Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche La maison assassinée
© Copyright Gaumont

La maison assassinée

1988

Un film de Georges Lautner

Avec Patrick Bruel, Anne Brochet, Agnès Blanchot

At the beginning of the century, in Haute Provence, five persons are massacred in an inn. In 1920, the only survivor returns to the village in search of his past. Impervious to the girls and their charms, Séraphin can only think of his revenge. But each time he is about to kill one of the guilty parties, he is forestalled by a mysterious person.
Voir la fiche du film
affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet is absent-minded and has a vivid imagination tinged with grim humour. His mother gets him a job with an advertising agency where his blunders keep making the headlines. Meanwhile Pierre realizes he loves his boss's secretary. The boss uses the opportunity to send the troublesome genius and his sweetheart to an unsuspecting colleague in the United States.
Voir la fiche du film
affiche Un idiot à Paris
© Copyright Gaumont

Un idiot à Paris
Idiot in Paris

1967

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jean Lefebvre, Bernard Blier

Goubi, an artless fellow, lives in a village in the Allier and dreams of seeing Paris. A mean joke lands him in a truck which dumps him in the capital in the middle of the night. Lost in the city streets, he innocently takes up with a prostitute called La Fleur and gets hauled off to the Latin Quarter by a student. Arrested for desorder, Goubi meets La Fleur at the police station and a great love is born. Based on René Fallet's novel.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche La maison assassinée
© Copyright Gaumont

La maison assassinée

1988

Un film de Georges Lautner

Avec Patrick Bruel, Anne Brochet, Agnès Blanchot

Au début du siècle dernier, cinq personnes ont été massacrées dans une auberge de Haute-Provence. En 1920, le seul survivant de cette tuerie revient au village en quête de son passé. Insensible aux avances des filles, Séraphin ne pense qu'à assouvir sa vengeance. Mais lorsqu'il s'apprête à tuer les coupables, il est chaque fois devancé par une mystérieuse personne.
Voir la fiche du film
affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet est distrait, doté d'une imagination fertile mais teintée d'humour macabre. Grâce à sa mère, il est engagé dans une agence de publicité où il multiplie les gaffes qui sont autant de coups médiatiques. Parallèlement, Pierre prend conscience de son amour pour la jeune secrétaire de son patron. Ce dernier en profite pour envoyer l'encombrant petit génie et sa belle à un confrère innocent aux Etats-Unis.
Voir la fiche du film
affiche Un idiot à Paris
© Copyright Gaumont

Un idiot à Paris

1967

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jean Lefebvre, Bernard Blier

Un peu simplet, Goubi vit dans un village de l'Allier et rêve de voir Paris. A la suite d'une mauvaise farce, il est embarqué dans un camion et se retrouve dans la capitale, en pleine nuit. Perdu, il accoste naïvement une prostituée dite La Fleur, et se laisse entraîner par un étudiant dans le Quartier Latin. Arrêté pour avoir troublé l'ordre public, Goubi retrouve La Fleur au commissariat. C'est le début d'un grand amour... D'après le roman de René Fallet.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)