Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Les maries de l'an deux
© Copyright Gaumont

Les maries de l'an deux

1971

Un film de Jean-Paul Rappeneau

Avec Jean-Paul Belmondo, Marlène Jobert, Laura Antonelli

Nicolas Philibert veut divorcer de Charlotte pour épouser, en Amérique, une riche héritière. Il rentre donc en France mais à peine débarqué, il est entraîné dans le tourbillon frénétique de la Révolution. Au cours de son voyage picaresque, il retrouve enfin sa femme Charlotte. Repris par leurs anciennes querelles, les deux époux finissent par divorcer au prix d'extravagantes péripéties. Une grande fresque épique, pleine de tendresse et d'humour.
Voir la fiche du film
affiche Atout coeur a Tokyo pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Atout coeur a Tokyo pour OSS 117

1966

Un film de Michel Boisrond

Avec Frederick Stafford, Marina Vlady, Jitsuko Yoshimura

Enquêtant sur la destruction d'une base américaine dans le Pacifique, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, entre en contact avec Eva Wilson de l'Ambassade des Etats-Unis. Victime d'un chantage, Eva est prête à céder un code secret pour récupérer des photos compromettantes mais est enlevée par un mystérieux visiteur.
Voir la fiche du film
affiche Le puits aux trois vérités
© Copyright Gaumont

Le puits aux trois vérités

1961

Un film de François Villiers

Avec Michèle Morgan, Jean-Claude Brialy, Catherine Spaak

La jeune Danielle est retrouvée morte chez elle. La police cherche à démêler la vérité, à la fois dans le journal intime de la victime et dans les déclarations de sa mère. De son côté, le mari conte à sa maîtresse sa propre version des événements. Personne ne ment et pourtant la même aventure prend un sens différent selon qu'elle est vécue par Danielle, sa mère ou son mari.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin sait que sa femme a été tuée par son amant. Il supprime ce dernier et camoufle son crime en suicide. Mais il y a un témoin, Lambert, chauffeur de taxi. Ancelin poursuit le chauffeur qui a le temps d'alerter ses collègues avant d'être tué. Une poursuite infernale s'organise alors dans Paris, sur les traces du meurtrier, finalement abattu par la police.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)