Bernadette Lafont, Pierre Mondy

Adrien Blaussac vient de passer huit ans en prison. A sa sortie, il retrouve sa femme avec un conducteur de bus , son fils qu'il croyait étudiant en médecine, joue au squatter, vivant de petits vols et sa fille mène une vie nocturne débridée. Pour couronner le tout, ses anciens complices lui refusent sa part du butin et tentent de l'éliminer. Furieux, Adrien prépare sa vengeance.
Voir la fiche du film
affiche Les petits calins
© Copyright Gaumont

Les petits calins

1978

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Dominique Laffin, Caroline Cartier, Josiane Balasko

Sophie, divorcée, mère d'une fillette de trois ans, vit avec deux amies. Elle cherche le grand amour et n'hésite pas à faire des avances aux hommes qui, surpris, se dérobent. Pendant son travail d'enquêtrice, elle fait la connaissance d'Antoine, un jeune architecte. Il lui résiste comme les autres mais cette fois, Sophie va tout faire pour le séduire.
Voir la fiche du film
affiche La 7eme compagnie au clair de lune
© Copyright Gaumont

La 7eme compagnie au clair de lune

1977

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

C'est l'Occupation. Les trois héros de la septième compagnie ont été démobilisés après leur évasion. Le chef Choudard a repris sa quincaillerie et invite ses deux anciens camarades de combat. Après bien des quiproquos et des aventures, les trois hommes deviennent résistants malgré eux et réussissent à passer en zone libre.
Voir la fiche du film
affiche Monsieur Papa
© Copyright Gaumont

Monsieur Papa

1977

Un film de Philippe Monnier

Avec Claude Brasseur, Nicolas Reboul, Nathalie Baye

Depuis son divorce, Frank Lanier a la garde de son fils Laurent. Leur complicité est parfaite jusqu'au jour où Frank rencontre Janine avec qui il doit partir à Bangkok. Pour payer son billet d'avion et les accompagner, Laurent participe à un hold-up et rapporte le butin à son père affolé...
Voir la fiche du film
affiche Dracula père et fils
© Copyright Gaumont

Dracula père et fils

1976

Un film de Edouard Molinaro

Avec Christopher Lee, Bernard Menez, Marie-Hélène Breillat

Cette comédie débridée met en scène le comte Dracula et son fils, chassés de leur château par le gouvernement roumain. Séparés après de multiples péripéties, le père échoue à Londres où il devient une vedette de films fantastiques et le fils à Paris où il mène la vie obscure des travailleurs immigrés. Le hasard les réunira mais leur rivalité amoureuse les mènera à une vengeance destructrice.
Voir la fiche du film
affiche On a retrouve la septieme compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouve la septieme compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

Mai 1940. Les rescapés de la 7ème compagnie poursuivent leur saga à bord d'un engin blindé pris accidentellement à l'ennemi. Ils parviennent à faire évader leur compagnie prisonnière et la guident vers le sud. Les trois hommes, pris pour des héros, partent en éclaireurs avec leur véhicule mais de nouvelles aventures les attendent au coin de la route.
Voir la fiche du film
affiche Pas de problème
© Copyright Gaumont

Pas de problème

1975

Un film de Georges Lautner

Avec Miou-Miou, Jean Lefebvre, Bernard Menez

Une nuit, un inconnu grièvement blessé, se réfugie chez Anita et tombe raide mort sur son tapis. Paniquée, Anita s'enfuit chercher de l'aide et trouve Jean-Pierre. Celui-ci cache le cadavre dans le coffre de la voiture paternelle. Hélas, son père, rentré prématurément d'un voyage, repart pour la Suisse, ignorant la nature de sa cargaison. Soucieux de réparer leur gaffe, Jean-Pierre et Anita se lancent à sa poursuite.
Voir la fiche du film
affiche Quelques messieurs trop tranquilles
© Copyright Gaumont

Quelques messieurs trop tranquilles

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Renée Saint-Cyr, Jean Lefebvre, Michel Galabru

Dans un petit village de France, un groupe de hippies surgit un beau jour et installe sur le territoire ses maisons démontables et ses motos bruyantes. Les premiers contacts avec les villageois sont franchement hostiles et des incidents éclatent entre les deux communautés. Mais le meurtre d'un homme et la naissance d'un enfant vont précipiter le village dans une incroyable aventure qui soudera paysans et hippies par une forte amitié.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)