Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, a high class con artist, hires two sleazy gangsters to help him with his next operation. Thanks to his brains and skill, the threesome rip off a wealthy public works contractor. But a rich widow falls in love with the smart con man, takes him to her castle and steals the loot. Bellac is so disgusted that he takes French leave just before the berserk contractor shows up and wreaks a grisly revenge.
Voir la fiche du film
affiche Le chateau des amants maudits
© Copyright Gaumont

Le chateau des amants maudits

1957

Un film de Riccardo Freda

Avec Micheline Presle, Gino Cervi, Fausto Tozzi

In the sixteenth century, a cruel lord called François Cenci lives in a castle with his wife Lucrèce, his daughter Beatrice, and Giacomo, his son by an earlier marriage. Lucrèce and Giacomo have become lovers, they successfully carry out a plot to murder her husband. They let Beatrice and Olympio (whom she loves and is bailiff of the castle) be accused of the crime. Olympio unearths the evidence proving their innocence, but too late. Giacomo and his mistress are, however, punished for their crime.
Voir la fiche du film
affiche La maison du silence
© Copyright Gaumont

La maison du silence

1953

Un film de Georg-Wilhelm Pabst

Avec Jean Marais, Daniel Gélin, Aldo Fabrizi

The 'House of Silence' is a retreat where men come to meditate in search of inner peace. The former resistance fighter who is brooding over the death of the two children he killed when he blew up a bridge. The war prisoner who, upon his return, discovers that his wife believing him dead has remarried. The young priest who receives them in confession begins to question his mission.
Voir la fiche du film
affiche Les sept péchés capitaux
© Copyright Gaumont

Les sept péchés capitaux
The Seven Deadly Sins

1952

Un film de Roberto Rossellini, Claude Autant-Lara, Georges Lacombe, Eduardo De Filippo, Jean Dréville, Yves Allégret, Carlo Rim

Avec Michèle Morgan, Viviane Romance, Isa Miranda

A fairgrounds where a game-master illustrates the seven deadly sins for the onlookers¿Several of the greatest filmmakers of the time, including Yves Allegret, Claude Autant Lara and Roberto Rossellini, directed the seven short stories in this film.
Voir la fiche du film
affiche La belle image
© Copyright Gaumont

La belle image

1951

Un film de Claude Heymann

Avec Françoise Christophe, Frank Villard, Pierre Larquey

One day Raoul Cérusier is flabbergasted to find that his face has changed. Except from an old uncle, no one - not even his wife - recognizes him. From an ordinary rather ugly man, he has turned into a charming young man. He can turn all the girls' heads, that includes his wife whom he seduces. Fortunately his old face returns in time, so even though Mrs. Cérusier loses a lover, she gets a husband back.
Voir la fiche du film
affiche Feu sacré
© Copyright Gaumont

Feu sacré

1942

Un film de Maurice Cloche

Avec Viviane Romance, Georges Flamant, Gaston Orbal

A country girl goes to Paris to become an actress. In spite of her trials, tribulations and passing infatuations, she makes it in the world of entertainment and becomes a famous movie star.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, escroc de grande classe, engage deux truands minables pour l'aider dans sa prochaine escroquerie. Grâce à son brio et à son aisance, le trio dépouille un milliardaire, entrepreneur de travaux publics. Mais une richissime veuve s'éprend du génial escroc, l'emmène dans son château et lui dérobe le magot. Ecoeuré, Bellac disparaît tandis que surgit l'entrepreneur, fou de rage. Sa vengeance sera terrible.
Voir la fiche du film
affiche Le chateau des amants maudits
© Copyright Gaumont

Le chateau des amants maudits

1957

Un film de Riccardo Freda

Avec Micheline Presle, Gino Cervi, Fausto Tozzi

Au 16ème siècle, François Cenci, seigneur cruel, vit dans un château avec sa femme, Lucrèce, sa fille, Béatrice et son fils, Giacomo, issus d'un premier mariage. Lucrèce, devenue la maîtresse de Giacomo, complote avec celui-ci l'assassinat de son mari. Tous deux laissent accuser à leur place Béatrice et celui qu'elle aime, l'intendant Olympio. Ce dernier obtiendra trop tard les preuves de leur innocence. Giacomo et sa maîtresse subiront néanmoins le châtiment de leur crime.
Voir la fiche du film
affiche La maison du silence
© Copyright Gaumont

La maison du silence

1953

Un film de Georg-Wilhelm Pabst

Avec Jean Marais, Daniel Gélin, Aldo Fabrizi

La « Maison du Silence » est un lieu de retraite où des hommes, recherchant la paix intérieure, viennent se recueillir. Comme cet ancien résistant qui rumine la mort de deux enfants qu'il a tués dans la destruction d'un pont , ou cet homme, prisonnier de guerre, qui, à son retour, a découvert que sa femme, le croyant disparu, avait refait sa vie. Le jeune prêtre qui recueille les confidences de ces hommes commence à douter de sa mission.
Voir la fiche du film
affiche Les sept péchés capitaux
© Copyright Gaumont

Les sept péchés capitaux

1952

Un film de Eduardo De Filippo, Jean Dréville, Yves Allégret, Carlo Rim, Roberto Rossellini, Claude Autant-Lara, Georges Lacombe

Avec Michèle Morgan, Viviane Romance, Isa Miranda

Dans une fête foraine, un meneur de jeu illustre pour les badauds les sept péchés capitaux...Un film à sketches réalisé par certains des cinéastes les plus en vue de l'époque dont Yves Allegret, Claude Autant Lara et Roberto Rossellini.
Voir la fiche du film
affiche La belle image
© Copyright Gaumont

La belle image

1951

Un film de Claude Heymann

Avec Françoise Christophe, Frank Villard, Pierre Larquey

Un jour, Raoul Cérusier s'aperçoit avec stupeur qu'il a changé de visage. A l'exception d'un vieil oncle, personne, pas même sa femme, ne le reconnaît. D'homme quelconque, plutôt laid, il est devenu un charmant jeune homme sur lequel les plus jolies filles se retournent y compris sa femme qu'il séduit. Heureusement, il reprend à temps son ancien visage et madame Cérusier en perdant un amant retrouvera son mari.
Voir la fiche du film
affiche Feu sacré
© Copyright Gaumont

Feu sacré

1942

Un film de Maurice Cloche

Avec Viviane Romance, Georges Flamant, Gaston Orbal

Une jeune campagnarde monte à Paris pour devenir comédienne. En dépit des difficultés de toutes sortes, des affronts et des aventures sentimentales, elle parvient à se faire une place dans le monde du spectacle et devient finalement une grande vedette de cinéma.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)