Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Hôtel de la plage (saison 1)
Gaumont

Hôtel de la plage (saison 1)

2014

Un film de Christian Merret Palmair

Avec Bruno Solo, Jonathan Zaccaï, Yvon Back

Même endroit l'été prochain... Chaque été, quatre familles se retrouvent à L'hôtel de la Plage" pour les grandes vacances. Sous le soleil, tout le monde croit que les petits écarts n'ont pas d'importance, car les vacances vont bientôt prendre fin, et que chacun va retourner à sa vie normale. Seuls les souvenirs, doux, cruels, ou nostalgiques restent. Jusqu'à l'été prochain.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland et Grégoire forment un quatuor d'inséparables. Les trois garçons multiplient les conquêtes féminines jusqu'au jour où, de son côté, Marie-Laure tombe dans les bras d'un séducteur italien. L'incident fait prendre conscience aux trois compères de l'amour caché qu'ils lui portent. Ils feront tout pour évincer l'intrus.
Voir la fiche du film
affiche Tous vedettes
© Copyright Gaumont

Tous vedettes

1980

Un film de Michel Lang

Avec Leslie Caron, Robert Webber, Daniel Ceccaldi

Elisa arrive à Paris pour suivre les cours de danse et de chant du Conservatoire. Plusieurs élèves décident de monter leur propre comédie musicale, "Paris, Paris", qui n'a guère de succès auprès des producteurs et devient "Galaxie, Galaxie". Mais c'est un échec retentissant. Les intrigues sentimentales aidant, le scénario tombe aux mains d'un important producteur américain qui accepte de monter le spectacle à Broadway.
Voir la fiche du film
affiche L'hôtel de la plage
© Copyright Gaumont

L'hôtel de la plage

1978

Un film de Michel Lang

Avec Daniel Ceccaldi, Guy Marchand, Sophie Barjac

Dans un hôtel d'une petite station balnéaire de Bretagne, les vacanciers habituels se retrouvent. C'est le temps des loisirs, de l'oisiveté, des intrigues amoureuses qui rapprochent et éloignent des couples d'adultes, des groupes d'adolescents et des enfants, sous le soleil du mois d'août.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le commissaire Juve est décoré pour avoir triomphé du monstre maléfique. Mais au même moment, Fantômas enlève le professeur Lefèvre au cours de son voyage à Rome. Juve met en place son dispositif de surveillance. Et les aventures recommencent avec ses poursuites infernales, quiproquos et enlèvements. D'un congrès de savants au cratère d'un volcan, Juve, Fandor et Hélène poursuivent inlassablement un Fantômas débordant de génie.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)