Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche L'homme qui valait des milliards
© Copyright Gaumont

L'homme qui valait des milliards

1967

Un film de Michel Boisrond

Avec Frederick Stafford, Raymond Pellegrin, Peter Van Eyck

Sarton, faux repris de justice mais véritable agent du Trésor américain, s'évade de prison en compagnie de Novak. Deux hommes les recueillent mais veulent connaître la cachette des faux billets et retiennent Novak prisonnier dans une sinistre villa. Commence alors une série d'évasions et de poursuites qui les mèneront jusqu'au trésor, caché dans des souterrains. Mais au terme d'une ultime bagarre, une grenade incendiera les billets.
Voir la fiche du film
affiche Estouffade à la Caraïbe
© Copyright Gaumont

Estouffade à la Caraïbe

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Frederick Stafford, Jean Seberg, Maria-Rosa Rodriguez

Sam Morgan, bel homme mystérieux, est invité sur le bateau d'une jeune fille, Colleen, après l'avoir sauvée d'une agression. Le lendemain, il se réveille en pleine mer et constate qu'il a été drogué et kidnappé. Le père de Colleen lui propose alors de s'emparer du trésor d'un dictateur colombien pour le donner aux révolutionnaires tout en prélevant une bonne part du butin au passage. Et l'aventure commence sur fond de révolte et de passions !
Voir la fiche du film
affiche Atout coeur a Tokyo pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Atout coeur a Tokyo pour OSS 117

1966

Un film de Michel Boisrond

Avec Frederick Stafford, Marina Vlady, Jitsuko Yoshimura

Enquêtant sur la destruction d'une base américaine dans le Pacifique, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, entre en contact avec Eva Wilson de l'Ambassade des Etats-Unis. Victime d'un chantage, Eva est prête à céder un code secret pour récupérer des photos compromettantes mais est enlevée par un mystérieux visiteur.
Voir la fiche du film
affiche Furia à Bahia pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Furia à Bahia pour OSS 117

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Claude Carliez, Dominique Zardi, Jean-Pierre Janic

Une vague de crimes politiques déferle sur l'Amérique du Sud. L'agent secret OSS 117, chargé d'éclaircir cette affaire, est précipité dans plusieurs traquenards mais parvient à se débarrasser des tueurs lancés à ses trousses. Avec une Brésilienne, Anna Maria, il gagne les forêts d'Amazonie et découvre des Indiens qui cultivent une plante mystérieuse transformant les hommes en robots meurtriers.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)