Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Le chasseur de chez Maxim's
© Copyright Gaumont

Le chasseur de chez Maxim's

1976

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Jean Lefebvre, Daniel Ceccaldi

Monsieur Julien est depuis de nombreuses années chasseur chez Maxim's. Il est apprécié de tous pour sa discrétion et sa parfaite connaissance des cocottes. Aussi, lorsqu'il annonce son intention de prendre sa retraite, son patron refuse. Il menace de révéler à sa femme, qui le croit industriel, la véritable nature de son emploi. A contre coeur, Julien se résigne, mais sa vie devient impossible, perturbée par la curiosité de son neveu et la légèreté de sa maîtresse.
Voir la fiche du film
affiche Hibernatus
© Copyright Gaumont

Hibernatus

1969

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis de Funès, Claude Gensac, Olivier de Funès

La vie de Hubert de Tartas est bouleversée par un événement singulier : le grand-père de sa femme vient d'être découvert dans les glaces polaires en état d'hibernation naturelle depuis 65 ans. L'hibernant est dégivré mais croit toujours vivre au début du siècle. Tout est mis en oeuvre pour le maintenir dans cette illusion. Mais Hubert, à bout de nerfs, fait éclater la vérité et entraîne l'homme de la Belle Epoque dans une promenade démente à travers les aspects les plus futuristes du XXe siècle.
Voir la fiche du film
affiche Oscar
© Gaumont

Oscar

1967

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis de Funès, Claude Rich, Claude Gensac

Bertrand, un riche promoteur, mène une vie paisible. Jusqu'au jour où son homme de confiance, Christian, le fait chanter pour doubler son salaire et obtenir la main de sa fille, dont il est l'amant. Il lui avoue également qu'il le vole depuis de nombreuses années. Les choses se compliquent encore quand la maîtresse de Christian se révèle finalement ne pas être Colette, la fille de Bertrand, mais qu'en revanche, Colette s'avère être enceinte d'Oscar, le chauffeur.
Voir la fiche du film

Journal d'une femme en blanc

1965

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Marie-José Nat, Claude Gensac, Jean Valmont

Claude Sauvage termine son internat de gynécologie. Elle veut aider les femmes à avoir des enfants « désirés ». Un jour elle se trouve face à Mariette victime d'un avortement clandestin. Bouleversée par sa mort, enceinte à son tour, Claude décide de lutter pour les femmes, l'amour de la vie et de la liberté.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)