Gaumont

Votre recherche : 20 résultat(s)

affiche La guerre des boutons
© Gaumont

La guerre des boutons

1962

Un film de Yves Robert

Avec André Treton, Martin Lartigue, Pierre Trabaud

Deux villages, Longeverne et Velrans, sont en guerre. C'est la guerre que mènent chaque année les écoliers des deux communes. Quand la troupe de Longeverne commandée par le grand Lebrac fait un prisonnier, on soustrait à ce dernier tous ses boutons. Cette méthode remporte un franc succès, à tel point que les troupes pour éviter cette extrême humiliation se mettent à combattre nues.
Voir la fiche du film
affiche La famille Fenouillard
© Copyright Gaumont

La famille Fenouillard

1960

Un film de Yves Robert

Avec Sophie Desmarets, Jean Richard, Marie-José Ruiz

L'histoire burlesque, d'après l'ouvrage de Christophe, d'une famille de Français moyens entraînés dans des péripéties invraisemblables au cours d'un voyage imprévu autour du monde. A leur retour triomphal, le père, Agénor Fenouillard, est élu maire et ses deux filles épouseront les élus de leur coeur rencontrés en chemin.
Voir la fiche du film
affiche Signé Arsène Lupin
© Copyright Gaumont

Signé Arsène Lupin

1959

Un film de Yves Robert

Avec Robert Lamoureux, Alida Valli, Yves Robert

Dès la fin de la Grande Guerre, Arsène Lupin reprend sa vie aventureuse. Le vol de trois tableaux commis par un adversaire, le mène au trésor de la Toison d'or, dont cherche à s'emparer la jolie Aurelia. Arsène la devance et s'empare du trésor qu'il charge un journaliste de remettre au gouvernement français, après avoir prélevé quelques joyaux pour son compte personnel.
Voir la fiche du film
affiche Ni vu ni connu
© Copyright Gaumont

Ni vu ni connu

1958

Un film de Yves Robert

Avec Louis de Funès, Noëlle Adam, Moustache

Blaireau, un braconnier très adroit, ravitaille tout le pays en gibier. Un soir, son ennemi de toujours, le garde champêtre Parju, se fait rosser. Ce dernier, persuadé, à tort, d'être la victime de Blaireau, le fait arrêter. Néanmoins, grâce à un directeur de prison compréhensif et aux attentions de la belle Arabella, son séjour en cellule ne sera pas trop rude. D'autant plus que « l'erreur judiciaire » sera découverte, Parju ridiculisé et le retour de Blaireau au village sera triomphal.
Voir la fiche du film
affiche Les hommes ne pensent qu'à ça
© Copyright Gaumont

Les hommes ne pensent qu'à ça

1954

Un film de Yves Robert

Avec Jean-Marie Amato, Jean Bellanger, Luisa Colpeyn

Alfred, timide et maladroit, désespère d'avouer son amour à sa crémière. Apparaît alors Don Juan en homme du XXème siècle, qui lui apprend les moyens de séduction les plus infaillibles. Mis à l'épreuve, Alfred se retrouve bientôt dans les bras d'une comtesse. Mais l'apprentissage amoureux est interrompu par l'arrivée inopinée d'un mari fou furieux et se termine en une poursuite infernale à travers les rues de Paris.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)