Gaumont

Votre recherche : 11 résultat(s)

affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

As he is leaving prison Serge is captured by hoods, who want to know where his loot is hidden. His pal Michel saves him from their clutches, and Serge can go back to his lovely wife. The three escape and go to get the jewels, but their plan backfires, they are arrested again. However the police inspector has something else in mind and does not take them back to jail. A thrilling gangster film spoof tinged with grim humor.
Voir la fiche du film
affiche Mon oncle Benjamin ou L'homme à l'habit rouge
© Copyright Gaumont

Mon oncle Benjamin ou L'homme à l'habit rouge

1969

Un film de Edouard Molinaro

Avec Jacques Brel, Claude Jade, Rosy Varte

Benjamin Rathery is a XVIIIth century libertine, country doctor and big drinker. He is a carefree anti-conformist who scandalizes his family and the bourgeoisie but who is the delight of peasants and shepherdesses. Benjamin's liaisons and outlandish mishaps finally lead him to happiness with the divine Mamette.
Voir la fiche du film
affiche Le cerveau
© Copyright Gaumont

Le cerveau

1969

Un film de Gérard Oury

Avec Jean-Paul Belmondo, Bourvil, David Niven

A special train has been commissioned to convey secret NATO funds from Paris to Brussels. Plots to swipe the money are being prepared on both sides of the Channel: on the French side, Arthur, a resourceful small-time crook and his pal Anatole, on the English side, the Brain, a brilliant con artist, with the means and the men - a team of specialists. But both gangs have planned the hold-up for the same day, at the same time.
Voir la fiche du film
affiche Le fou du labo 4
© Copyright Gaumont

Le fou du labo 4

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Jean Lefebvre, Maria Latour, Bernard Blier

Beauchard, who works for a gang specialized in industrial espionage, wants to get his hands on a new laughing gas which professor Eugène Ballanchon has just discovered. A beautiful girl is instructed to pry the secret formula from the scientist. However as Eugène doesn't fall for her tricks, Beauchard decides to kidnap him. The situation goes from bad to worst but comedy prevails in this adventure-filled spy film spoof.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas contre Scotland Yard
© Copyright Gaumont

Fantomas contre Scotland Yard

1967

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

At the peak of his power, Fantômas sets up a system to tax the rich for the right to stay alive. His taxpayers congregate in a Scottish castle to lay a trap for Fantômas. But this quick-change artist - now gangster, now lord - is so clever that inspector Juve, Fandor and Hélène can't figure out who's who. The hanged come un-hanged, the dead come alive, fake ghosts do a disappearing act. A tale where fun spooks the phantoms.
Voir la fiche du film
affiche 7 hommes et une garce
© Copyright Gaumont

7 hommes et une garce

1967

Un film de Bernard Borderie

Avec Jean Marais, Sydney Chaplin, Marilù Tolo

Dorgeval and Duprat are both captains basking in the triumph of Bonaparte's army as they enter Italy. During their journey, they meet Carlotta, a lovely Italian Countess who is bored to distraction and thrilled by the arrival of the French. However, unlike what she expected, the Frenchmen's manner is hardly romantic. Shortly later, five stray French soldiers join them. The beautiful young woman and the seven men wage an endlessly frivolous battle between the French and Austrian lines.
Voir la fiche du film
affiche Furia à Bahia pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Furia à Bahia pour OSS 117

1965

Un film de André Hunebelle

Avec François Maistre, Jacques Riberolles, Yves Furet

A wave of political crimes is washing over South America. Secret agent OSS 117 in charge of cleaning up the affair, is ambushed several times but manages to get rid of the killers on his trail. With a Brazilian woman, Anna Maria, he reaches the Amazon forest where he finds Natives growing a mysterious plant that turns men into killer robots.
Voir la fiche du film
affiche Hardi Pardaillan
© Copyright Gaumont

Hardi Pardaillan

1964

Un film de Bernard Borderie

Avec Gérard Barray, Valérie Lagrange, Caroline Rami

Henri III gives Sir Pardaillan a message for Henri de Béarn asking for his help. After a narrow escape from an ambush, Pardaillan reaches Lord Béarn and learns of a plot against the king.
Voir la fiche du film
affiche Les mysteres de Paris
© Copyright Gaumont

Les mysteres de Paris

1962

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Dany Robin, Noël Roquevert

The marquis de Sombreuil is searching for the daughter of a workman whom he accidentally killed. With the help of a convict, he slips into the inner city and manages to deliver the young woman, Fleur de Marie. Meanwhile his mistress has become an ally of the Baron de Lassignac, who devises a foul plot against the Marquis. A XIXth century love and adventure story, based on Eugène Sue's well-known novel.
Voir la fiche du film

Vive Henri IV... Vive l'amour

1961

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Francis Blanche, Bernard Blier, Pierre Brasseur

At a ballet, the king sees a beautiful stranger, Charlotte de Montmorency. He decides to marry her to his nephew, the Prince de Conde. Once married, the prince takes his wife away from the king's clutches.
Voir la fiche du film
affiche Le bossu
© Copyright Gaumont

Le bossu

1960

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Bourvil, Sabina Selman

André Hunebelle's sumptuous and riveting production of the adventure of a mysterious hunchback who has all Paris agog. The man is, in fact, none other than Lagardère, a knight back from Spain to save beautiful Aurore from Prince Gonzagues and his evil designs. An action comedy spiced with the love story between Lagardère and Aurore and sweetened by their marriage.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 11 résultat(s)

affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

A sa sortie de prison, Serge est capturé par une bande de truands qui veulent connaître la cachette de son butin. Délivré par son copain Michel, il retrouve sa séduisante épouse. Tous trois s'enfuient pour récupérer les bijoux mais leur plan échoue et ils sont une fois de plus arrêtés. Cependant, le commissaire a son idée et ne les conduit pas en prison. Une parodie trépidante du film de gangsters, teintée d'humour noir.
Voir la fiche du film
affiche Mon oncle Benjamin ou L'homme à l'habit rouge
© Copyright Gaumont

Mon oncle Benjamin ou L'homme à l'habit rouge

1969

Un film de Edouard Molinaro

Avec Jacques Brel, Claude Jade, Rosy Varte

Benjamin Rathery est un libertin du XVIIIème siècle, médecin de campagne et grand buveur. Son anticonformisme et son insouciance scandalisent sa famille et la bourgeoisie mais enthousiasment les paysans et les bergères. D'aventures galantes en péripéties rocambolesques, Benjamin trouvera enfin le bonheur avec la divine Mamette.
Voir la fiche du film
affiche Le cerveau
© Copyright Gaumont

Le cerveau

1969

Un film de Gérard Oury

Avec Jean-Paul Belmondo, Bourvil, David Niven

De Paris à Bruxelles, un train spécial va transporter les fonds secrets des nations de l'O.T.A.N. Des deux côtés de la Manche, deux individus cherchent à s'en emparer. Côté français, Arthur, petit truand débrouillard, assisté de son copain Anatole. Côté britannique, Le Cerveau, brillant escroc disposant d'une équipe de spécialistes et de moyens considérables. Mais les deux équipes programment leur hold-up le même jour, à la même heure...
Voir la fiche du film
affiche Le fou du labo 4
© Copyright Gaumont

Le fou du labo 4

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Jean Lefebvre, Maria Latour, Bernard Blier

Le professeur Eugène Ballanchon a découvert un gaz euphorisant qui suscite l'intérêt de Beauchard, membre d'un gang spécialisé dans l'espionnage industriel. Une belle fille doit amener le scientifique à livrer son secret. Mais Eugène résiste aux avances et Beauchard décide alors de le kidnapper. Situation apparemment désespérée mais surtout comique dans cette parodie du film d'espionnage aux péripéties multiples.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas contre Scotland Yard
© Copyright Gaumont

Fantomas contre Scotland Yard

1967

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Arrivé au sommet de sa puissance, Fantômas met au point un impôt sur le droit de vivre des riches. Ses contribuables se groupent alors dans un château écossais pour lui tendre un piège. Mais Fantômas, tantôt gangster, tantôt Lord, change d'apparence à un tel rythme, que le commissaire Juve, Fandor et Hélène ne savent plus qui est qui. Les pendus se dépendent, les morts ressuscitent, les faux fantômes disparaissent mais ici la fantaisie bat le fantastique.
Voir la fiche du film
affiche 7 hommes et une garce
© Copyright Gaumont

7 hommes et une garce

1967

Un film de Bernard Borderie

Avec Jean Marais, Sydney Chaplin, Marilù Tolo

Dorgeval et Duprat, capitaines d'une armée de Bonaparte, arrivent en Italie en conquérants. Ils trouvent sur leur route Carlotta, une ravissante comtesse italienne qui s'ennuie à mourir et qui se réjouit de l'arrivée des Français. Mais ceux-ci n'ont pas exactement le comportement romantique qu'elle attendait. Ils sont bientôt rejoints par cinq autres soldats français égarés. Entre lignes françaises et autrichiennes, la belle jeune femme et les sept hommes vont se livrer à une bataille incessante et frivole.
Voir la fiche du film
affiche Furia à Bahia pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Furia à Bahia pour OSS 117

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Perrette Pradier, Annie Anderson, François Maistre

Une vague de crimes politiques déferle sur l'Amérique du Sud. L'agent secret OSS 117, chargé d'éclaircir cette affaire, est précipité dans plusieurs traquenards mais parvient à se débarrasser des tueurs lancés à ses trousses. Avec une Brésilienne, Anna Maria, il gagne les forêts d'Amazonie et découvre des Indiens qui cultivent une plante mystérieuse transformant les hommes en robots meurtriers.
Voir la fiche du film
affiche Hardi Pardaillan
© Copyright Gaumont

Hardi Pardaillan

1964

Un film de Bernard Borderie

Avec Gérard Barray, Valérie Lagrange, Caroline Rami

Henri III confie au chevalier de Pardaillan un message à remettre à Henri de Béarn dans lequel il lui demande son aide. Après avoir échappé à une embuscade, Pardaillan rejoint le chevalier de Béarn. Il apprend alors l'existence d'un complot contre le roi...
Voir la fiche du film
affiche Les mysteres de Paris
© Copyright Gaumont

Les mysteres de Paris

1962

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Dany Robin, Guy Henry

Le marquis de Sombreuil recherche la fille d'un ouvrier qu'il a involontairement tué. Avec l'aide d'un forçat, il pénètre dans les bas-fonds et parvient à délivrer la jeune femme, Fleur de Marie. Mais entre temps, sa maîtresse s'est alliée avec le baron de Laussignac qui monte contre lui une odieuse machination. Un grand film d'aventures et d'amour au 19ème siècle, d'après le célèbre roman d'Eugène Sue.
Voir la fiche du film

Vive Henri IV... Vive l'amour

1961

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Francis Blanche, Bernard Blier, Pierre Brasseur

Le roi découvre lors d'un ballet une ravissante inconnue, Charlotte de Montmorency. Il décide de la marier avec son neveu, le prince de Condé afin d'en faire sa maîtresse par la suite. Une fois mariés, le prince enlève son épouse pour la soustraire au désir du roi.
Voir la fiche du film
affiche Le bossu
© Copyright Gaumont

Le bossu

1960

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Bourvil, Sabina Selman

Les aventures du mystérieux Bossu dans une mise en scène fastueuse et spectaculaire d'André Hunebelle. Celui qui intrigue tout Paris n'est autre que le chevalier Lagardère, revenu d'Espagne pour délivrer la belle Aurore des terribles machinations du prince de Gonzagues. A l'action et l'humour, vient se greffer l'amour de la jeune femme pour le chevalier, scellé par un mariage heureux.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)