Gaumont

Votre recherche : 16 résultat(s)

affiche Fleur d'oseille
© Copyright Gaumont

Fleur d'oseille

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Anouk Ferjac, Henri Garcin

The police shoot and kill a wanted robber. His mistress Catherine, after having his baby, goes to a home for single mothers where the police, his accomplices, and a rival gang show up, all in pursuit of the money. Catherine doesn't know anything or so she says. But she tells another boarder about a secret hiding place. The two women take their babies and go off to find the stash.
Voir la fiche du film
affiche Estouffade à la Caraïbe
© Copyright Gaumont

Estouffade à la Caraïbe

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Frederick Stafford, Jean Seberg, Maria-Rosa Rodriguez

Sam Morgan, a handsome mysterious man, is invited to Colleen's boat after he saves the young girl from a mugging. When he wakes up the following day, the boat is at sea and he realizes that he has been drugged and kidnapped. Colleen's father asks Sam to help him steal the treasure of a Columbian dictator and - after taking a fair share of the loot - hand it over to the revolutionaries. A thrilling adventure laced with rebellions and passion.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas contre Scotland Yard
© Copyright Gaumont

Fantomas contre Scotland Yard

1967

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

At the peak of his power, Fantômas sets up a system to tax the rich for the right to stay alive. His taxpayers congregate in a Scottish castle to lay a trap for Fantômas. But this quick-change artist - now gangster, now lord - is so clever that inspector Juve, Fandor and Hélène can't figure out who's who. The hanged come un-hanged, the dead come alive, fake ghosts do a disappearing act. A tale where fun spooks the phantoms.
Voir la fiche du film
affiche Atout coeur a Tokyo pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Atout coeur a Tokyo pour OSS 117

1966

Un film de Michel Boisrond

Avec Frederick Stafford, Marina Vlady, Jitsuko Yoshimura

While investigating the destruction of an American base in the Pacific, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, meets Eva Wilson. She works at the U.S. Embassy and is blackmailed. Just as she is about to deliver a secret code in exchange for some incriminating photographs, she gets kidnapped by a mysterious visitor.
Voir la fiche du film

Une femme en blanc se révolte

1966

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Bernard Dhéran, Michel Ruhl, Josée Steiner

Claude Sauvage watches over Jacques while he convalesces in the home of his brother Vincent, a doctor. The two brothers don't get on. Vincent goes away, leaving Claude to look after his patients. She falls in love with Jacques and decides to help a woman abort.
Voir la fiche du film
affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, a self-reliant young woman saves Nicole from drowning. The young woman wants to die because she cannot bear her husband Greg's infidelity any longer. Galia puts the unhappy woman up at her place and offers to see how Greg reacts to her disappearance. Galia contrives to meet Greg. At first exasperated by Greg's indifference, Galia ends up falling in love with him. Aware of her new friend's feelings, Nicole resolves to spare Galia the grief that she has come to know so well, and kills her husband.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Just as inspector Juve is being decorated for having defeated the evil monster, Fantômas kidnaps Professor Lefèvre during a trip to Rome. So Juve sets up a discreet watch and, once again, adventures, chases, puzzling predicaments and kidnappings get off to a roaring start. Juve, Fandor and Hélène set forth, from the halls of a scientific convention to the crater of a volcano, hot in pursuit of Fantômas and his bag of diabolical tricks.
Voir la fiche du film
affiche Furia à Bahia pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Furia à Bahia pour OSS 117

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Claude Carliez, Dominique Zardi, Jean-Pierre Janic

A wave of political crimes is washing over South America. Secret agent OSS 117 in charge of cleaning up the affair, is ambushed several times but manages to get rid of the killers on his trail. With a Brazilian woman, Anna Maria, he reaches the Amazon forest where he finds Natives growing a mysterious plant that turns men into killer robots.
Voir la fiche du film

Journal d'une femme en blanc

1965

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Marie-José Nat, Claude Gensac, Jean Valmont

Claude Sauvage is finishing her hospital training as a gynecologist. She wants to help women to have "desired" children. One day, she is faced with Mariette's death following a backstreet abortion. Overwhelmed by this tragedy, Claude becomes pregnant herself. She decides to fight for women and for the sake of life and freedom.
Voir la fiche du film
affiche Le gentleman de Cocody
© Copyright Gaumont

Le gentleman de Cocody

1965

Un film de Christian-Jaque

Avec Jean Marais, Liselotte Pulver, Philippe Clay

In the Ivory Coast, deep in the heart of a tropical jungle a diplomat is travelling with a lovely butterfly catcher. She is actually the head of an organization and is looking for a plane wreck containing a fabulous cargo of diamonds, the loot of various thefts committed over the years by the "Son of the Panther". The treasure hunts turns into a wild pursuit between the two gangs and the police.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

A famous arms dealer bequeaths a castle and large collection of patents to his young widow. The problem is that the Secret Services of several different countries want the patents, too. So four secret agents show up to get the priceless documents back. But the French agent Lagneaux, under orders to seduce the blond heiress, will carry the day and fully accomplish his mission.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas
© Copyright Gaumont

Fantomas

1964

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Mysterious Fantômas is terrorizing France. Inspector Juve, with the help of a reporter called Fandor and a lovely photographer, decides to put an end to the criminal's operations. But Fantômas counter attacks. The three law enforces are baffled, made fools and kidnapped during their terrifying adventures. A roller coaster of hilariously complicated situations that veers from breathtaking suspense to unbridled comedy.
Voir la fiche du film
affiche Banco à Bangkok pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Banco à Bangkok pour OSS 117

1964

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Matthews, Pier Angeli, Robert Hossein

Hubert Bonisseur de la Bath is in charge of investigating a sect that is spreading a plague virus in South East Asia. When he traces the serums to the secret laboratory of the devious Doctor Sinn, Hubert is captured but he escapes with the help of two young ladies, sets fire to the laboratory and Doctor Sinn perishes in the flames.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

On his deathbed, "The Mexican" makes his childhood friend promise to watch over his property and his daughter Patricia. Fernand Naudin is surprised to find he has become the big boss of a shady operation, which the other bosses want to get their hands on. But, flanked with a bizarre notary and a body guard, Fernand shows them who is boss from the out set. However beautiful Patricia also has some tricks up her sleeve!
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 se dechaine
© Copyright Gaumont

OSS 117 se dechaine

1963

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Mathews, Irina Demick, Nadia Sanders

While he is scuba-diving, an American secret agent disappears. The Secret Services send agent OSS 117 to the scene of the American's disappearance. In an underwater cave, OSS 117 catches out a bunch of spies putting together a submarine detector. He is captured but manages to escape thanks to beautiful Brigita and destroys the spies' set-up.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 16 résultat(s)

affiche Fleur d'oseille
© Copyright Gaumont

Fleur d'oseille

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Anouk Ferjac, Henri Garcin

Un truand, recherché pour avoir commis un hold-up, est abattu par la police. Sa maîtresse, Catherine, qui vient d'accoucher, se rend dans une maison de filles-mères. Elle y reçoit la visite de la police, des complices de son ami et d'une bande rivale, tous à la recherche du magot. Catherine affirme ne rien savoir, pourtant, à une autre pensionnaire, elle confie que la cachette existe. Les deux femmes partent avec leurs bébés, à la recherche des millions.
Voir la fiche du film
affiche Estouffade à la Caraïbe
© Copyright Gaumont

Estouffade à la Caraïbe

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Frederick Stafford, Jean Seberg, Maria-Rosa Rodriguez

Sam Morgan, bel homme mystérieux, est invité sur le bateau d'une jeune fille, Colleen, après l'avoir sauvée d'une agression. Le lendemain, il se réveille en pleine mer et constate qu'il a été drogué et kidnappé. Le père de Colleen lui propose alors de s'emparer du trésor d'un dictateur colombien pour le donner aux révolutionnaires tout en prélevant une bonne part du butin au passage. Et l'aventure commence sur fond de révolte et de passions !
Voir la fiche du film
affiche Fantomas contre Scotland Yard
© Copyright Gaumont

Fantomas contre Scotland Yard

1967

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Arrivé au sommet de sa puissance, Fantômas met au point un impôt sur le droit de vivre des riches. Ses contribuables se groupent alors dans un château écossais pour lui tendre un piège. Mais Fantômas, tantôt gangster, tantôt Lord, change d'apparence à un tel rythme, que le commissaire Juve, Fandor et Hélène ne savent plus qui est qui. Les pendus se dépendent, les morts ressuscitent, les faux fantômes disparaissent mais ici la fantaisie bat le fantastique.
Voir la fiche du film
affiche Atout coeur a Tokyo pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Atout coeur a Tokyo pour OSS 117

1966

Un film de Michel Boisrond

Avec Frederick Stafford, Marina Vlady, Jitsuko Yoshimura

Enquêtant sur la destruction d'une base américaine dans le Pacifique, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, entre en contact avec Eva Wilson de l'Ambassade des Etats-Unis. Victime d'un chantage, Eva est prête à céder un code secret pour récupérer des photos compromettantes mais est enlevée par un mystérieux visiteur.
Voir la fiche du film

Une femme en blanc se révolte

1966

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Bernard Dhéran, Michel Ruhl, Josée Steiner

Claude Sauvage surveille la convalescence de Jacques chez son frère Vincent, médecin. Les deux frères ne s'aiment guère. Vincent s'absente, laissant sa clientèle aux soins de Claude. Celle-ci tombe amoureuse de Jacques et décide d'aider une femme à avorter. Dénoncée, Claude fera face à la justice après avoir confié son fils à Jacques.
Voir la fiche du film
affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, une jeune fille indépendante, sauve de la noyade Nicole qui veut mourir car elle ne supporte plus les infidélités de son mari, Greg. Galia l'héberge et lui propose de surveiller la réaction de Greg face à son absence. Elle s'arrange alors pour faire sa connaissance. Tout d'abord excédée par l'indifférence de Greg, Galia finit par tomber amoureuse de lui. Nicole devinera les sentiments de sa nouvelle amie et pour lui épargner les souffrances qui lui sont familières, elle tuera son mari.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le commissaire Juve est décoré pour avoir triomphé du monstre maléfique. Mais au même moment, Fantômas enlève le professeur Lefèvre au cours de son voyage à Rome. Juve met en place son dispositif de surveillance. Et les aventures recommencent avec ses poursuites infernales, quiproquos et enlèvements. D'un congrès de savants au cratère d'un volcan, Juve, Fandor et Hélène poursuivent inlassablement un Fantômas débordant de génie.
Voir la fiche du film
affiche Furia à Bahia pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Furia à Bahia pour OSS 117

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Perrette Pradier, Guy Delorme, Rico Lopez

Une vague de crimes politiques déferle sur l'Amérique du Sud. L'agent secret OSS 117, chargé d'éclaircir cette affaire, est précipité dans plusieurs traquenards mais parvient à se débarrasser des tueurs lancés à ses trousses. Avec une Brésilienne, Anna Maria, il gagne les forêts d'Amazonie et découvre des Indiens qui cultivent une plante mystérieuse transformant les hommes en robots meurtriers.
Voir la fiche du film

Journal d'une femme en blanc

1965

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Marie-José Nat, Claude Gensac, Jean Valmont

Claude Sauvage termine son internat de gynécologie. Elle veut aider les femmes à avoir des enfants « désirés ». Un jour elle se trouve face à Mariette victime d'un avortement clandestin. Bouleversée par sa mort, enceinte à son tour, Claude décide de lutter pour les femmes, l'amour de la vie et de la liberté.
Voir la fiche du film
affiche Le gentleman de Cocody
© Copyright Gaumont

Le gentleman de Cocody

1965

Un film de Christian-Jaque

Avec Jean Marais, Liselotte Pulver, Philippe Clay

En Côte d'Ivoire, au fin fond de la forêt équatoriale, un diplomate accompagne une ravissante chasseuse de papillons. Celle-ci est en fait le chef d'un gang qui recherche l'épave d'un avion contenant une fabuleuse cargaison de diamants, fruits de plusieurs années de larcins commis par les "Fils de la Panthère". Ainsi, la chasse au trésor va se transformer en une poursuite infernale entre les deux bandes et la police.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Un célèbre trafiquant d'armes lègue à sa jeune veuve un château et une importante collection de brevets qui intéresse les services secrets de plusieurs pays. Ainsi quatre barbouzes sont envoyés pour récupérer les précieux documents mais c'est l'agent français Lagneaux qui, recevant l'ordre de séduire la blonde héritière, accomplira sa mission jusqu'au bout.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas
© Copyright Gaumont

Fantomas

1964

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le mystérieux Fantômas terrorise la France entière. Le commissaire Juve, aidé par le journaliste Fandor et une ravissante photographe, décide de mettre fin aux activités du malfaiteur. Mais Fantômas contre-attaque. Bafoués, ridiculisés, kidnappés, les trois justiciers vont vivre des aventures terrifiantes où l'humour des situations complexes feront passer du suspense à la pure comédie.
Voir la fiche du film
affiche Banco à Bangkok pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Banco à Bangkok pour OSS 117

1964

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Matthews, Pier Angeli, Robert Hossein

Hubert Bonisseur de la Bath est chargé de l'enquête sur une secte qui sème le virus de la peste dans le Sud-Est Asiatique. La disparition de souches le mène jusqu'au laboratoire secret du mystérieux Docteur Sinn, où il se fait capturer. Grâce à l'intervention de deux jeunes femmes, Hubert parvient à s'évader et incendie le laboratoire dans lequel périt le docteur.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d'enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu'il se trouve à la tête d'affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s'emparer. Mais, flanqué d'un curieux notaire et d'un garde du corps, Fernand impose d'emblée sa loi. Cependant, le belle Patricia lui réserve quelques surprises !
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 se dechaine
© Copyright Gaumont

OSS 117 se dechaine

1963

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Mathews, Irina Demick, Nadia Sanders

Au cours d'une plongée sous-marine, un agent américain disparaît. Les services secrets envoient l'agent OSS 117 sur les lieux. Celui-ci démasque, dans une grotte, une bande d'espions en train de monter un système de détection sous-marine. OSS 117 se fait capturer mais grâce à la belle Brigita, il parvient à s'évader et à détruire l'installation.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)