Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Les amants de Montparnasse
© Copyright Gaumont

Les amants de Montparnasse

1958

Un film de Jacques Becker

Avec Gérard Philipe, Lilli Palmer, Anouk Aimée

Dans le Montparnasse des années 1919-1920, le jeune Modigliani noie son amertume dans l'alcool. Il tombe amoureux de Jeanne et en dépit de l'opposition de sa famille, la jeune fille décide de partager la vie de l'artiste. Le couple brave les difficultés du quotidien, mais Modigliani ne rencontre que des échecs et replonge dans la débauche.Tandis que le peintre meurt à l'hôpital, un acheteur fait l'acquisition de plusieurs de ses toiles en présence de Jeanne qui attend le retour de Modigliani, pleine d'espoir.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, gentleman cambrioleur aux multiples identités, signe deux vols à Paris puis se fait enlever sur ordre d'une ravissante allemande, Mina von Kraft, pour le compte de l'empereur Guillaume II. Chargé de découvrir une cachette secrète inventée par la jeune femme, il feint de ne pas la trouver, détournant à son profit un million de marks, et gagne un rendez-vous avec la belle, avant de repartir pour de nouvelles aventures.
Voir la fiche du film
affiche Rendez-vous de juillet
© Copyright Gaumont

Rendez-vous de juillet

1949

Un film de Jacques Becker

Avec Daniel Gélin, Nicole Courcel, Brigitte Auber

Lucien Bonnard, étudiant en ethnographie, cherche vainement des subventions pour son expédition en Afrique. Pendant ce temps, ses amis comédiens montent une pièce écrite par un jeune auteur. Pris dans un chassé-croisé amoureux, les couples se défont et se refont, mais le groupe reste uni et part finalement en Afrique.
Voir la fiche du film
affiche Antoine et Antoinette
© Copyright Gaumont

Antoine et Antoinette

1947

Un film de Jacques Becker

Avec Roger Pigaut, Claire Maffei, Noël Roquevert

Antoine, ouvrier imprimeur, aime Antoinette, jolie et coquette vendeuse dans un grand magasin des Champs-Elysées. Leur vie réglée et heureuse, faite de petits riens, de gentillesse, d'un peu de jalousie et de rêve aussi, frôlera une fois le drame sous la forme d'un billet de loterie perdu mais finalement retrouvé.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)