Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche L'homme orchestre
© Copyright Gaumont

L'homme orchestre

1970

Un film de Serge Korber

Avec Louis de Funès, Noëlle Adam, Paul Préboist

Monsieur Edouard est à la fois danseur, musicien, impresario, metteur en scène et manager d'une troupe de danseuses qu'il mène au doigt et à l'oeil. Au cours d'une tournée en Italie, un bébé est déposé secrètement dans sa chambre, le transformant malgré lui en père nourricier. Mais bientôt les bébés se multiplient et les quiproquos s'additionnent perturbant sérieusement l'équilibre de l'homme orchestre, plus hystérique que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Les enquêteurs associés
© Copyright Gaumont

Les enquêteurs associés

1970

Un film de Tatsuo Yamada, Serge Korber, Gilles Grangier, Jean Salvy

Avec Maria Pacôme, Maria Latour, Richard Guirond-Darbois

Les aventures farfelues d'un quatuor de redresseurs de torts constitué d'une comtesse, un steward, une jeune femme et un homme éclectique surnommé "la Carpe".
Voir la fiche du film
affiche La petite vertu
© Copyright Gaumont

La petite vertu

1968

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jacques Perrin, Robert Hossein

Ferdinand, jeune photographe, rencontre dans un bar Claire, une jolie voleuse dont il s'éprend. Un jour, il la photographie en compagnie d'un homme et se fait assommer et voler sa pellicule. Questionné par la police, il garde le silence. Claire, touchée par cette attention, lui révèle alors que l'homme qui l'accompagnait est un truand qui la tyrannise. Les deux jeunes gens tentent alors de démarrer une nouvelle vie ensemble, mais une multitude d'obstacles se dresseront sur leur chemin.
Voir la fiche du film
affiche Un idiot à Paris
© Copyright Gaumont

Un idiot à Paris

1967

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jean Lefebvre, Bernard Blier

Un peu simplet, Goubi vit dans un village de l'Allier et rêve de voir Paris. A la suite d'une mauvaise farce, il est embarqué dans un camion et se retrouve dans la capitale, en pleine nuit. Perdu, il accoste naïvement une prostituée dite La Fleur, et se laisse entraîner par un étudiant dans le Quartier Latin. Arrêté pour avoir troublé l'ordre public, Goubi retrouve La Fleur au commissariat. C'est le début d'un grand amour... D'après le roman de René Fallet.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)