Gaumont sur Twitter

L'étrange Mr Steve

Retour
affiche L'étrange Mr Steve

Année de sortie : 1957
Durée : 90 mn
Genre : Policier
De Raymond Bailly
Avec Jeanne Moreau, Philippe Lemaire, Armand Mestral

Synopsis : Un petit employé de banque, Georges Villard, se lie d'amitié avec un certain M. Steve qui lui fait goûter des plaisirs dispendieux. Georges rencontre Florence, la femme de Steve. Ils éprouvent une attirance commune et Florence lui révèle la vie d'aventurier de haut vol de son mari. Suite à un chantage, Georges est alors tenu de participer à plusieurs méfaits du gang. Ecoeuré de cette vie, il décide de s'enfuir avec Florence, mais ni Steve, ni la police ne le lâcheront si facilement.

Réalisateur
Raymond Bailly

Auteur oeuvre préexistante
Marcel G. Prêtre

Adaptateur
Frédéric Dard
Raymond Bailly

Dialoguiste
Frédéric Dard

Auteur de la musique
Philippe-Gérard

Acteurs

FlorenceJeanne Moreau

Georges VillardPhilippe Lemaire

M. SteveArmand Mestral

DenisLino Ventura

MireilleAnouk Ferjac

Arthur, le valet de chambreJacques Varennes

Thérèse, la femme de chambrePaulette Simonin

Le directeurAllain Durthal

André, le collègue de GeorgesRobert Rollis

Un inspecteurRaphaël Pattorni

Liens utiles
S'abonner au flux RSS

Gaumont - Sorties en salles, actualité DVD et VOD, catalogue en ligne
Bienvenue sur le site de Gaumont. Vous pouvez y découvrir notre actualité des sorties, des vidéos, des photos, les sites officiels, des informations sur les tournages ainsi que notre catalogue en ligne.

cinéma, cinema, salles, films, Gaumont, OSS 117 Rio ne répond plus, Jean dujardin, michel hazanavicius, ciné club, un taxi pour tobrouk, lino ventura, Jean-Paul Belmondo, Charles Aznavour, Oscar, Les tontons Flingueurs, les barbouzs, le pacha