Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Les mémoires de la vache Yolande
© Copyright Gaumont

Les mémoires de la vache Yolande

1950

Un film de Ernst Neubach

Avec Armand Bernard, Jean Carmet, Suzy Carrier

Hercule, an acting teacher, and Yolande the cow meet at a studio where they are both movie extras. The animal follows Hercule and they become fast friends. Yolande makes the headlines and leads an eventful life. Sadly, the cow does not escape her fate. But as she was a gentle, affectionate animal, she goes to 'animal heaven'.
Voir la fiche du film
affiche Trente et quarante
© Copyright Gaumont

Trente et quarante

1945

Un film de Gilles Grangier

Avec Georges Guétary, Martine Carol, Jeanne Fusier-Gir

In the XIXth Century, at the height of the Carnival, Madeleine falls in love with a young Italian nobleman, Count Mario de Miranda. A moment's breath and they lose sight of each other, meet again and leave for Monte Carlo. Their love, thwarted for a time by an authoritarian father, unites them forever.
Voir la fiche du film
affiche Le journal tombe à cinq heures
© Copyright Gaumont

Le journal tombe à cinq heures

1942

Un film de Georges Lacombe

Avec Pierre Fresnay, Marie Déa, Pierre Renoir

Helen is a cub reporter for a large evening newspaper. The editor-in-chief teams her up with Rabaud for a series of investigative news reports. By the time their job is over, the two young people have fallen in love.
Voir la fiche du film
affiche Peches de jeunesse
© Copyright Gaumont

Peches de jeunesse

1941

Un film de Maurice Tourneur

Avec Lise Delamare, Harry Baur, Guillaume de Sax

Mr. Lacalade, a fifty year old bachelor, goes off to find the sons he had deserted. However, he chooses not to trouble the eldest, who thinks his father is dead, or the other son, who is very fond of his adoptive father. His third son turns out not to be his. But he ends up living with his youngest, getting his son's mother and the boarders of an orphanage in the bargain.
Voir la fiche du film
affiche Raphael le tatoue
© Copyright Gaumont

Raphael le tatoue

1939

Un film de Christian-Jaque

Avec Fernandel, Madeleine Sologne, Armand Bernard

Modeste works in a car factory. In need of an alibi for his boss, he makes up a twin brother called Raphael. But the boss whose firm is sponsoring a marathon race sees the twins as an opportunity for cheating. Modeste is then forced to play the part of his imaginary brother. But Aline, the young woman he's courting, falls in love with Raphael. In the end, an exhausted Modeste wins the race and Aline's heart.
Voir la fiche du film
affiche Au service du tzar
© Copyright Gaumont

Au service du tzar

1936

Un film de Pierre Billon

Avec Pierre Richard-Willm, Odette Talazac, Elisa Ruis

At the turn of the last century, a beautiful spy takes advantage of a handsome officer to get across the Russian border without her passport. They fall in love. But the Grand Duke also falls in love with the young woman, who has in fact been assigned to kill him. A jealous mistress kills the spy before she can commit the crime.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Les mémoires de la vache Yolande
© Copyright Gaumont

Les mémoires de la vache Yolande

1950

Un film de Ernst Neubach

Avec Armand Bernard, Jean Carmet, Suzy Carrier

Hercule, professeur de théâtre, et la vache Yolande, se sont connus au studio où ils étaient tous deux figurants dans un film. L'animal a suivi Hercule et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Après avoir défrayé la chronique et vécu une existence pleine de péripéties, Yolande n'échappera malheureusement pas à son destin, mais comme elle était douce et aimante, elle gagnera le " paradis des animaux ".
Voir la fiche du film
affiche Trente et quarante
© Copyright Gaumont

Trente et quarante

1945

Un film de Gilles Grangier

Avec Georges Guétary, Martine Carol, Jeanne Fusier-Gir

Au 19ème siècle, en plein carnaval, Madeleine découvre l'amour avec un jeune noble italien, le comte Mario de Miranda. Entre deux chansons, ils se perdent de vue, se retrouvent et partent pour Monte-Carlo. Leur amour, un moment contrarié par l'autorité paternelle, les unira à jamais.
Voir la fiche du film
affiche Le journal tombe à cinq heures
© Copyright Gaumont

Le journal tombe à cinq heures

1942

Un film de Georges Lacombe

Avec Pierre Fresnay, Marie Déa, Pierre Renoir

Hélène est stagiaire reporter dans un grand quotidien du soir. Son rédacteur en chef la confie au grand reporter Rabaud, pour plusieurs enquêtes. Au terme de leur travail, les deux jeunes gens se déclarent leur amour.
Voir la fiche du film
affiche Peches de jeunesse
© Copyright Gaumont

Peches de jeunesse

1941

Un film de Maurice Tourneur

Avec Lise Delamare, Harry Baur, Monique Joyce

M. Lacalade, célibataire d'une cinquantaine d'années, part à la recherche de ses fils qu'il a abandonnés. Il décide pourtant de ne pas s'imposer dans la vie du premier, qui croit que son père est mort, ni dans celle du deuxième qui est très lié à son père adoptif. Son troisième enfant s'avère ne pas être de lui. C'est finalement avec son dernier fils qu'il vivra, tout en héritant également de la mère de celui-ci et de tous les pensionnaires d'un orphelinat.
Voir la fiche du film
affiche Raphael le tatoue
© Copyright Gaumont

Raphael le tatoue

1939

Un film de Christian-Jaque

Avec Fernandel, Madeleine Sologne, Armand Bernard

Modeste travaille dans une fabrique d'automobiles. Parce qu'il a besoin d'un alibi face à son patron, il s'invente un frère jumeau, Raphaël. Mais celui-ci voit dans l'existence des jumeaux une manière de tricher à une course marathon à laquelle sa fabrique participe. Modeste est alors obligé de jouer le rôle de son frère imaginaire et Aline, la jeune femme qu'il courtise, s'éprend de Raphaël. Finalement, Modeste, à bout de force, remportera la course et aussi le coeur d'Aline.
Voir la fiche du film
affiche Au service du tzar
© Copyright Gaumont

Au service du tzar

1936

Un film de Pierre Billon

Avec Pierre Richard-Willm, Alfred Adam, Pierre Alcover

Au début du siècle dernier, une espionne se sert d'un bel officier pour passer la frontière russe sans passeport. Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais le grand duc, que l'espionne a pour mission d'assassiner, s'éprend également de la jeune femme. Une maîtresse jalouse la tuera avant qu'elle n'ait pu perpétrer son crime.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)