Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Cartes sur table
© Copyright Gaumont

Cartes sur table

1966

Un film de Jess Franco

Avec Eddie Constantine, Françoise Brion, Sophie Hardy

Plusieurs meurtres de personnalités internationales sont perpétrés. Interpol découvre que des terroristes ont trouvé un procédé scientifique permettant de transformer en assassins, agissant comme de véritables robots, les personnes qui appartiennent à un groupe sanguin très rare, le «rhésus O». Al Pereira, un agent secret possédant le «rhésus O» est envoyé comme appât dans la région d'Alicante, où semble siéger cette organisation criminelle.
Voir la fiche du film
affiche Feu a volonte
© Copyright Gaumont

Feu a volonte

1965

Un film de Marcel Ophuls

Avec Eddie Constantine, Daniel Ceccaldi, Nelly Benedetti

Karl, physicien prodige de 17 ans est enlevé par un gang de femmes, anciennes espionnes en révolte. Elles menacent de livrer le jeune génie aux Russes si Washington ne leur verse pas la somme d'un milliard. Mike, agent du FBI, est envoyé dans le repaire des amazones pour leur livrer la rançon. Il devra faire face à : un assaut des Russes, l'attaque du véritable commanditaire du kidnapping et l'enlèvement de la soupirante de Karl. (aka Faites-vos jeux, mesdames)
Voir la fiche du film
affiche Les sept péchés capitaux 1962
© Copyright Gaumont

Les sept péchés capitaux 1962

1962

Un film de Claude Chabrol, Sylvain Dhomme, Edouard Molinaro, Philippe de Broca, Jacques Demy, Jean-Luc Godard, Roger Vadim

Avec Marie-José Nat, Dany Saval, Eddie Constantine

L'illustration des sept péchés capitaux revue et corrigée par les jeunes réalisateurs français de la Nouvelle Vague.
Voir la fiche du film
affiche Les truands
© Copyright Gaumont

Les truands

1956

Un film de Carlo Rim

Avec Eddie Constantine, Noël-Noël, Jean Richard

Fêtant ses 103 ans, Amédée est pris d'un malaise. Seul avec le prêtre, il revoit son passé de truand enrichi par le vol des montres de gousset. Arrive alors son petit-fils qui lui raconte ses derniers exploits. Après ce récit mouvementé, Amédée a une nouvelle syncope et toute la famille le croit mort. Mais lorsque deux délégués de truands se présentent, Amédée reprend conscience, semant la terreur dans sa famille.
Voir la fiche du film
affiche Bonsoir Paris, bonjour l'amour
© Copyright Gaumont

Bonsoir Paris, bonjour l'amour

1956

Un film de Ralph Baum

Avec Dany Robin, Daniel Gélin, Adrian Hoven

Clari, jeune garçon passionné de jazz, et sa jolie soeur, Annick, apprentie danseuse, effectuent de menues escroqueries pour améliorer leur ordinaire. Un jour, ils sympathisent avec une de leurs victimes, Paul, un pianiste autrichien. Entraîné dans la vie de bohème des deux jeunes gens, Paul s'éprend d'Annick, mais faute d'argent, il doit repartir dans son pays. Annick, pour l'aider, devient entraîneuse de boîte de nuit, ce qui déplaît au jeune homme. Clari, en bon ange gardien, dénouera la situation.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)