Gaumont

Votre recherche : 8 résultat(s)

affiche P'tit con
© Copyright Gaumont

P'tit con

1984

Un film de Gérard Lauzier

Avec Bernard Brieux, Guy Marchand, Caroline Cellier

Michel Choupon est un adolescent particulièrement mal dans sa peau. Après les conflits avec ses parents, un amour malheureux avec une jeune Algérienne, un suicide manqué et l'abandon du foyer familial, Michel retrouve enfin son équilibre. Mais il doit maintenant rétablir celui de ses parents en instance de divorce. Le dessinateur Gérard Lauzier règle ses comptes avec l'humanité en portant lui-même à l'écran un de ses albums à succès, « Souvenirs d'un jeune homme ».
Voir la fiche du film
affiche L'as des as
© Copyright Gaumont

L'as des as

1982

Un film de Gérard Oury

Avec Jean-Paul Belmondo, Marie-France Pisier, Rachid Ferrache

Jo Cavalier est entraîneur de l'équipe française de boxe aux Jeux Olympiques de Berlin. En voulant protéger un enfant juif dont la famille a disparu, il met le doigt dans l'engrenage qui va l'entraîner dans la plus folle des aventures à travers l'Allemagne de 1936, engendrant poursuites, arrestations, fuite vers l'Autriche pour tomber dans le "nid d'aigle" d'Hitler.
Voir la fiche du film
affiche La chevre
© Copyright Gaumont

La chevre

1981

Un film de Francis Veber

Avec Pierre Richard, Gérard Depardieu, Corinne Charbit

La fille du président Bens a disparu en Amérique du Sud. Campana, grand détective privé, revient bredouille après avoir fouillé tout le pays. Reste une solution : pour retrouver sa fille, Bens doit envoyer sur ses traces quelqu'un d'aussi malchanceux qu'elle : François Perrin ! Ainsi, part en mission ce couple que tout oppose. D'un côté Campana et ses idées arrêtées et de l'autre, Perrin avec son énorme bagage de malchance mais un optimisme imperturbable.
Voir la fiche du film
affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l'aide d'un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d'armes milliardaire, lors d'une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le "scénario" du crime pour celui du film, le comédien s'embarque pour la Côte d'Azur ignorant les mille dangers qui le menacent.
Voir la fiche du film
affiche Courage fuyons
© Copyright Gaumont

Courage fuyons

1979

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Philippe Leroy-Beaulieu

Marié à une pharmacienne, Martin Belhomme tombe éperdument amoureux d'une chanteuse, Eva, qu'il rejoint à Amsterdam. Mais un avis de recherche lancé par sa femme le fait rentrer à Paris, où pour éviter les reproches, il feint l'amnésie et découvre ainsi qu'elle le trompe. L'idylle peut alors se poursuivre avec Eva qu'il épouse.
Voir la fiche du film
affiche Nous irons tous au paradis
© Copyright Gaumont

Nous irons tous au paradis

1977

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos

Deux ans se sont écoulés depuis « Un éléphant ça trompe énormément ». Etienne, Bouly, Simon et Daniel ont toujours la quarantaine. Les affaires vont bien et leurs problèmes, c'est-à-dire les femmes, ont changé de visages. Amour, adultère, jalousie, amitié, disputes et rires sont autant de facteurs qui stimulent cette bande de joyeux compères plus surprenants, plus émouvants et plus irrésistibles que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Monsieur Papa
© Copyright Gaumont

Monsieur Papa

1977

Un film de Philippe Monnier

Avec Claude Brasseur, Nicolas Reboul, Nathalie Baye

Depuis son divorce, Frank Lanier a la garde de son fils Laurent. Leur complicité est parfaite jusqu'au jour où Frank rencontre Janine avec qui il doit partir à Bangkok. Pour payer son billet d'avion et les accompagner, Laurent participe à un hold-up et rapporte le butin à son père affolé...
Voir la fiche du film
affiche La gifle
© Copyright Gaumont

La gifle

1974

Un film de Claude Pinoteau

Avec Lino Ventura, Annie Girardot, Isabelle Adjani

Séparé de sa femme, Jean, professeur quinquagénaire, vit seul avec sa fille de dix huit ans. Isabelle, ardente et passionnée, se bat avec tout : le travail, les garçons, les parents, l'argent... Elle crie plus fort que son père, jusqu'au jour où celui-ci lui administre une gifle inoubliable. Cette claque sera le détonateur d'une comédie familiale à rebondissements.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)